Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Attention fausses cartes!!!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 21:21

Citation de Obladi Le [20/04/2016] à 19:24


Citation de damien007 Le [20/04/2016] à 18:46

Dsl pour ce troll mais attention faux carte.

Ton prof de Français s'est pendu ou quoi



L'hopital qui se fout de la charite ….

En plus il a dit qu'il etait anglais. Peut-on le blamer pour ses fautes ? Je dis non.


Ne jamais croire qui que ce soit.

Le monde est corrompu diantre.


Citation de Sangan Le [20/04/2016] à 20:48

Personnellement je trouve pas du tout ça déplorable.

Ce buraliste vend des cartes, si vous lui demandez pas, il n'a pas à dire qu'elles sont fausses.

À chaque fois que tu lui achètes une sucette, tu vas lui demander si c'est bien chupa chups qui l'a fabriquée? Et lui doit te dire avant chaque achat que ça vient bien de chupa chups? Non je crois pas.

Personnellement si il te dit pas "oui c'est des vraies cartes éditées par konami", pour moi aucun problème.

Si tu achètes des boosters à 1€ et que pour toi tout est normal, bah t'étonnes pas de te retrouver avec de fausses cartes^^


oui, je propose que l'on fasse de même avec les produits de première nécessité, après tout, qu'est-ce qu'on risque contre la contre façon hein?

"La loi?"

Nan ça n"existe pas voyons.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 21:22

Citation de Sangan Le [20/04/2016] à 20:48

Personnellement je trouve pas du tout ça déplorable.

Ce buraliste vend des cartes, si vous lui demandez pas, il n'a pas à dire qu'elles sont fausses.

À chaque fois que tu lui achètes une sucette, tu vas lui demander si c'est bien chupa chups qui l'a fabriquée? Et lui doit te dire avant chaque achat que ça vient bien de chupa chups? Non je crois pas.

Personnellement si il te dit pas "oui c'est des vraies cartes éditées par konami", pour moi aucun problème.

Si tu achètes des boosters à 1€ et que pour toi tout est normal, bah t'étonnes pas de te retrouver avec de fausses cartes^^


Oui et non, s'il y a marqué Chupa Chups sur l'emballage ça s'appelle de la contrefaçon. Donc même en les vendant légèrement moins chère que la concurrence il se fera toujours une meilleure marge que le buraliste du coin qui doit passer par un fournisseur professionnel et déclaré qui coûte plus cher car les impôts et les intermédiaires ça fait rapidement grimper les prix.


Donc si tu achète un produit avec marqué en gros sur l'emballage Yu-Gi-Oh! Konami © c'est illégal.


C'est pas la même chose que de vendre des fausses cartes jap à la couleur dégueulasse dans la cour de récré.



« Where are you Toko? »

blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 21:29

La personne se reconnaîtra, mais quand on ne sait pas écrire soi-même c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue, donc mieux vaut ne rien dire…


Concernant les fausses cartes personnellement il me viendrait jamais à l'idée d'aller chez un buraliste, non seulement c'est pas avec les cartes qu'il se fait son CA mais en plus ça ose vendre au prix fort, après si le booster en lui même ne laissait rien paraître difficile de ne pas se faire avoir, je veux pas faire mon naïf mais peut-être qu'il le savait pas le buraliste….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 21:34

Non c'est toujours la faute au vendeur.

Révolution!

Pouvoir aux acheteurs!


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 21:58

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est peut-être pas la faute du buraliste.

Lui il ne joue surement pas à yugioh, il a acheté ça je ne sais pas où et il les vend dans son kiosque pour pouvoir proposer plus de produit à ses acheteurs, personnellement je n'attaquerai pas le buraliste. Plutôt ceux qui produisent ces fausses cartes.



sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 22:02

Citation de Sangan Le [20/04/2016] à 21:58

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est peut-être pas la faute du buraliste.

Lui il ne joue surement pas à yugioh, il a acheté ça je ne sais pas où et il les vend dans son kiosque pour pouvoir proposer plus de produit à ses acheteurs, personnellement je n'attaquerai pas le buraliste. Plutôt ceux qui produisent ces fausses cartes.


Malheureusement , même si le buraliste n'en sait rien et qu'il a acheté des contrefaçons , il sera également puni par la loi , car il dispose lui-même de contrefaçons . C'est malheureusement injuste .


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 22:21

La vie est injuste.

Pourquoi je dois mourir à 150 ans???

TOT


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [20/04/2016] à 22:23

Citation de Neofrerot Le [20/04/2016] à 22:21

La vie est injuste.

Pourquoi je dois mourir à 150 ans???

TOT


C'est injuste 😥

Pis 150 balais c'est jeune neofrerot 😉


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Dreznaught
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 06:41

Pour ce qui est de mon Français il est pas top sa je sais et Damien c'est I'm Damien ou I am Damien ou encore My name is Damien mais pas grave.

Non je fais pas du troll j'ai posté vu que la "Loi" ne fais rien moi suis d'accord le buraliste lui-même sait probablement pas que c'est des faux mais sa empêche pas que des gamins les achète ou chouine au parent qui les achète et après vont repartir en pleurs parce que venue au tournoi, le judge vérifie leur deck et c'est bourré de fausse cartes.

C'est le genre de choses qui donne envie de laisse tomber les cartes quand on est petit.

Moi j'ai vu un truc qui sentait le roussi a plein nez c'est pour sa que j'ai acheté les boosters pour en être sur, je m'attendait pas a ce que la magnifique "Loi Français" n'en ai rien a foutre parce que les marchandise contrefait sont des "cartes pour les gamins" il avait 4 boîte en cartons avec au moins 12 boîtes de booster par cartons et les boites de booster on environs 30 booster faites l'additions cartes pour les gamins cartes pour les gamins 3€ fois 30 90€ 90€ fois les 12 boites par cartons on deja a plus de 1000€ et il avait 4 cartons désole Mr l'agents vous me dits c'est cartes pour les gamins qui valent rien y'a pour au moins 4000€ de marchandise de contrefaçon là


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Attention fausses cartes!!! posté le [21/04/2016] à 09:20

C'est vrai que le gamin de 8 ans fait tous les WCQ et tous les dragon duels.


Pages : 1 2 3