Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les joueurs Kozmo s\'amusent vraiment?
Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 20:31

Citation de tuturha Le [24/04/2016] à 18:20


Citation de NujabesRIP Le [24/04/2016] à 18:12

Hors sujet de plus si tu sais pas sider c'est pas notre faute.


Plutôt toi qui te trompe ici.


Je pense que Damien voulait dire que si on se pose la question du plaisir à jouer kozmo, on peut se poser la même question pour monarques.


Il n'y a aucune allusion au side.


Je voulais dire que kozmo ok tu dépense 150€ se deck est symbas, t'attend les nouvelles extension, t'essaie d'avoir les carte, tes heureux de jouer ce deck, tu fais des résultats ou pas tes heureux car ta le mérite de jouer ce deck. Et ce n'est pas un deck de structure. Monarque on paye 36€ voilà un deck competitif et de plus meta ça casse tout le plaisir du joueur pour avoir les autres carte car ta déjà un deck competitif. Monarque pour moi c'est un deck à bannir en tournoi car l'adversaire prend aucun plaisir à jouer contre monarque et le joueur je ne pense pas non plus. Je suis dsl mais 3 deck de structure monarque à 36€ pour moi c'est pas un deck. J'aurai aimé que les nouveaux monarque sorte dans les extensions. Ça aurai étais vraiment symbas de faire ça. Pour moi je suis dégouter des gens qui joue monarque. Ça me dégoute les deck monarque. On prend un débutant qui achète 3 deck monarque voilà tu peux participer au cdf et wcq et ça me dégoute. Car ta des gens qui vont tout pour faire un deck comme colonie du mal tu fais tout pour le rendre competitif et tu voies un deck à 36€ te battre. Ça te degoute plutôt qu'autre. Voilà j'ai résumé le meta. Pour moi monarque c'est deck à bannir des tournoi c'est un cancer


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 21:00

Je rappelle le but du topic, et la question qui est "joueurs de Kozmo, est-ce que vous vous amusez ?".


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 21:20

Citation de damien007 Le [24/04/2016] à 20:31

Je voulais dire que kozmo ok tu dépense 150€ se deck est symbas, t'attend les nouvelles extension, t'essaie d'avoir les carte, tes heureux de jouer ce deck, tu fais des résultats ou pas tes heureux car ta le mérite de jouer ce deck. Et ce n'est pas un deck de structure. Monarque on paye 36€ voilà un deck competitif et de plus meta ça casse tout le plaisir du joueur pour avoir les autres carte car ta déjà un deck competitif. Monarque pour moi c'est un deck à bannir en tournoi car l'adversaire prend aucun plaisir à jouer contre monarque et le joueur je ne pense pas non plus. Je suis dsl mais 3 deck de structure monarque à 36€ pour moi c'est pas un deck. J'aurai aimé que les nouveaux monarque sorte dans les extensions. Ça aurai étais vraiment symbas de faire ça. Pour moi je suis dégouter des gens qui joue monarque. Ça me dégoute les deck monarque. On prend un débutant qui achète 3 deck monarque voilà tu peux participer au cdf et wcq et ça me dégoute. Car ta des gens qui vont tout pour faire un deck comme colonie du mal tu fais tout pour le rendre competitif et tu voies un deck à 36€ te battre. Ça te degoute plutôt qu'autre. Voilà j'ai résumé le meta. Pour moi monarque c'est deck à bannir des tournoi c'est un cancer


C'est vrai ! Seul les personnes osant mettre son salaire annuel dans le jeu devrait pouvoir jouer ! Tu as raison sur toute la ligne !



Spoiler :




Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 21:20

Citation de damien007 Le [24/04/2016] à 20:31


Je voulais dire que kozmo ok tu dépense 150€ se deck est symbas, t'attend les nouvelles extension, t'essaie d'avoir les carte, tes heureux de jouer ce deck, tu fais des résultats ou pas tes heureux car ta le mérite de jouer ce deck. Et ce n'est pas un deck de structure. Monarque on paye 36€ voilà un deck competitif et de plus meta ça casse tout le plaisir du joueur pour avoir les autres carte car ta déjà un deck competitif. Monarque pour moi c'est un deck à bannir en tournoi car l'adversaire prend aucun plaisir à jouer contre monarque et le joueur je ne pense pas non plus. Je suis dsl mais 3 deck de structure monarque à 36€ pour moi c'est pas un deck. J'aurai aimé que les nouveaux monarque sorte dans les extensions. Ça aurai étais vraiment symbas de faire ça. Pour moi je suis dégouter des gens qui joue monarque. Ça me dégoute les deck monarque. On prend un débutant qui achète 3 deck monarque voilà tu peux participer au cdf et wcq et ça me dégoute. Car ta des gens qui vont tout pour faire un deck comme colonie du mal tu fais tout pour le rendre competitif et tu voies un deck à 36€ te battre. Ça te degoute plutôt qu'autre. Voilà j'ai résumé le meta. Pour moi monarque c'est deck à bannir des tournoi c'est un cancer


Avoir un deck Monarque ne veut pas dire bien le jouer. Ok le deck est joué par plein de monde, mais les 3/4 ne jouent pas correctement. Et si tu ne fais que perdre contre Monarch faudrait peut-être te remettre en cause toi et ton build non ?


Et comme a dit Aron, bel esprit de vouloir réserver le jeu IRL aux gens qui ont l'extrême intelligence de mettre 500 euros pour jouer à un jeu de cartes pour enfants.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9