Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ghost Reaper & Winter Cherries
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 17:49

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je crée ce sujet, pour vous demander vos avis sur Faucheur Fantôme et Cerises Blanches. Je joue un deck Kozmo classique avec le support SHVI. La ou je souhaite avoir vos avis, c'est sur l’intérêt de jouer en maindeck 2 Faucheur Fantôme et Cerises Blanches.


Mes questions pour le CDF / CDE de 2016 :


Faut t'il favoriser cette carte en sidedeck ou en maindeck ?


Pensez vous, que 2 Faucheur Fantôme et Cerises Blanches est un bon ratio et ne risque pas de déstabiliser l'engine Kozmo classique ?


Quels cartes favorisez vous dans votre extradeck à jouer avec Faucheur Fantôme et Cerises Blanches ?


Et enfin, pensez vous que Faucheur Fantôme et Cerises Blanches est indispensable ou va le devenir pour CDF / CDE de 2016 ?


Je vous remercie d'avance 🙂


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 18:05

*2/3 en side ça suffit amplement pas besoins de le mettre en main


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 18:06

C'est une carte indispensable en side x2 ou x3 selon ta peur avec les deck BA/PK. La jouer maindeck, c'est inutile sachant que maintenant, la méta c'est kozmo et monarch qui ne jouent pas essentiellement sur l'extra.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 18:21

Yep, side only x3 de préférence pour la piocher plus vite.

Et ouais ça coute hein? xD


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 19:50

Citation de YamiYugi047 Le [11/05/2016] à 17:49

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je crée ce sujet, pour vous demander vos avis sur Faucheur Fantôme et Cerises Blanches. Je joue un deck Kozmo classique avec le support SHVI. La ou je souhaite avoir vos avis, c'est sur l’intérêt de jouer en maindeck 2 Faucheur Fantôme et Cerises Blanches.


Mes questions pour le CDF / CDE de 2016 :


Faut t'il favoriser cette carte en sidedeck ou en maindeck ?


Pensez vous, que 2 Faucheur Fantôme et Cerises Blanches est un bon ratio et ne risque pas de déstabiliser l'engine Kozmo classique ?


Quels cartes favorisez vous dans votre extradeck à jouer avec Faucheur Fantôme et Cerises Blanches ?


Et enfin, pensez vous que Faucheur Fantôme et Cerises Blanches est indispensable ou va le devenir pour CDF / CDE de 2016 ?


Je vous remercie d'avance 🙂


Par pitié appelle-la Fuyu Sakura x)



Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 20:39

Citation de StarDust-SD Le [11/05/2016] à 19:50


Citation de YamiYugi047 Le [11/05/2016] à 17:49

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je crée ce sujet, pour vous demander vos avis sur Faucheur Fantôme et Cerises Blanches. Je joue un deck Kozmo classique avec le support SHVI. La ou je souhaite avoir vos avis, c'est sur l’intérêt de jouer en maindeck 2 Faucheur Fantôme et Cerises Blanches.


Mes questions pour le CDF / CDE de 2016 :


Faut t'il favoriser cette carte en sidedeck ou en maindeck ?


Pensez vous, que 2 Faucheur Fantôme et Cerises Blanches est un bon ratio et ne risque pas de déstabiliser l'engine Kozmo classique ?


Quels cartes favorisez vous dans votre extradeck à jouer avec Faucheur Fantôme et Cerises Blanches ?


Et enfin, pensez vous que Faucheur Fantôme et Cerises Blanches est indispensable ou va le devenir pour CDF / CDE de 2016 ?


Je vous remercie d'avance 🙂


Par pitié appelle-la Fuyu Sakura x)


Tu m'étonnes. Idem pour Yuki Usagi. Ces traductions sont juste du viol cérébral.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 21:25

C'est dur de faire une traduction d'un jeu de mot reprenant les caractères de l'alphabet japonais dans un alphabet latin. Après, rien n'empêche de garder le nom original.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ghost Reaper & Winter Cherries posté le [11/05/2016] à 21:53

Franchement son nom reste sympa.

J'estime que les boxeurs ce sont bien plus fait avoir au niveau de leur nom.


Pages : 1