Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Discussion] Shiranui
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Discussion] Shiranui posté le [09/05/2016] à 12:51

Voici une nouvelle Analyse de Deck, parlant cette fois du Deck Shiranui :


http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-shiranui/


Ce topic est donc présent afin de discuter de cet archétype! 🙂

Pensez-vous que ce Deck aura une chance de briller à la sortie de Shiranui Sage dans quelques mois?


PS : Merci à NujabesRIP pour son aide afin de faire la Decklist post-Banlist!


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Discussion] Shiranui posté le [09/05/2016] à 19:45

De rien 😉


Sinon le deck ne pourra briller que si il y'a un nerf de kozmo/monarque. On crois les doigts…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Shiranui posté le [09/05/2016] à 20:04

C'est juste obligé que kozmo/monarque mangent à la prochaine banlist ainsi que ba.

Y'a que ça en top.

Hold on.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Discussion] Shiranui posté le [09/05/2016] à 20:07

A propos de la partie: DOUBLE TROUBLE


On peut pousser un peu plus loin la combo avec une variante. Je m'explique:


Etape 1: Uni-Zombie EFF >> Envoie Visage Nécro du deck au Cimetière et augemente son Niveau de 1.


Etape 2: Fusion Instantanée pour Norden, Ancienne Entité + EFF >> Cible Visage Nécro au Cimetière pour l'invoquer Spécialement.


Etape 3: Activation Zone Chaos


Etape 4: Synchronisation Uni-Zombie + Visage Nécro pour Saga-Shogun Shiranui.


Etape 5: Saga-Shogun Shiranui EFF >> Banni Visage Nécro


Etape 6: Visage Nécro EFF >> Les 2 joueurs bannissent les 5 cartes du dessus de leur Deck et les compteurs sont placés sur Zone Chaos.


Etape 7: Zone Chaos EFF >> En retirant 4 compteurs j'invoque le monstre de mon choix qui a été banni (Un Mezuki par exemple)


Etape 8: XYZ Norden, Ancienne Entité + le monstre invoqué par Zone Chaos pour l'XYZ de votre choix (en fonction des cartes qui auront été bannis chez l'adversaire)


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Discussion] Shiranui posté le [09/05/2016] à 20:57

Citation de Supersonic18 Le [09/05/2016] à 20:07

A propos de la partie: DOUBLE TROUBLE


On peut pousser un peu plus loin la combo avec une variante. Je m'explique:


Etape 1: Uni-Zombie EFF >> Envoie Visage Nécro du deck au Cimetière et augemente son Niveau de 1.


Etape 2: Fusion Instantanée pour Norden, Ancienne Entité + EFF >> Cible Visage Nécro au Cimetière pour l'invoquer Spécialement.


Etape 3: Activation Zone Chaos


Etape 4: Synchronisation Uni-Zombie + Visage Nécro pour Saga-Shogun Shiranui.


Etape 5: Saga-Shogun Shiranui EFF >> Banni Visage Nécro


Etape 6: Visage Nécro EFF >> Les 2 joueurs bannissent les 5 cartes du dessus de leur Deck et les compteurs sont placés sur Zone Chaos.


Etape 7: Zone Chaos EFF >> En retirant 4 compteurs j'invoque le monstre de mon choix qui a été banni (Un Mezuki par exemple)


Etape 8: XYZ Norden, Ancienne Entité + le monstre invoqué par Zone Chaos pour l'XYZ de votre choix (en fonction des cartes qui auront été bannis chez l'adversaire)


J'ai pas beaucoup parlé de la variante avec Necroface que je connais pas, j'aurais peut être du en parler je pense … Intéressant en tout cas.


+ oui, Kozmo, Monarch et peut être BA (s'il n'y échappe pas) vont prendre … et puis Blue-Eyes doit se vendre 😈

Dans un format plus lent je pense que le Deck à clairement ses chances.


+ Pour répondre aux commentaires Facebook sur l'analyse, j'avoue avoir oublié de mentionner ça, à propos d'Epée Spectre et Samourai Shiranui. Il devrait y avoir une correction, étant donné que c'est des points qui peuvent être important et étant corrigeable avec un simple changement en 1 ou 2 minutes!


Pages : 1