Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fluffal
DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 22:45

Voici Mon deck Pur Fluffal


Format: Avancé


Archétype(s): Fluffal/Frightfur


Cartes importantes et thème du deck: toutes les cartes du deck sont là pour favoriser les invocations fusion de Frightfur


Fonctionnement du deck: comme tout deck Fluffal on va essayer de placer l'OTK Tigre Frourreur + Loup Frourreur, sinon on improvise avec Mouton Frourreur et Dent-Lame Frourreur


– Mon budget : je suis sur YGOPro donc osef


Mes questions:


1) Comment l'améliorer? Ma backrow est vraiment faiblarde mais est-ce que j'ai vraiment besoin d'en faire plus (au risque de diminuer la constance)?

2) Pour assurer la mise en place de l'OTK il vaut mieux Marche Frourreur ou Fusion Des Ténèbres?

3) Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué ferait tâche dans le deck?

4) Il me reste 3 places dans mon Extra Deck, vous me conseillez quoi en Xyz rang 2-3?


 


PS: il n'y a pas de side deck parce que je n'en ai pas l'utilité pour l'instant et que j'ai la flemme



« Where are you Toko? »

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 22:58

Pas la souris !!!!!


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:00

Citation de NujabesRIP Le [17/04/2016] à 22:58

Pas la souris !!!!!


Pourquoi?



« Where are you Toko? »

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:02

Citation de NujabesRIP Le [17/04/2016] à 22:58

Pas la souris !!!!!


Comment peut tu résister a son charme? N'est elle pas la plus mignonne?

Et ce beignet quelle a fait rien que pour toi? Tu peut le rejeter comme ca?

Il ne faut pas avoir de coeur pour ne pas la jouer…

Mais je suis parfaitement d'accord elle est pas fantastique, la principale raison est que tu en pioche toujours 2, et quelle mange ta normal comme si c'était un morceau de fromage.

Mais elle est quand même sacrément mignonne.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:07

Citation de Gamer5555 Le [17/04/2016] à 23:02


Citation de NujabesRIP Le [17/04/2016] à 22:58

Pas la souris !!!!!


Comment peut tu résister a son charme? N'est elle pas la plus mignonne?

Et ce beignet quelle a fait rien que pour toi? Tu peut le rejeter comme ca?

Il ne faut pas avoir de coeur pour ne pas la jouer…

Mais je suis parfaitement d'accord elle est pas fantastique.


Ok elle est pas fantastique.


Mais pourquoi?


Je la joue depuis toujours et elle m'a sauvé la vie plusieurs fois. Elle permet de se lâcher niveau ressources, on peut balancer les autres Fluffal au cimetière pour les effets (Bear et Wings par exemple) et avec elle on garde quand même de quoi feed Tiger pour viser minimum 4 cartes



« Where are you Toko? »

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:09

Manger ta normale pour ce truc c'est nul. Sinon fusion instantanée pour sortir direct le mouton et faire saber tiger c'est cool et tu reborn le mouton avec tiger. Pourquoi que 2 poly O.O. La septieme magie rang plus peut etre pas mal pour faire C107 tu peut meme la recaler au topdeck avec edge imp. Cale aussi une place pour centaurea xyz 2 il est baleze. Pour la trapline Soit des compétences de percée soit des trap stun. Rai oh c'est pour te punir de pouvoir tuto les poly ou des fluffal avec dog/Toy vendor ?


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:14

Citation de NujabesRIP Le [17/04/2016] à 23:09

Manger ta normale pour ce truc c'est nul. Sinon fusion instantanée pour sortir direct le mouton et faire saber tiger c'est cool et tu reborn le mouton avec tiger. Pourquoi que 2 poly O.O. La septieme magie rang plus peut etre pas mal pour faire C107. Cale aussi une place pour centaurea xyz 2 il est baleze. Pour la trapline Soit des compétences de percée soit des trap stun. Rai oh c'est pour te punir de pouvoir tuto les poly ou des fluffal avec dog/Toy vendor ?


C'est vrai que le coup Sheep => Sabre Tooth je l'ai déjà vu dans une vidéo, j'avais zappé.


Les deux poly c'est parce que j'ai déjà suffisamment de tuto pour la poly.


Pour les Xyz je vais voir ce que ça donne.


Et Rai-Oh c'est vraiment parce que je sais pas quoi mettre, et que ça fait chier des gens.



« Where are you Toko? »

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:20

Par rapport a la septieme j'ai édité c'est parceque tu peut la remettre au topdeck avec edge imp. Meme si ya beaucoup de tuto pour poly qu'est ce qui peut arriver de pire dans un deck fusion ? Ne pas avoir de poly. Alors oui c'a fait brick mais c'est comme ca.. Les deck fusion jamais stable exeption quand on introduis des mécanique pas très balanced #Shaddolavecsuperpoly.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:27

Perso je joue aussi 2 poly, mais en conjonction d'une Usine frourreur, tutorisable avec le Lutin des chaines.


Je pense que tu peut retirer l'Ours Frourreur de ton extra.Je ne pense pas que tu ais vraiment besoin de l'utiliser. Pour moi il sert surtout avec conscription de fusion ou reserve de fusion pour tuto un ptit nounours ou un vendeur de jouets via le nounours.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [17/04/2016] à 23:30

Citation de NujabesRIP Le [17/04/2016] à 23:20

Par rapport a la septieme j'ai édité c'est parceque tu peut la remettre au topdeck avec edge imp. Meme si ya beaucoup de tuto pour poly qu'est ce qui peut arriver de pire dans un deck fusion ? Ne pas avoir de poly. Alors oui c'a fait brick mais c'est comme ca.. Les deck fusion jamais stable exeption quand on introduis des mécanique pas très balanced #Shaddolavecsuperpoly.


C'est ça le soucis: je brick plus qu'autre chose avec 3 poly.


Du coup si je reste avec 2 poly, que je passe la septième à 2 et que je remplace Ours par 101 (vu que je dois me passer de Xyz 4) ça le fait?



« Where are you Toko? »

Pages : 1 2