Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Conseils pour Deck Blackwing
Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 11:04

Salut à tous, je voudrais savoir si selon vous le deck blackwing est encore compétitif donc jouable en tournoi (en partant d'une decklist mise à jour) car je vois beaucoup de deck aile noir dans les tournois et comme j'adore ce deck m'voyez xD


S'il est possible de le rejouer tout en ayant un deck compétitif, sa serait génial.


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 14:04

Regarde bien dans les deck listes proposées (il y a une qui a été postée aujourd'hui 😉 )


De manière générale :


Monstres

Shura x1/2 (pas ouf contre les pendules)

Bora x3

Kris x3

Zephyros x1

Kalut x3

Pinaki x2/3

Blizzard x2

Mistral x2/3

Gladuis x1

Oroshi x1 (te permet d'accéder aux synchro 9 entre autre)


Magie

Tourbillon noir x3

Invitation des ténèbres x1/2

Rageki/trou noir… x1

Typhon, twin twister x2/3

Pot de dualité x2 (ou mieux gobelin parvenu x1

Fusion instantanée x2

Rank up sou shave force x1/2


Piège

Noir supersonique x2/3

Attaque d'Icare x3 (évidemment pas opérationnel contre kozmo)

Trappe sans fond

Trappe espace temps x1

Espace de négation

Avertissement divin

Assaut divin x3 (si tu es riche)

Force de miroir ( celle qui renvoie dans la main) x2/3

Parfum anti magie x3


Extra

Force strix x1/2

Maître des armures x1/0

Nothung x2

Joe black x1/2

Rafflesia x1

Zerofyne x1

Castel x1

Trisula x1

Black rose dragon x1

Raikiri x1

Chidori x1 (la synchro bw)

Cyber dragon infinity x1

Norden x1

Abyss dweiler x1


Side

Dark law x2 et changement de masque 2 x2/3

Mur de fer imperial x2/3

Absoprtion de compétence

Sirroco x1/2

Cancrelat volant x2

….


Bon voilà une idée de deck

Il y a évidement plus de 40 cartes proposées en main et plus de 15 cartes dans l'Extra.

C'est pour avoir plusieurs alternatives (suivant ton budget et tes disponibilités de cartes).


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 18:42

Merci pour ta réponse : D


Par contre tu n'as pas compris ma demande, j'ai déjà ma decklist je voulais juste savoir si ce deck était compétitif et viable en tournoi qu'importe la decklist au final. Comme tu le dis est ce que de manière général le deck blackwing peut il être u n deck compétitif ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 18:48

Mouais bof je pense que les gens se rende pas compte du décalage de puissance du quatuor meta à savoir BAPK Kozmo Monarque Dracopals. Contre Kozmo t'a un peut tes chances c'est le plus simple imo. Monarque sans commentaire Prie pour qu'il brick. Dracopals je vois mal passer le recover d'un dracopals qui vas te pendule shocken chaque tour. Ba/pk T'attarde pas sur le late game. Prie qu'il t'open pas beatrice et espere qu'il viennent se sucider sur ton black sonic.


Donc oui tu as des chances meme si elles sont infimes.


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 19:23

C'est sur que si on part de cette comparaison je vais avoir du mal mais je ne vise pas de gros tournois donc moins susceptible d'accueillir ces deck la, de plus blackwing est un deck à porter de main (enfin de budget xD) et que j'affectionne.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 19:46

Citation de Noxtrad Le [08/06/2016] à 19:23

C'est sur que si on part de cette comparaison je vais avoir du mal mais je ne vise pas de gros tournois donc moins susceptible d'accueillir ces deck la, de plus blackwing est un deck à porter de main (enfin de budget xD) et que j'affectionne.



si c'est ce que tu aimes et que ds les tournois que tu vas faire il n'y a pas de meta regales toi ^^ c'est un deck tres agréable 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 19:55

Les decks que je vois le plus ne sont pas des dracopals ou kozmo et pour cause les deck coute très cher au pire des monarques mais seulement des domains monarch il faut juste que je m'arrange pour qu'il ne sorte pas vanity ou majesty et c'est bon : )


Et la plupart des match peuvent être gagné autrement donc bon je fais ma deck list sur otk pour que vous voyez ce que je vais utiliser.


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 20:33

Mon deck est sur mon profil si vous voulez voir et donner votre avis 😀


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 21:40

effectivement j'etais carrement à cote de la plaque…

comme l'a bien dit NujabesRIP, contre les 4 gros decks du moment , c'est dur… A moins d'avoir la main parfaite (invocation de 3 voire 4 synchro sur le terrain… si si c'a arrive souvent grace à tourbillon noir)… et que l'adversaire n'ait rien posé tour 1

(d'ou le cancrelat volant en side contre BA/PK)


Apres, si tu as l'occasion, fais des tournois en boutique (donc a 8/10 personnes) sans pour autant que l'un des quatre gros thon soit present, y a moyen de se faire plaisir.


on fait souvent dans la boutique où je joue: on propose en début de tournoi de ne jouer ni kozmo ni monarque (BA/PK et dracopal étant peu présent), ce qui est beaucoup plus amusant puisque que tous les joueurs ont leurs chance


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Conseils pour Deck Blackwing posté le [08/06/2016] à 21:43

en passant je viens de voir ta deck list 😉


juste tes chevaliers armagedon c'est pour envoyer zephyros et vapeur de la cape au cimetière?


Pages : 1 2