Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Conseils pour Deck Blackwing
Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 21:50

C'est une autre decklist que j'ai fait xDDD c'est pas la bonne sinon la dernière fois que j'ai joué en tournoi le seul deck réellement fort c'était Madolche…et puis j'ai pas les moyens de me faire un deck de 300 euros pour arriver à jouer contre ses 4 deck et vu que blackwing bien joué peut vraiment faire le taf de ce que j'ai vu souvent top 3 dans les tournois que je fais autant tenter 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 22:16

pas mal de truc a changer.


-Armageddon/Renfort : bouffe ta normal dans le deck on veut norm des blawkwing meme si il peute etre sympa pour zephyros. Donc on enleve

-Veiller : tres bonne carte mais avec maxx c en hand trap tu risque le brick. Je le mettrai plus en side.

-Instant fusion/Renonce : honnetement renoncé est vraiment bof. Reviens a instant fusion x1 et ca feras une place pour dweller qui est indispensable.

-Twin twster : 3 ca me semble lourd. 1 en side peut etre surtout que tu peut aussi jouer attaque d'icare qui est plus polyvalente.

-Force miroir violente : Pas ouf du tout. T'as tellement mieux.

-Invitation : Fausse bonne idée je trouve. Mets un upstart a la place et peut etre un pot de dualité ou un 3 eme maxx c qui est THE mvp card.

-Omega : D'accord c'est fort mais tu n'as pas de cible pour utiliser son effet de recyclage c'est un peut dommage et gacher je trouve

-Stardust : N'importe qui gere stardust de nos jour

-Crystal : Ca dépend mais si tu veut l'nvoquer passe plutot par ultimaya Sinon ca bouffe beaucoup de ressources.

Chidori : Mouais vraiment bof

Chambara : Pareil


A rajouter :


-Black sonic : LA carte que tu redoute quand tu joue vs bw.

-Chaos trap hole : Counter tout le meta Résoud tout les problemes. Une carte qu'on aimerai toujours avoir en open. x1 +1/2 au side je pense

-Attaque d'icare ? : A tester entre twin et ca je suis partagé.

-Upstart : La carte qu accélère et qui te rend le side facile.

-3 Kalut 2 blizzard

-Un 3 eme maxx c : Ca sauve des vies

-Un 2eme nothung : Il burn. Il permet de spammer sous Tourbillons.

-Dweller : Tu peut faire des xyz 4 tu met castel et dweller norden sans meme reflechir

-Raidraptor Strix : Peut tuto et si tu joue avec soul shave Tu as accès a infinity.

-Cafard colonie de chrome : Pas ouf actuellement sauf vs kozmo mais au prochain format mon petit doigt me dit..


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 22:45

Merci pour ton aide 😀 du coup j'ai déjà la plupart des changements que tu m'as conseillers celle que j'ai mise sur le profil était une ancienne merci pour black sonic je l'ai rajouté 😉


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 22:46

pour stardust tu parle du spark ou du basic? car je mets le spark


Pages : 1 2