Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
falsifier des cartes
Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 12:16

Perso je trouve juste que ca fait pitié de falsifier des cartes….ca gâche le plaisir de drop une ghost ou autre…



Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 12:17

Citation de fafalag Le [07/05/2016] à 12:06

j'imagine que tu adores claquer 10 balles dans une seule carte plutôt que dépenser cet argent au resto avec ta copine ou tes potes ?


Je plussoie.


Citation de fafalag Le [07/05/2016] à 12:06

Quant on voit que le prix de certains decks peut monter jusqu'a 100 euros et plus on se demande où est parti le but "ludique" du jeu.


C'est très bas pour avoir un Deck Méta à sa sortie, les prix sont en général aux alentours de 400/500€.


Citation de fafalag Le [07/05/2016] à 12:06

Cette impression qui doit leur revenir aux alentours de 0.05€ pièce voir moins.


C'est bien moins que ça, aux vues de la quantité de cartes produites. Ce qui leur coûte le plus cher c'est l'encre, qu'ils se procurent par des bidons d'une contenance de plusieurs centaines de litres, le prix au litre doit être 10 à 15x moins cher que sur le marché.

Chiffre à revoir si les cartes ne sont pas produites en France, mais ça je n'en sais rien.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 12:27

je suis pas contre la pratique mais ça retire le plaisir d'avoir une belle carte dans un booster


fafalag
Membre
Messages : 9


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 12:35

Je te comprends hikaru mais tu sais, on éprouve aussi un réel plaisir à contempler un travail que l'on à réalisé soit même, et puis après je comprends le fait que certains joueurs détestent les gens qui agissent de cette manière car on peut se procurer à peu près toute les cartes du moment que l'impression est parfaite.


19 ans depuis peu initié à yu gi oh.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:10

Citation de fafalag Le [07/05/2016] à 12:06

/

cmawesome j'imagine que tu adores claquer 10 balles dans une seule carte plutôt que dépenser cet argent au resto avec ta copine ou tes potes ?


perdu ^^ je n'ai JAMAIS acheté une seule carte yugioh de ma vie 🙂 merci au revoir 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:16

disons que je suis rétissant aussi parceque je garde mon traumatisme de la vieille carte de mon pote complétement cornée et VIOLETTE a 11 000 atk mais tu sais pas d'ou tranquille.

aprés c'est aussi une question de principe même entre pote je préfère jouer de vrai cartes


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:18

si je dis pas de connerie si en gros tournoi tu joue des cartes modifié sa va jusqu'au bannissement a vie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:30

http://www.yugioh-card.com/my/event/rules_guides/?lang=en

Tiens je ne savais pas que c'était carrément interdit de toucher les cartes adverses sans lui avoir demandé.

Par politesse je demande toujours mais je serai quoi répondre si un joueur titille mes cartes sans me demander *.*

Pour les pénalités :

http://www.yugioh-card.com/my/event/rules_guides/penalty.php?lang=en

T'es pas disqualifié apparemment, tu perds le duel et tu dois changer les cartes.

Un peu trop gentil lol.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:32

Konami comparer a d'autre tcg c'est les bisounours niveau punition



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:33

En même temps si tu ne peux pas changer les cartes, tu es obligé d'abandonner le tournoi.

Tu perds le prix du paf quoi.


Pages : 1 2 3