Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les joueurs Kozmo s\'amusent vraiment?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:03

Citation de pialhg Le [24/04/2016] à 11:01

J'apprécie énormément que le deck joue sur plusieurs fronts : j'entends par là terrain/cimetière/bannissement.


Whaou. C'est beau.

C'est fire king island qui va être incorporée au deck, et ça va faire mal.

Du spam de première classe.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:20

Certes, la manière de le jouer (ou gameplay comme vous dites) est simpliste, mais le deck en lui-même n'est-il pas qu'un simple hommage au monde créé par Georges Lucas ?

Je ne comprends pas votre rage concernant un simple clin d'oeil de Konami au film récemment sorti…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:25

Mais non c'est l'éternelle questionnement de certaines personnes qui se demandent si les personnes jouant les T1 full power voire les t0 le font pour s'amuser ou juste pour gagner.

La réponse est évidente mais bon, ça revient à chaque fois.

Et comme il faut accompagner les personnes mêmes dans les questionnements évidents, on répond.

Sinon c'est la déprime tu comprends.

Snif.


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:26

Citation de Hardi Le [24/04/2016] à 11:20

Certes, la manière de le jouer (ou gameplay comme vous dites) est simpliste, mais le deck en lui-même n'est-il pas qu'un simple hommage au monde créé par Georges Lucas ?

Je ne comprends pas votre rage concernant un simple clin d'oeil de Konami au film récemment sorti…


C'est comme jouer contre éxodia, si il a un minimum de chance dans la main, tu a juste a le regarder jouer et tu sert les fesse.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:35

Exodia c'est mieux.

ça dure plus de 10 min.

Ah ah.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:35

Citation de Neofrerot Le [24/04/2016] à 11:25

Mais non c'est l'éternelle questionnement de certaines personnes qui se demandent si les personnes jouant les T1 full power voire les t0 le font pour s'amuser ou juste pour gagner.

La réponse est évidente mais bon, ça revient à chaque fois.

Et comme il faut accompagner les personnes mêmes dans les questionnements évidents, on répond.

Sinon c'est la déprime tu comprends.

Snif.


Je pensai de la même manière quand j'ai débuté Yu-gi-oh mais après avoir test des formats en jouant compétitivement je suis plus entièrement d'accord


Autant ces derniers formats j'ai aimé casiment aucun deck méta et quand j'ai essayé de rank je ne m'amusai pas, je jouais juste pour mon classement DN


Autant lors des formats Nekroz/BA/Doll, je prenais plaisir à jouer les 3 decks ( je compte pas Qli et Tellar que je n'aimai pas ) et je n'ai jamais arrêté de les jouer car même s'ils ne sont plus extrêmement competitif, je trouve toujours ça aussi intéressant à jouer


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:41

Exactement c'est subjectif.

Mais il y a des formats plus équilibrés que d'autres avec des decks plus ou moins intéressants à jouer qui peuvent se valoir tout en ayant une mécanique de jeu différente.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 11:54

Affronter Kozmo alors que t'as rien pour le gérer c'est chiant.


Le jouer reste amusant… J'aime bien sortir des gros machins moi. Mais les gens que t'as affronté, ils avaient pas l'air de se faire chier parce qu'ils savent que ceux en face détestent le deck généralement ? Ou c'est vraiment un ressenti que tu as eu ?


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 12:07

Citation de allexss Le [24/04/2016] à 10:36


Citation de blackviking-metal01 Le [24/04/2016] à 10:16

Tous les joueurs kozmo contre qui j'ai joué avaient l'air de se faire chi## et ne le jouait que par intérêt, faut dire que ça doit pas être passionant de jouer un deck autoguidé avec si peu de possibilités… Il n'y a absolument rien de péjoratif dans ce que je dis ce n'est qu'une simple question mais vous les joueurs kozmo vous vous amusez vraiment ?


je me suis permis d'aller voir les decks sur ton profile :


fire fist

geargia

soit 2 decks qui n'ont que pour seuls objectifs: faire des xyz 4, deux decks optimisés pour faire des xyz 4, a moi de te poser la question : t'amuses-tu ? à priori le seul suspens à avoir est "mais quel xyz je vais jouer ?" encore une fois c'est peu diversifié !


tous les decks ont une stratégie, c'est normal le gameplay est différent entre les decks mais au fond, pour qu'un deck marche il y a toujours des combo pour gagner + les stapples au petit bonheur la chance comme on dit

ils n'y a pas une infinité de combos, les decks sont optimisés, ce qui rend des mouvements assez identiques…

la réflexion du brain ou no-brain, ou la réflxion de "jouer ce deck pour gagner" on s'en fou un peu chaque duelliste a sa personnalité !


Personnellement quand je tenais tête à qliphort et ba , et que je battais la plupart du temps shaddoll lors de ce format là oui je prenais plaisir à jouer mon deck car je prouvais aux autres que acheter le meilleur deck ne faisait pas automatiquement la game , donc oui je prenais plaisir à jouer ces decks 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 12:07

Citation de Nam Le [24/04/2016] à 11:54

Affronter Kozmo alors que t'as rien pour le gérer c'est chiant.


Tout est dit…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9