Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ?
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:02

Bonjour à tous.


Comme beaucoup le savent, 2016 est une année riche en sortie de jeux vidéo YuGiOh. Rien que trois d'annoncé sur trois plateforme différente. Nous avons eu des informations, tes images et des vidéos.


Parlons d'abords du jeu sur android. YuGiOh Duel Links.

Voici une vidéo du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=w4OvglAiI5c


Une image du plateau de jeu :



Nous constatons qu'il n'y a que 3 zones pour les monstres et 3 zones pour les MP.


Voici maintenant le jeu sur 3DS : YuGiOh Saikou Card Battle. Avec une petite image.



(lien officielle de l'image : http://www.konami.jp/yugioh/card_battle/)


Il y a aussi dans ce jeu uniquement 3 zones monstres et 3 zones MP. A noté qu'on y voit les zones Pendules, et donc, que ce jeu jouera avec les nouveautés à l'instar du précédent.


Une interrogation me vient en voyant ceci. Konami prévoirait-il de changer ceci dans notre jeu de cartes ?


Si c'était le cas, qu'en penseriez-vous ? Il n'a été dit nul part que les règles seraient modifiées (je crois), ceci est juste une hypothèse sûrement foireuse de ma part. Je tiens à le préciser :3. Mais imaginons que cela se produise, rien que pour ce débat. Quels seraient vos avis ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:07

alors deja si sa arrive qu'on a plus que 3 zone mp et monstre sa risque de pas plaire a tout le monde ( notamment les joueurs de kozmo ou dxyz reclamant plus de 3 materiel . Pour ma part on va attendre mais si sa change comme sa je risque de laisser tomber yugioh pour de bon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:07

Impossible.

Je te rappelle que certains xyz n'obtiennent leurs effets optimaux qu'avec 4 ou 5 materiels (le xyz Heroic challenger par ex)

Ils deviendraient injouables.

Et le tableau de la destinée va recevoir du support, il a lui aussi besoin de 5 zones m/p…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:07

J'investis dans des tri ojama et des eboulements.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:07

Le jeu android a l'air dégueulasse, alors j'espère qu'ils ne changeront pas les règles du jeu x'(


Sinon, je ne pense pas qu'ils changeront le nombre de zones, je vois pas l’intérêt avec le jeu actuel en fait.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:10

heu, non, et non. Duel Terminal est un jeu d'arcade de l'univers Yu-gi-oh qui se jouait déjà avec 3 zones monstres et 3 zones m/p, et ce n'est jamais arrivé jusque dans nos règles de jeu. Et jamais, ça n'arrivera tous simplement car ça va coincer avecpas mal de cartes. En effet, plus possible de faire un tableau de la destiné, d'invoquer Sophia Déésse de la Renaissance, et Trio Ojama bloquerai tout, donc non. Il n'y a pas de questions à se poser.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:21

là ils se tireraient encore plus une balle dans le pied, déjà qu'avec DN, ils avaient failli perdre des clients, mais là …

Non mais je ne pense pas qu'ils vont modifier les règles à ce point.

ça serait totalement stupide, surtout à cause de certaines cartes qui seraient injouables.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:37

Pas de panique. Ca semble juste une version allégée pour smartphone, avec 20 cartes en deck, 10 en extra.


En Dc, on a fait un tournoi main deck à 30 cartes, 10 en extra, 10 de side. C'était assez intéressant.


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:40

Citation de Love Le [05/06/2016] à 22:37

Pas de panique. Ca semble juste une version allégée pour smartphone, avec 20 cartes en deck, 10 en extra.


Je pourrai le comprendre mais pourquoi faire pareil pour le jeu 3ds?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:42

Imagine si c'est comme variante 3 échiquiers aux échecs :3

Avec des cartes qui vont sur un second plateau de jeu, entre en interaction la-bas puis reviennent le tour d'après.


Pages : 1 2 3 4