Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Attention fausses cartes!!!
sachacool
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 22:02

Citation de Sangan Le [20/04/2016] à 21:58

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est peut-être pas la faute du buraliste.

Lui il ne joue surement pas à yugioh, il a acheté ça je ne sais pas où et il les vend dans son kiosque pour pouvoir proposer plus de produit à ses acheteurs, personnellement je n'attaquerai pas le buraliste. Plutôt ceux qui produisent ces fausses cartes.

Malheureusement , même si le buraliste n'en sait rien et qu'il a acheté des contrefaçons , il sera également puni par la loi , car il dispose lui-même de contrefaçons . C'est malheureusement injuste .

Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Neofrerot
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 22:21

La vie est injuste.

Pourquoi je dois mourir à 150 ans???

TOT

sachacool
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 22:23

Citation de Neofrerot Le [20/04/2016] à 22:21

La vie est injuste.

Pourquoi je dois mourir à 150 ans???

TOT

C'est injuste 😥

Pis 150 balais c'est jeune neofrerot 😉

Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Dreznaught
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 06:41

Pour ce qui est de mon Français il est pas top sa je sais et Damien c'est I'm Damien ou I am Damien ou encore My name is Damien mais pas grave.

Non je fais pas du troll j'ai posté vu que la "Loi" ne fais rien moi suis d'accord le buraliste lui-même sait probablement pas que c'est des faux mais sa empêche pas que des gamins les achète ou chouine au parent qui les achète et après vont repartir en pleurs parce que venue au tournoi, le judge vérifie leur deck et c'est bourré de fausse cartes.

C'est le genre de choses qui donne envie de laisse tomber les cartes quand on est petit.

Moi j'ai vu un truc qui sentait le roussi a plein nez c'est pour sa que j'ai acheté les boosters pour en être sur, je m'attendait pas a ce que la magnifique "Loi Français" n'en ai rien a foutre parce que les marchandise contrefait sont des "cartes pour les gamins" il avait 4 boîte en cartons avec au moins 12 boîtes de booster par cartons et les boites de booster on environs 30 booster faites l'additions cartes pour les gamins cartes pour les gamins 3€ fois 30 90€ 90€ fois les 12 boites par cartons on deja a plus de 1000€ et il avait 4 cartons désole Mr l'agents vous me dits c'est cartes pour les gamins qui valent rien y'a pour au moins 4000€ de marchandise de contrefaçon là

Damien008
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 09:13

Citation de Dreznaught Le [21/04/2016] à 06:41

Pour ce qui est de mon Français il est pas top sa je sais et Damien c'est I'm Damien ou I am Damien ou encore My name is Damien mais pas grave.

Non je fais pas du troll j'ai posté vu que la "Loi" ne fais rien moi suis d'accord le buraliste lui-même sait probablement pas que c'est des faux mais sa empêche pas que des gamins les achète ou chouine au parent qui les achète et après vont repartir en pleurs parce que venue au tournoi, le judge vérifie leur deck et c'est bourré de fausse cartes.

C'est le genre de choses qui donne envie de laisse tomber les cartes quand on est petit.

Moi j'ai vu un truc qui sentait le roussi a plein nez c'est pour sa que j'ai acheté les boosters pour en être sur, je m'attendait pas a ce que la magnifique "Loi Français" n'en ai rien a foutre parce que les marchandise contrefait sont des "cartes pour les gamins" il avait 4 boîte en cartons avec au moins 12 boîtes de booster par cartons et les boites de booster on environs 30 booster faites l'additions cartes pour les gamins cartes pour les gamins 3€ fois 30 90€ 90€ fois les 12 boites par cartons on deja a plus de 1000€ et il avait 4 cartons désole Mr l'agents vous me dits c'est cartes pour les gamins qui valent rien y'a pour au moins 4000€ de marchandise de contrefaçon là

Oui je suis nul en anglais sinon ton français n'est pas mal mais ta raison sur le point que c'est de l'arnaque même si c'est 1€ le booster c'est de l'arnaque. Car il arrive vite à 1000€ ceux buraliste

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Invite
[Invite]

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 09:20

C'est vrai que le gamin de 8 ans fait tous les WCQ et tous les dragon duels.

Dymon
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 09:29

Citation de Daisuke Le [21/04/2016] à 09:20

C'est vrai que le gamin de 8 ans fait tous les WCQ et tous les dragon duels.

Déjà faut qu'il soit au vacance scolaire

et faut que ces parents acceptent de faire de la route pour son dragon duel mdr jpense déjà il est content quand il arrive labas tellement sa doit être rare

Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Lechatquiflatule
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 11:31

jcomprend pas pourquoi on n'autorise pas les fausses cartes, c'est vrai quoi c'est des enfoirés de peigne-cus chez Konamie… Haaa mais oui c'est vrai c'est eux qui on les droits sur les tournois.

=> Je sort.

MrCoconut
Membre

haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 15:06

Citation de Lechatquiflatule Le [21/04/2016] à 11:31

jcomprend pas pourquoi on n'autorise pas les fausses cartes, c'est vrai quoi c'est des enfoirés de peigne-cus chez Konamie… Haaa mais oui c'est vrai c'est eux qui on les droits sur les tournois.

=> Je sort.

Ah un monde de proxy ce serait tellement bien xD

Pages : 1 2 3

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha