Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Shiranui
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 11:05

Voici Mon deck Shiranui

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sage Shiranui, Uni-Zombie, Mezuki, Omega


Fonctionnement du deck : Faire revenir Mezuki pour abuser de son effet et spammer les synchro 8 ou xyz 4


Mon budget : Il est fait déjà, il me reste un Side qui tienne la route à faire.


Mes questions : Le Sage Shiranui ne sortira que courant juillet/août. Une nouvelle banlist serez sûrement tombée à ce moment, qui touchera Kozmo et/ou Monarque. Il est donc un peu tôt pour se préparer un Side, mais bon, je pense qu'on peut déjà conjecturer ce que l'on va se prendre ; Blue-Eyes, Dark Magician. Peut-être encore BA, et Qliphort ? Il me semble qu'il y a une version qui tourne pas mal…

Bref, si vous avec des suggestions pour le Main Deck, et surtout pour le Side, sachant que je ne peux évidemment pas jouer les classiques IIW ou Soul Drain


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 13:38

Ce deck c'est mon poulain :3 Globalement tres bonne decklist. Je passerai twin twsiter a 3 Et maxx c a 2. Sinon monde zombie et joyau c'est pas ouf joue chaos zone. Tu peut essayer Monstre-Surprise Meme si perso j'ai laissé tomber.


Parcontre l'extra il manque beaucoup de chose. Un deuxieme omega c'est vital. Crystal wing ou t'es ? :O

Lumicatrice comme finisher ? Les autres synchro zombie sont pas ouf. J'ai rajouté perso un dark rebelion a la plce de cowboy et un roach.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 14:13

C'est tellement balèze Zone Chaos ? Spe un banni, ya déjà Sage Shiranui qui fait le taf, et tuto, ya pas tellement besoin, enfin en tous cas, je suis rarement en rade de Uni-Zombie ou Sage…

Deux Oméga oui, quand j'aurais les moyens d'en prendre un deuxième, je le ferai avec plaisir… xD mais j'y pense.

Ouais Crystal Wing, il se fait easy… Mais je préfère taper un bon Saga Shogun à 5500. Et je ne me suis jalais dit tiens, si j'avais Crystal Wing ce serait cool, voilà voilà :$

Lumicatrice j'avais tenté à la place de Beelze, et je suis finalement revenu sur Beelze x)


Twin à 3, Maxx à 2, je suis tout à fait d'accord. J'enlève un Monde Zombie, mais après je sais pas…


Roach alors qu'il y a Rafflesia, mouais. Et je préfère CowBoy à Rebellion comme finish, mais c'est perso 🙂


Et sinon comme Side, tu joues quoi ? 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 14:21

Avec chaos zone tu peut invoquer spe mezuki apres avoir utilié son effet par exemple ca synergise avec bottomless trap et omega. Qui ramene 2 conteurs easy. Side ben tu prend ce qui contre le meta t'as pas un match up degueu contre kozmo. Monarque 3 restrict ba/pk Flying c/

Kaiju/ Triojama Plein de possibilité c'est toi qui voit.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 15:03

3 buble luisant ? Joyaux du vaillant ?


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 15:05

GoB c'est pour remplacer Shiranui Sage. Utilise ta cervelle avant de vouloir faire les vieilles question réthoriques.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 15:27

T'as un soucis avec moi ? C'est la 3ème fois que t'insinues que je suis une idiote. En même temps j'ai l'impression que tout le monde t'énerve.


Bulbe tu ne peux l'utiliser qu'une fois. Autant mettre un pour un.

Sinon y'a King Back Jack -> Accès Allure

Speedroid -> Leviair, Totem, Synchro


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 15:49

Citation de NujabesRIP Le [23/05/2016] à 14:21

Avec chaos zone tu peut invoquer spe mezuki apres avoir utilié son effet par exemple ca synergise avec bottomless trap et omega. Qui ramene 2 conteurs easy.


Ahhh ouiii avec Omega effectivement ! Je voyais les potentiels de ban avec Mezuki, Epée Spectre et Saga Shogun, mais j'avais absolument pas pensé à Omega ! Faudra test ouais, effectivement ça m'intéresse plus du coup 😉


Citation de NujabesRIP Le [23/05/2016] à 14:21

Side ben tu prend ce qui contre le meta t'as pas un match up degueu contre kozmo. Monarque 3 restrict ba/pk Flying c/

Kaiju/ Triojama Plein de possibilité c'est toi qui voit.


Je sais pas trop pour Roi De Brume aussi. L'avoir au T1 c'est un peu useless parce que j'aurais aucun moyen de l'invoquer efficacement mais pourtant je le trouve bien mieux que Mask Of Restrict…

Mettre Light-Imprisonning Mirror en prévision des Blue-Eyes aussi ?


Citation de Love Le [23/05/2016] à 15:27

Bulbe tu ne peux l'utiliser qu'une fois. Autant mettre un pour un.

Sinon y'a King Back Jack -> Accès Allure

Speedroid -> Leviair, Totem, Synchro


Je ne joue pas Bulbe, c'est juste que Shiranui Sage n'est pas encore ajouté sur le site, e pour pouvoir mettre ma DeckList quand même, je met GuB, et il faut simplement se dire que c'est Sage. C'est ce que voulait te dire Jamessy 🙂

King Back Jack moyen moyen, je joue trop peu de normal Trap, et son autre effet, mouais… ^^"

Jouer Speedroid pourquoi pas, c'est vrai qu'avec Uni-Zombie, Terrortop et tout, il y aurait moyen de faire des trucs, mais on part dans une toute autre DeckList je pense, non ?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 16:10

Summoner Monk ça marche avec Sage ? J'ai pensé à lui


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [23/05/2016] à 16:14

C'est même très fort.

Grâce a lui, tu as deux synchros 8 en 1 tour.


Monk pour Sage, qui se sacrifie pour UniZombie.

UniZombie utilise deux fois son effet et envoie deux Mezuki au cimetière, un de la main, un du deck; il passe lv4 et Monk lv5.

Premier Mezuki spé Sage, Synchro 8.

2e Mezuki pour Uni, synchro 8 avec Monk.

Voilà.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2