Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck blue eyes
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 19:13

Citation de sheshexx Le [28/04/2016] à 12:39

La Mélodie du Réveil des Dragons x3

Tu défausses pierre blanche tu récup 3 dragon blanc.


Pour avoir alors 2 Melodie main deck inutile. Et puis je vois pas l'interet d'avoir des dragons blanc en main si t'as pas transaction sa sert vraiment a rien.


Sinon tu devrai jouer le veilleur du sanctuaire Mathematicien fait aussi le taff. 3 pierre blanche légendaire en attendant la nouvelle. Tourbillon jumeaux. Des appels de l'etre hanté. Enleve aussi vigilance si t'as pas un blue eyes sur le terrain ca sert pas a grand chose et ca fait main morte.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 19:38

Citation de NujabesRIP Le [28/04/2016] à 19:13


Citation de sheshexx Le [28/04/2016] à 12:39

La Mélodie du Réveil des Dragons x3

Tu défausses pierre blanche tu récup 3 dragon blanc.


Pour avoir alors 2 Melodie main deck inutile. Et puis je vois pas l'interet d'avoir des dragons blanc en main si t'as pas blue eye alternative dragon sa sert vraiment a rien.


Sinon tu devrai jouer le veilleur du sanctuaire Mathematicien fait aussi le taff. 3 pierre blanche légendaire en attendant la nouvelle. Tourbillon jumeaux. Des appels de l'etre hanté. Enleve aussi vigilance si t'as pas un blue eyes sur le terrain ca sert pas a grand chose et ca fait main morte.


Le combo c'est quand même d'aller choper le blue eyes + alternative, spé alternative, puis activer transaction.

o/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 19:42

Citation de hakka Le [28/04/2016] à 19:04

lightning


J'ai vue t'es deck et franchement XD t'es deck sont effroyablement horrible meme mon il viens de commencer yu gi oh il a fait un deck meilleur que les tiens réunies,j'ai jamais vue des deck qui désonor yu gi oh comme ça XD.


Et sa sert à rien de me réponde je répond pas aux personnes qui veulent mettre la honte à yu gi oh juste parce qu'il préfère pokéMON


Ok donc j'attend la construction d'une meilleure critique pour mes decks^^

Je n'ai aucune prétention d'avoir des bons decks, mais moi je ne dit pas "venez prendre exemple sur moi". Ensuite mes decks sont IRL donc certaines cartes j'évite (#Solemn Strike) mais a part cela je pense qu'ils sont plutôt pas mal, maintenant dit moi ce qui ne va pas et je le prendrais en compte.

Et cela ne m'empêche pas d'avoir gagné un tournois samedi dernier dans mon DC avec BA 🙂

Je n'aime pas Pokémon x(


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 19:43

Citation de hakka Le [28/04/2016] à 19:04

lightning


J'ai vue t'es deck et franchement XD t'es deck sont effroyablement horrible meme mon il viens de commencer yu gi oh il a fait un deck meilleur que les tiens réunies,j'ai jamais vue des deck qui désonor yu gi oh comme ça XD.


Et sa sert à rien de me réponde je répond pas aux personnes qui veulent mettre la honte à yu gi oh juste parce qu'il préfère pokéMON


Vas bosser ton deck kozmo avant de dire aux autres qu'ils ne savent pas builder.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 20:06

Pas de kaibaman ? Oo



Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 20:10

Citation de Valentin117 Le [28/04/2016] à 20:06

Pas de kaibaman ? Oo


C'est pas un dragon. Il combote très mal et viens remplir les main mortes. .


Edit neofrerot : Ah bon alternative est sortis vraiment ? :3


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 20:12

M'en fiche que ce soit un dragon ou nn XD depuis que je joue le deck (depuis un bon moment déjà) il ne m'a jamais fait défaut le coco bien que je pense qu'avec le new support, il va me faire un peu chier….



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 21:07

Citation de NujabesRIP Le [28/04/2016] à 20:10


Citation de Valentin117 Le [28/04/2016] à 20:06

Pas de kaibaman ? Oo


C'est pas un dragon. Il combote très mal et viens remplir les main mortes. .


Edit neofrerot : Ah bon alternative est sortis vraiment ? :3


C'est pour accentuer le côté inutile de jouer cette carte sans lui.

C'était évident mais visiblement pas pour toi =3


sheshexx
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 22:11

Citation de Neofrerot Le [28/04/2016] à 19:38


Citation de NujabesRIP Le [28/04/2016] à 19:13


Citation de sheshexx Le [28/04/2016] à 12:39

La Mélodie du Réveil des Dragons x3

Tu défausses pierre blanche tu récup 3 dragon blanc.


Pour avoir alors 2 Melodie main deck inutile. Et puis je vois pas l'interet d'avoir des dragons blanc en main si t'as pas blue eye alternative dragon sa sert vraiment a rien.


Sinon tu devrai jouer le veilleur du sanctuaire Mathematicien fait aussi le taff. 3 pierre blanche légendaire en attendant la nouvelle. Tourbillon jumeaux. Des appels de l'etre hanté. Enleve aussi vigilance si t'as pas un blue eyes sur le terrain ca sert pas a grand chose et ca fait main morte.


Le combo c'est quand même d'aller choper le blue eyes + alternative, spé alternative, puis activer transaction.

o/


Exact, pour ça qu'il la faut x3


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/04/2016] à 22:17

Tu oublie un léger détail. Alternative n'est pas encore sortis et il sera pas dans shiv donc on oublie pour l'instant cette carte qui sert a rien.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7