Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[Concours Combos N°1] : Destruction
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [31/05/2016] à 18:46

je veux le changer si sa te derange pas j'avais pas penser a machine de duplication



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [31/05/2016] à 19:06

au nom des 2 ?


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [01/06/2016] à 14:57

un comobo avec graydle complètement chelou:


pour la recette on a besoin :


Slime Berceau-Gris + Impact Berceau-Gris + un ramdom graydle et Sirènemure Abysslinde


pour commencer on cherche un Division Berceau-Gris

avec l'impact puis on pos la division ,(il faut aussi mettre quelques trucs au cimetière donc voila) ensuite on invoque la sirène et on la détruit avec la division puison spé du deck un slime graydle et un graydle eagle et une sirène ramdom 3 puis on sychro la sirène et le slime pour un graydle dragon pour détruire 2 cartes et ensuite on détruit le dragon et l'impact avec le slime dans le cimetière pour le spé avec 2 autres ramdom graydle par l'effet du slime et du dragon ,ensuite on fait un scrap et on pète l'aigle avec le scap pour lui détruire une carte et lui en prendre une avec l'aigle et on se suicide en général le graydle qui reste.

bonus: si vous voulez vous pouvez faire un sychro 8 ramdom et un xyz 3 ramdom a la place du scrap


voila voila


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [01/06/2016] à 19:43

La dateline est modifiée à ce samedi 4 juin. Retour du jury le dimanche 5.


Si quelqu'un travaille sur un combo complexe et souhaite plus de temps, le jury reste ouvert.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [01/06/2016] à 19:49

Voici ma combo : Destruction Totale.


Pour commencer la combo, il faut Éxodia l'Interdit, Jambe Droite de l'Interdit, Jambe Gauche de l'Interdit, Bras Droit de l'Interdit et Bras Gauche de l'Interdit. Si vous avez ces 5 cartes en main, vous avez totalement détruit votre adversaire en plus de gagner.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [01/06/2016] à 19:51

Pas encore de catégorie "Sourire" pour l'inclure. Mais cela pourrait venir lors de la seconde édition.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [01/06/2016] à 20:05

Mince, c'est tellement dommage.


SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [02/06/2016] à 13:46

Je vous présente mon Combo :


Le but de ce combo est d'invoquer en 1 tour depuis un terrain vide Chevalier Des Fées Ingunar puis d'utiliser son effet pour nettoyer le terrain.


Il y a néanmoins quelques prérequis à l'utilisation de ce combo : il faut avoir au moins 5 monstres DARK dans le cimetière y compris un monstre archdémon de niveau 6 et un monstre DARK de niveau 6 .


A partir de la il faut avoir en main 2 cartes : Le Créateur Des Ténèbres et Commandant Archdémon.


On commence par spé Le Créateur Des Ténèbres par son propre effet, puis on utilise son effet pour spé le monstre DARK de niveau 6 de notre cimetière. Puis on sacrifie Le Créateur Des Ténèbres pour invoquer Commandant Archdémon, on utilise son second effet qui permet, lors de son invocation sacrifice, de faire revenir l'archdémon de niveau 6 de notre cimetière en mode défense.


On a alors 3 monstres de niveau 6 sur le terrain, on peut invoquer Chevalier Des Fées Ingunar et utiliser son effet pour vider le terrain.


Ce combo est relativement couteux puisqu'il fait du CA-2 mais il permet de passer à peu près tout (notamment Destructeur des Ténèbres Kozmo). Cependant une des deux cartes du combo est tutorisable par Héritière Archdémon ce qui le rend un peu plus facile à réaliser. C'est donc un combo qui peut tout a fait se jouer dans un deck archdémon, surout si on joue Alsei, Le Grand Protecteur Sylvan et/ou Faucheuse Pèlerine qui permettent de rapidement remplir notre cimetière.


Je ne suis pas un habitué de la section Combo alors je ne sais pas si c'est un combo connu, mais je n'ai jamais vu personne le jouer, de plus, Chevalier Des Fées Ingunar et Le Créateur Des Ténèbres sont des cartes relativement peu utilisées il me semble.


SamaHell.

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [02/06/2016] à 21:17

Prérequis : avoir en main Barbaros, le Roi des Bêtes, Idea, L'Ecuyer Céleste tutorisable avec Un pour Un et Renfort de l'Armée pour ceux qui aurait oublié Berlineth le Vassal de la Tempête de Feu et enfin avoir Eidos, L'Ecuyer Souterrain dans le deck


Le combo est TRES simple:

On Normal Idea puis avec son effet on spé Eidos après on spé depuis la main Berlineth le Vassal de la Tempête de Feu en défaussant une carte ( Protecteur Mortuaire ou Cerburrel le Mythologique par exemple ) puis on normal Barbaros, le Roi des Bêtes et c'est bon


Kiseijuu <3

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [02/06/2016] à 21:40

Citation de TheDevilzWarrioz Le [02/06/2016] à 21:17

Prérequis : avoir en main Barbaros, le Roi des Bêtes, Idea, L'Ecuyer Céleste tutorisable avec Un pour Un et Renfort de l'Armée pour ceux qui aurait oublié Berlineth le Vassal de la Tempête de Feu et enfin avoir Eidos, L'Ecuyer Souterrain dans le deck


Le combo est TRES simple:

On Normal Idea puis avec son effet on spé Eidos après on spé depuis la main Berlineth le Vassal de la Tempête de Feu en défaussant une carte ( Protecteur Mortuaire ou Cerburrel le Mythologique par exemple ) puis on normal Barbaros, le Roi des Bêtes et c'est bon



MOUAI sans etre mechant cest pas vraiment un combo cest juste des monstres qui s invoque spe

tu peux tres bien prendre 1 lanceur photon ,un cogneur magique et un bulbe luisant sa fera la meme


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15