Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Super Quant
DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:42

Si j'utilise Magnaporteur Vaisseau Méca Super Quantique pour invoquer Grand Magnus Roi Méca Super Quantique est-ce que les matériels Xyz attachés aux 3 Xyz utilisés pour l'invocation comptent comme matériels Xyz eux aussi ou est-ce qu'ils sont devenus indépendant du Xyz auquel ils étaient attachés en étant envoyé au cimetière?



« Where are you Toko? »

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:45

Citation de DustyBowl Le [18/04/2016] à 16:42

Si j'utilise Magnaporteur Vaisseau Méca Super Quantique pour invoquer Grand Magnus Roi Méca Super Quantique est-ce que les matériels Xyz attachés aux 3 Xyz utilisés pour l'invocation comptent comme matériels Xyz eux aussi ou est-ce qu'ils sont devenus indépendant du Xyz auquel ils étaient attachés en étant envoyé au cimetière?


si je me trompe pas c'est écrit a la fin la de carte, tous les materiels des 3 monstres xyz utilisé pour invoqué magnus lui son attaché


Merci Neo pour la signature !

KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:48

Les matériels au cimetière sont redevenus des monstres indépendants

Tu attaches uniquement les matériels des xyz sur le terrain


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:50

Citation de roisalomon01 Le [18/04/2016] à 16:45


Citation de DustyBowl Le [18/04/2016] à 16:42

Si j'utilise Magnaporteur Vaisseau Méca Super Quantique pour invoquer Grand Magnus Roi Méca Super Quantique est-ce que les matériels Xyz attachés aux 3 Xyz utilisés pour l'invocation comptent comme matériels Xyz eux aussi ou est-ce qu'ils sont devenus indépendant du Xyz auquel ils étaient attachés en étant envoyé au cimetière?


si je me trompe pas c'est écrit a la fin la de carte, tous les materiels des 3 monstres xyz utilisé pour invoqué magnus lui son attaché


Ils disent "les monstres cibles et leurs matériels" et non pas "les monstres cibles et les monstres qui ont servis à leur invocation Xyz".

Mais en étant au Cimetière sont-ils toujours considérés comme étant attachés ou non? (c'est ça ma vrai question)



« Where are you Toko? »

DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:50

Citation de KennyA32 Le [18/04/2016] à 16:48

Les matériels au cimetière sont redevenus des monstres indépendants

Tu attaches uniquement les matériels des xyz sur le terrain


Ok merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais.



« Where are you Toko? »

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:52

Citation de DustyBowl Le [18/04/2016] à 16:50


Citation de roisalomon01 Le [18/04/2016] à 16:45


Citation de DustyBowl Le [18/04/2016] à 16:42

Si j'utilise Magnaporteur Vaisseau Méca Super Quantique pour invoquer Grand Magnus Roi Méca Super Quantique est-ce que les matériels Xyz attachés aux 3 Xyz utilisés pour l'invocation comptent comme matériels Xyz eux aussi ou est-ce qu'ils sont devenus indépendant du Xyz auquel ils étaient attachés en étant envoyé au cimetière?


si je me trompe pas c'est écrit a la fin la de carte, tous les materiels des 3 monstres xyz utilisé pour invoqué magnus lui son attaché


Ils disent "les monstres cibles et leurs matériels" et non pas "les monstres cibles et les monstres qui ont servis à leur invocation Xyz".

Mais en étant au Cimetière sont-ils toujours considérés comme étant attachés ou non? (c'est ça ma vrai question)


Si les 3 monstres Xyz sont sur le terrains, tu utilises leurs materiels, mais si tu utilises les xyz depuis le cimetière, tu les superposes sans leurs materiels d'origine


Merci Neo pour la signature !

DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:55

Après c'est pas tellement le fait que les Xyz soient au Cimetière qui m'importe vraiment, c'est surtout les matériels. S'ils sont détachés volontairement ou non le Xyz est encore sur le terrain mais les matériels ne servent pas de matériels Xyz pour Grand Magnus Roi Méca Super Quantique pour autant.



« Where are you Toko? »

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 16:56

Pour faire simple : les monstres Xyz et leurs matériels sont utilisés pour l'invocation Xyz du boss. C'est tout.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Question Super Quant posté le [18/04/2016] à 17:42

Tu utilise les xyz + leurs matériels actuels (dans le cas ou les xyz sont au cimetiere ils n'ont pas de matériel donc tu utilise juste l'xyz). A l'inverse, un xyz super quant peux avoir 3 ou 4 matériel sur le terrain grâce a son effet.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1