Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[Concours Combos N°1] : Destruction
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [28/05/2016] à 14:52

Citation de Love Le [28/05/2016] à 14:35

Merci à vous.


@NujabesRIP, ton combo n'est pas prit en compte. Libre à toi de proposer autre chose.


D'ailleurs je souligne le fait que vous pouvez proposez plusieurs combinaisons.



Pour quelle raison ?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [28/05/2016] à 14:54

Manque d'originalité. Il a les compétences pour faire beaucoup mieux.


Je l'ai moi-même utilisé dans le Concours Deckbuilding N2.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [28/05/2016] à 15:46

Citation de Mihaaya Le [28/05/2016] à 14:52


Citation de Love Le [28/05/2016] à 14:35

Merci à vous.


@NujabesRIP, ton combo n'est pas prit en compte. Libre à toi de proposer autre chose.


D'ailleurs je souligne le fait que vous pouvez proposez plusieurs combinaisons.



Pour quelle raison ?



TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [28/05/2016] à 17:21

est-ce que l'on peut considère Peine, Roi de l'Armageddon comme un combo en soit XD


Kiseijuu <3

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [28/05/2016] à 17:24

Oui, si tu l'exploites au maximum de ses possibilités. Vu que Pré Préparation des Rites est connue, ta marge inventive réside dans les 8 niveaux liés à son invocation.


abdoa
Membre
Messages : 504


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [28/05/2016] à 19:29

Fantôme du Chaos + Djinn Céleste Norleras


tu ss Fantôme du Chaos avec Raisonnement ou Portail de Monstre tu t'arrange pour que Djinn Céleste Norleras soit mill. Ainsi tu actives l'eff de Fantôme du Chaos pour ban Djinn Céleste Norleras et hop te faire plaisir en tour 1.


Bon après j'ai juste donné la solution en une carte, on peut aussi faire Sacrifice Inutile mill Djinn Céleste Norleras et summon Fantôme du Chaos (soit ns ou ss avec probablement Prêtre Invocateur).


abdoa
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.xtevenschannel.com/images/card-pics/
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http%3A%2F%2Fwww.yugioh.party%2Flowres%2F
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.yugioh.party/lowres/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [28/05/2016] à 20:34

Citation de Hardi Le [28/05/2016] à 19:45


Citation de abdoa Le [28/05/2016] à 19:29

Fantôme du Chaos + Djinn Céleste Norleras


tu ss Fantôme du Chaos avec Raisonnement ou Portail de Monstre tu t'arrange pour que Djinn Céleste Norleras soit mill. Ainsi tu actives l'eff de Fantôme du Chaos pour ban Djinn Céleste Norleras et hop te faire plaisir en tour 1.


Bon après j'ai juste donné la solution en une carte, on peut aussi faire Sacrifice Inutile mill Djinn Céleste Norleras et summon Fantôme du Chaos (soit ns ou ss avec probablement Prêtre Invocateur).



Combo à placer dans un deck Infernoid, je suppose. Il suffit de rajouter ces deux cartes en tech 😀


Non y'avait des joueurs qui jouaient ce combo depuis très longtemps dans un deck full dark avec transaction x3.

Et vu que tu jouais 3 le créateur des ténèbres et d'autres cartes de ce style, t'avais plein de top deck pour en mettre plein la tronche tandis que l'autre n'avait plus rien.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 09:15

bjr a tous ^^ je viens proposer mon petit combot qui plaira a tous ceux qui joue HERO

Électrum, HÉROS Élémentaire+ Boîte Mystique+Monde Transparent


bon voila vous denez le controle de votre fusion a votre adversaire et avec le clair word il cumule les effets du terrain


apres j avais pense de l'equiper deSerpillière Magique Poussièron pour qu il reste sur le terrain l plus lonptemps possible et d'un Messager de Paixpour se proteger mais cela faisait bcp de carte pour un combo


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 09:28

Citation de ghawar18 Le [29/05/2016] à 09:15

bjr a tous ^^ je viens proposer mon petit combot qui plaira a tous ceux qui joue HERO

Électrum, HÉROS Élémentaire+ Boîte Mystique+Monde Transparent


bon voila vous denez le controle de votre fusion a votre adversaire et avec le clair word il cumule les effets du terrain


apres j avais pense de l'equiper deSerpillière Magique Poussièron pour qu il reste sur le terrain l plus lonptemps possible et d'un Messager de Paixpour se proteger mais cela faisait bcp de carte pour un combo


T'aurais pu mettre doriado, elle est plus faible et plus facile à invoquer ( pre-préparation des rites).


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 09:53

Citation de Love Le [28/05/2016] à 14:35

D'ailleurs je souligne le fait que vous pouvez proposer plusieurs combinaisons.


😀


Flammes de Râ


Flammes de Furet + Le Dragon Ailé de Râ


C'est encore une fois pas tout a fait de la destruction,mais c'est a priori valable,et en plus ça pète la classe.


Donc,le combo est aussi dévastateur que simple.

Il suffit d'utiliser l'effet de pour réduire ses point de vie a 100,et optionnellement obtenir un gros thon en début de partie,pour ensuite activé Flammes de Furet,comme cela tout les monstres avec une ATK supérieur a 100 de l'adversaire seront mélangé a son deck,laissant le champ libre pour une contre attaque des plus flamboyante.


Pour bienser le terrain,on peut aussi Poison du Vieillard pour détruire,avec l'effet de Râ, le vil monstre a 100 ATK ou moins qui traine sur le chemin de la victoire.

Aussi,si on a utiliserGobelin Parvenu on peut se servir de Egaliseur de Vie pour partir sur un OTK certain.


Bon,encore une fois,j'admet que encore une fois que ce n'est pas vraiment de la destruction,c'est pour ça que je posterai un troisième enchaînement qui sera un véritable combo de destruction.

Je planche encore dessus.


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15