Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15
[Concours Combos N°1] : Destruction
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 23:06

Non mais avec sa combo il sort don zaloog du deck, c'est trop fort.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 23:08

Citation de heart earth Le [30/05/2016] à 22:57

Euh…tu sais qu'à l'époque nekroz, le combo trishula, je le sortais quasi 3 duels sur 4 et que ça fait du -4 à l'autre en perdant que 2 cartes ?…


Ne cherche pas. Il est borné et ça le rend aveugle. Au début ça allait, mais si en plus à court d'argument il fait preuve de mauvaise fois, je vais vite en avoir marre de lui et me montrer agressive.


Sinon, j'en profite pour remercier tout le monde pour vos participations. On réfléchit à avancer le délai, puis passer sur un concept plus "proposition" que "création" qui on l'espère amènera moins de débat et d'avantage de partage.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 23:13

Citation de Neofrerot Le [30/05/2016] à 23:01


Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 22:50


Citation de Neofrerot Le [30/05/2016] à 22:47

Pour tomate dans héros, c'est juste pas adapté au format (dark destroyer) sinon ce serait jouable. Ce n'est pas une histoire de rentabilité parce que concrètement, ça te fait du +1 ^^'


Tu sais que creature swap marche contre ce dernier?


Si tu as ta tomate face down et qu'il fait destroyer, boom la tomate.

S'il a deux monstres, il ne te donnera pas dark destroyer sauf si ça l'arrange.


Bah, après, t'es un mec malin et tu negate cet effet avec strike ou d'autres subterfuges.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 23:15

Citation de Love Le [30/05/2016] à 23:08


Citation de heart earth Le [30/05/2016] à 22:57

Euh…tu sais qu'à l'époque nekroz, le combo trishula, je le sortais quasi 3 duels sur 4 et que ça fait du -4 à l'autre en perdant que 2 cartes ?…


Ne cherche pas. Il est borné et ça le rend aveugle. Au début ça allait, mais si en plus à court d'argument il fait preuve de mauvaise fois, je vais vite en avoir marre de lui et me montrer agressive.


Sinon, j'en profite pour remercier tout le monde pour vos participations. On réfléchit à avancer le délai, puis passer sur un concept plus "proposition" que "création" qui on l'espère amènera moins de débat et d'avantage de partage.


Elle est où la mauvaise foi? Nulle part…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 23:17

Pour qu'il spé encore un vaisseau ou un pilote puis qu'il me sorte kozmo town pour récupérer dark destroyer puis me le refaire? Surement pas.

Sans compter qu'un simple trou noir/raigeki/loup sinistre et hop à la poubelle la tomate. Quel gaspillage…

C'est trop lent c'est trop lent on ne va pas épiloguer.

Depuis le temps que c'est connu, si c'était jouable sans que ce soit risqué ce serait plus démocratisé à l'heure actuelle.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 23:23

Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 23:15

Elle est où la mauvaise foi?


->


Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 00:25

Sinon, c'est un combo casiment jamais utilisé alors que c'est un des meilleurs qui existent


Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 00:21

Ouais, mais le fait de spe don zaloog, c'est conventionel


Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 22:49

J'ai pas vu un seul combo rentable depuis le début du topic.


Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 22:49

Après, si tu veux continuer dans la stupidité, fais comme bon te semble.


Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 23:13

Bah, après, t'es un mec malin et tu negate cet effet avec strike ou d'autres subterfuges.


Citation de rouguignou Le [29/05/2016] à 23:50

Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça, on invente des combos et ils ne sont pas pris. Elle est où la logique?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [31/05/2016] à 09:22

Entre rougnignou qui est la pire personne au monde avec laquelle débattre et la bande de personnes qui le clash en vain depuis des mois, je commence à désespérer.

Depuis le temps, vous n'avez pas encore cerné comment fonctionne Rougnignou ? C'est obvious pourtant. Lorsqu'il a une idée, il va la défendre becs et ongles pour prouver qu'elle fonctionne, qu'elle est cohérente en laissant de coté tout rationalisme. Alors essayer de lui faire comprendre à quel point son idée pue la merde, en lui balançant des punchlines qui sont des mélanges de taunt et d'exemples, ça ne sert à rien, surtout si vous vous acharnez à plusieurs.

Soit vous l'ignorez car ses propos n'ont plus rien à voir avec le sujet du forum et qu'on ne mérite pas d'y répondre. Soit vous faites comme Néofrérot, et vous relevez le challenge d'expliquer à un fanatique sur quels points il a tort.


Franchement, respect Néo d'être aussi patient.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [31/05/2016] à 09:23

Non mais Néo est dans le même panier que Rouguignou, il pense toujours que Stratos = Deneb hein. Lance un débat sur stratos et tu verras 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [31/05/2016] à 10:08

Citation de Aron Le [31/05/2016] à 09:22



Spoiler :


Entre rougnignou qui est la pire personne au monde avec laquelle débattre et la bande de personnes qui le clash en vain depuis des mois, je commence à désespérer.

Depuis le temps, vous n'avez pas encore cerné comment fonctionne Rougnignou ? C'est obvious pourtant. Lorsqu'il a une idée, il va la défendre becs et ongles pour prouver qu'elle fonctionne, qu'elle est cohérente en laissant de coté tout rationalisme. Alors essayer de lui faire comprendre à quel point son idée pue la merde, en lui balançant des punchlines qui sont des mélanges de taunt et d'exemples, ça ne sert à rien, surtout si vous vous acharnez à plusieurs.

Soit vous l'ignorez car ses propos n'ont plus rien à voir avec le sujet du forum et qu'on ne mérite pas d'y répondre. Soit vous faites comme Néofrérot, et vous relevez le challenge d'expliquer à un fanatique sur quels points il a tort.


Franchement, respect Néo d'être aussi patient.




J'ai pas de mérite, ça ne sert à rien de clasher pour moi vu que la personne ne fera même pas attention à ce que tu diras et elle se focalisera que sur l'insulte.

Même si parfois des choses me semblent tellement évidentes que je peux faire une phrase qui peu sembler hautaine, ou que je réponds trop vite.

J'essaye tout de même de prendre le temps de lire pour répondre autant que possible de manière adaptée. Question de respect surtout ^^'

Je suis sur ce site uniquement pour aider, donc si je n'ai plus envie de le faire, autant me taire et m'en aller, sinon ça n'a pas de sens et cela ne sert à rien.

Mais merci c'est gentil =)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [31/05/2016] à 18:27

voila pour ma part : combo robot pas content mais pas content du tout

suffit d'avoir en main un Hors-la-Loi Synchronique un Hérisson à Boulons et un Casserole De Réglage ainsi que ]Désynchronisation ainsi qu'un Mur de Fer Impérial face recto sur notre terrain et a la condition sine qua non que votre adversaire controle au moins 4 carte sur son terrain ( sinon c'est pas drole )

étape 1 defausser Hérisson à Boulons pour invoquer spécialement

Hors-la-Loi Synchronique puis invoquer normalement Casserole De Réglage . Puis reinvoquer le hérisson par son effet

étape 2 : on synchronise ces bout de chous pour invoquer http://yugioh.wikia.com/wiki/Junk_Destroyer effet du robot et on chaine avec l'effet de la casserole on pioche une carte et on detruit 2 carte sur le terrain de notre adversaire donc si je ne me trompe pas sa fait du 0 ou du +1 ensuite on joue la magie desynchronisation puis on renvoie a l'extra le vilain pas beau robot et on revinvoque les mosntres matériel utilisé pour l'invoquer et on recommence l'etape 2resultat l'adversaire perd des cartes tandis qu'on en gagne


P.S j'ai pas la flemme de mettre les balises mais je sais plus les mettres correctement sur le site avec ceux du site



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15