Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck blue-eyes
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [08/05/2016] à 11:54

A terme un exemple de blue eyes


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [08/05/2016] à 11:58

mtn tu joues maiden ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [08/05/2016] à 12:00

On a pas alternative et gospel pour l'instant, et il fait le deck irl donc ce n'est pas utile.

Surtout que l'alternative se joue x3 ainsi que la mélodie et la nouvelle pierre. Le terrain et les yeux bleus hormis le sage ne serviront plus après par soucis de stabilité et de rentre dedans.

Jouer 62 + 107 en extra ça prend une place de trop, c'est l'un ou l'autre de préférence. T'as 46 en miroir.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 13:06

Citation de Neofrerot Le [08/05/2016] à 12:00

On a pas alternative et gospel pour l'instant, et il fait le deck irl donc ce n'est pas utile.

Surtout que l'alternative se joue x3 ainsi que la mélodie et la nouvelle pierre. Le terrain et les yeux bleus hormis le sage ne serviront plus après par soucis de stabilité et de rentre dedans.

Jouer 62 + 107 en extra ça prend une place de trop, c'est l'un ou l'autre de préférence. T'as 46 en miroir.


je suis pas d'accord du tout je suis joueur de blue eyes l'alternatif ne se joue pas 3 fois et encore moins la mélodie le truc c'est que mélodie va devenir bloque pioche aux alentours du 3 eme 4eme tours car tous les dragons seront déjà sortie du deck et l'alternatif on le met dans sa main très facilement en envoyant l'ancienne pierre blanche au cimetière et l'alternatif et une carte random (la pierre blanche légendaire s'il y a encore un dragon blanc dans le deck) tous sa avec l'effet de numéro 95 qu'on invoque très facilement

moi je joue la melodie X1

et alternatif X2 et mon deck marche hyper bien


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 13:18

Tu joues comme tu le désires, mais tous les joueurs OCG ne semblent pas d'accord avec toi.

Du moins ceux qui top.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 14:42

Je suis d'accord si tu cible maiden avec le terrain tu as deja sortir 2 blue eyes du main. Et ca c'est relou car ca rent les melodie useless. Ce n'est pas une carte que je jouerai en x3. La seule carte que j'ai oublie de rajouter a mon build sur dev et je m'en suis rendu compte apres c'etait Goliath Amorphage Quad c'est reborn par gospel ca peut donner des free win.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 15:51

Citation de Neofrerot Le [09/05/2016] à 13:18

Tu joues comme tu le désires, mais tous les joueurs OCG ne semblent pas d'accord avec toi.

Du moins ceux qui top.


Oui enfin lui au moins il a des arguments pour ne pas maximiser Melody et Alternative. Toi tu dis juste "oui ce que j'observe est différent, top OCG =/= toi." C'est assez nul.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 16:26

Citation de Jamessy Le [09/05/2016] à 15:51


Citation de Neofrerot Le [09/05/2016] à 13:18

Tu joues comme tu le désires, mais tous les joueurs OCG ne semblent pas d'accord avec toi.

Du moins ceux qui top.


Oui enfin lui au moins il a des arguments pour ne pas maximiser Melody et Alternative. Toi tu dis juste "oui ce que j'observe est différent, top OCG =/= toi." C'est assez nul.


Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire du jugement des autres? Très amusant. D'autant plus que ton poste ne sert franchement à rien au passage vu que tu donnes encore moins d'arguments que moi.

S'il faut vraiment se justifier ENCORE alors que je l'ai déjà fait sur x postes, alors que c'est évident, je vais le refaire : mélodie avec alternative tour 1/2 = un monstre de spé en une carte (qui pourra péter un monstre éventuellement si tour2).

Si on joue transaction/sanctuaire du dragon/sacrifice inutile = un blue eye's au cimetière.

Si on joue 3 gospel + 1/2/3 hurlement d'argent + 1 soul charge = déjà de quoi faire minimum un xyz (95).

Pour en sortir 2/3 en plus, il reste encore toutes les autres cartes en main OU juste se contenter de l'effet des 2/3 pierres anciennes si l'on commence premier, qui permettront de spé 3 dragons qui seront impétables grâce à azur, que l'on sortira le tour adverse grâce au nouveau synchro. Et durant notre tour prochain, c'est parti pour spam imbuvable = gagné. Si on commence tour 2, pareil sauf qu'on peut éventuellement "juste" otk le mec.

La priorité c'est la stabilité.

Faire un build instable avec blue eye's c'est se tirer une balle dans le pied. On peut avoir de très belles sorties comme rien du tout.

Et ceci est la spécialité de maiden, mausolée et compagnie, ce qui prend en plus de la place. Quel délice.

Donc personnellement, je préfère un deck stable qui envoie du pâté qu'un deck moins stable qui envoie du pâté de temps en temps.

Après, chacun ses goûts. Vous jouez comme vous le désirez il n'y a pas de problème ça ne m'empêchera pas de dormir. 🙄


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 16:41

Beh voilà. Là y a un semblant d'argumentation. Pourquoi tu attends de te faire ramasser pour dire des trucs utiles ? Parce que faire le beau brin ténébreux en disant "Non. Les bons en OCG ne font pas ainsi.", excuse, c'est du vent brassé.


Ensuite tu ponds un charabia dans ton pavé. Ça doit être très clair dans ta tête, mais je ne le comprends pas. Donc que ça vienne de toi ou de moi, je m'en tape, le fait est que tu t'emballes tout seul. Aussi tu l'ouvres, mais est-ce que tu as déjà joué Blue-Eyes ? Parce que dire que le build avec les lvl 1 est instable… Lol…? C'est le build BEWD que je joue, parce que je le trouve classe, et ça tourne carrément bien. Et c'est pas parce que tes bouffeurs de nems ( désolé nujabes ) jouent d'une telle manière que ça serait forcément la seule option viable, ni efficace dans le monde entier. Tu oublies de mentionner que cette engine prend énormément de place, et que si ton but est pas juste de spammer les number 95, faut en faire de la place.


Bref je suis sur un clavier merdique, j'ai pas envie de prendre un temps fou à brasser de l'air. Evite juste de te prendre pour je ne sais quoi avec tes citations tirées d'on ne sait où, ( "la priorité, c'est la stabilité". WTF ? Oui ? Merci ? ) pour se la jouer dark mystérieux qui pond des vérités générales sans complément ni rien. Pour tes lecteurs, t'es juste un pseudo sur internet. Si demain, un camion te renverse pendant que t'es en moto sur un virage de campagne, personne ne s'en rendra compte. Profite de ce temps pour laisser des souvenirs utiles.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 16:47

Citation de Jamessy Le [09/05/2016] à 16:41

Et c'est pas parce que tes bouffeurs de nems ( désolé nujabes )


Salaud de Raciste. T'es pas charlie ? la france au français toussa toussa. è_é


Pages : 1 2 3 4 5