Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Attaque aquatique
phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque aquatique posté le [14/05/2016] à 12:25

Je te conseil de mettre la carte magie continue qui empêche les monstres eau d'être detruit au combat contre des monstres non-eau (je me souvien plus du nom de la carte) à la place de tsunami .


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque aquatique posté le [14/05/2016] à 12:47

Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque aquatique posté le [14/05/2016] à 16:17

Pourquoi ça ? elle avantage plus mon deck mermail que le déavantage par exemple x)


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque aquatique posté le [15/05/2016] à 00:18

J'e prends note de toutes ces remarques. Je changerai la decklist dans la semaine, mais s'il y a d'autres conseils entre temps je suis toujours preneur


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque aquatique posté le [15/05/2016] à 07:19

Citation de phydra Le [14/05/2016] à 12:25

Je te conseil de mettre la carte magie continue qui empêche les monstres eau d'être detruit au combat contre des monstres non-eau (je me souvien plus du nom de la carte) à la place de tsunami .


Aquarium stage. Sinon, les requins panthères et aigles sont bofs. Genex undine c'est pas mal pour envoyer requin gazeux et faire des synchros derrière. Vu que tu ne joues aucun tuto, tu peux jouer mistake. Soul charge est la bienvenue. Voilà!


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque aquatique posté le [16/05/2016] à 00:37

Je n'avais pas pensé à la fée pour envoyé de requin gazeux au cimetière, pour ça je pensais au combattant des abysses ou au soldat des abysses.


Pages : 1 2