Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Chaos Dragon
Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 18:19

J'utilise ce deck depuis sa sortie et j'ai déjà gagné des tournois avec donc t'es gentil mais avant de me faire passer pour un debile et de me sortir ce genre de commentaire renseigne toi.


Et si tu savais lire je jouais darkflare raiden et tout ce que tu me propose mais au vu des résultats contre les deck qui sortent j'ai voulu essayer une nouvelle version qui est jouer par pas mal de joueurs et qui fait ses preuves.


Et oui darkflare dans cette variante est juste naze, dans le deck classique je le joue en 1 fois donc je me repete apprend à lire avant d'insinuer des choses


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 18:23

J'essaie juste de proposer une meilleur version plus adapter mais si on se moque de nous pour sa en insinuant qu'on est des debiles et que tu nous sortes " renfort de lumiere xD, echanges solaires xD" qui montre clairement que tu n'as rien écouté et que tu te fous ouvertement de moi c'est pas la peine et je t invite à partir de ce poste merci…


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 18:25

Ne faîtes pas de Rouguignou une généralité, ce n'est qu'un cas isolé.

Sinon oui, ta stratégie est legit. Tous les hors-méta et outsiders devraient faire de même.

L'application ce n'est pas encore cela. Tu vas avoir du mal à ouvrir avec qualité et ton jeu est trop basé sur l'invocation normale.


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 18:46

Merci pour ta réponse : )


C'est vrai que l'ouverture est difficile avec de deck j'ai envisagé une version avec plus de hiératique ou avec brillant fusion avec le clown engine : tu en pense quoi ?


Mais j'espere que le deck de structure prochain gospel of revival je crois va vraiment permettre au deck chaos dragon d'avoir un renouveau.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 19:00

Blue Eyes, Felgrand, Chaos Dragon, même combat. C'est une seule main d'entrée pour faire la différence avec uniquement des monstres puissants. C'est loin d'être suffisant dans un jeu ou depuis 2 ans c'est la possibilité de CA couplée à la polyvalence qui dominent le format.


Dans le même genre, y'a aussi les decks synchro. Le renouveau qui va arriver par les BW permet au moins de temps à autre de faire des ouvertures synonymes d'abandon adverse. Le build n'est pas figé, on peut en partie jouer sur les dragons. Mais je me répéte, Chaos Dragon a montré ses limites compétitives déjà lors du format Bujin / FF.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 20:47

Citation de Noxtrad Le [05/06/2016] à 18:23

J'essaie juste de proposer une meilleur version plus adapter mais si on se moque de nous pour sa en insinuant qu'on est des debiles et que tu nous sortes " renfort de lumiere xD, echanges solaires xD" qui montre clairement que tu n'as rien écouté et que tu te fous ouvertement de moi c'est pas la peine et je t invite à partir de ce poste merci…


Ok, je te laisse donc dans ta stupidité. Écoute Love, ( qui n'a rien gagné), et vas en rating sur dn. Tu verras de quoi je parles. Et merci d'être plus poli quand on essaie de t'aider et d'écrire correctement.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 20:57

Citation de rouguignou Le [05/06/2016] à 20:47

Ok, je te laisse donc dans ta stupidité. Et merci d'être plus poli.


Noxtrad a exprimé son avis sur la version de base (celle que tu t'acharnes à imposer), ça ne l'intéresse pas car il a compris que c'est dépassé. Demander de la politesse à quelqu'un quand tu qualifies un avis divergent à ta pensée de stupide (et ce n'est pas la première fois), ce n'est pas possible.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 21:08

Ah bon? Dépassée? J'ai win un tournoi hier avec cette version dépassée. Donc, quand on parle d'un deck que je ne connais pas, je m'abstiens mais ce n'est pas le cas ici. D'autant plus que dark flare est incroyable aujourd'hui: il bannit les eidos, le panthéismes, les prime, les pk… Bref, beaucoup de choses. Le kaiju dark est très important aussi. Kuribandit, je le jouais avec tour guide et scarm mais c'est fini. Maintenant, terrortop et taketomborg font mieux vu qu'ils ne bouffent pas ta normal et qu'ils font des dante et des leviair.

Je note aussi que tu as véritablement oublié pulsar. A la place des tefnuit et des labradorites, c'est un peu mieux. Malveillant est très bof aussi. Ils donnent des bricks horribles. Raiden est incroyable avec destruvouivre et effonserpent: il meule, fait des synchros 8 puis tuto destruvouivre ou effonserpent. D'ailleurs, je mettrais bien ces 2 zigotos à 3, et j'enlèverais 2 zombies qui donnent des brick aussi. Soldat de cartes bof bof. Caius est vraiment nul dans le format.


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 21:27

Rouguignou je pense avoir été polis dans mes commentaires si ce n'est pas le cas j'en suis désolé mais sache que je répondais seulement à tes commentaires qui pour moi était impoli.


J'aimerais connaitre ta decklist pour le chaos dragon car j'adore ce deck.

Enfin j'essaie juste de trouver des variantes je ne dis pas que tu as tort j'exprime un avis et un débat c'est tout tu as surement raison au vu de ton expérience mais j'aimerais juste que tu comprennes que quand tu me dis de mettre des cartes qui était dans le deck que j'ai mis au départ dans ce post avec des xD j'ai eu l'impression que tu te foutais de moi c'est tout point.


Repartons sur de bonnes bases et essaie de me faire connaitre ta deck list et comment tu la joues je ne cherches qu'a jouer mon deck chaos dragon dans les meilleurs conditions.

Et je pense que vu mes derniers postes j'ai toujours écris correctement.


Noxtrad
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [05/06/2016] à 22:32

Ma deck list chaos dragon que j'utilise "réellement" (donc celle que j'ai présentée au début avec un ajout de l'oméga car j'ai réussi à m'en procurer un et norden) est sur mon profil


Pages : 1 2 3 4