Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro
boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [23/04/2016] à 10:11

La violente pas de souci je l'achèterai x2 alors 🙂

Pour la frémissante jsp parce que comme les monstres retournés ne peuvent plus changer de position, y a plus qu'à les detruire au combat après. Non ?? Du coup qu'est ce qui n'est pas bien ??^^


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [24/04/2016] à 01:13

Et je ne comprend pas pk Wendigo n'est pas dun tout jouée. Parce que en combou avec Winda c'est fort par exemple !! Non ?

Et que pensez-vous de la carte Vive la Liberté ! ??


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [24/04/2016] à 02:33

Ça dépend ce que tu veux faire.


Personnellement je préfère Force de Miroir Violente, ça débarrasse le board de la même manière (voire mieux vu que ça peut renvoyer un board entier prêt à t'OTK).

Pour les monstres Xyz/Synchro/Fusion ça équivaut à un renvoi dans le deck, ça ne cible pas (beaucoup de monstres sont immunisés aux effets qui ciblent) et tu le déclenche à l'attaque du monstre et non pas à la destruction d'un d'eux donc tu conserves tes monstres… donc tu conserve du CA.


Vive la Liberté + le monstre détruit = 2 cartes perdues pour 2 cartes ennemies renvoyées = 0 CA puisque vous perdez tous les deux 2 cartes.

Et tu n'es même pas sûr de renvoyer 2 monstres, si l'adversaire n'en a qu'un, tu fais du CA-1.


Alors que Force de Miroir Violente si ça ne renvoie ne serait-ce qu'un monstre ça rembourse déjà l'investissement.


(Le seul truc où j'ai un doute c'est si on renvoie un Xyz de cette manière, le Xyz va dans l'Extra Deck mais concernant les matériels attachés je ne sais pas s'ils reviennent en main ou s'ils vont au Cimetière. Une autre personne te le confirmera.)


 

Sinon il y a http://yugioh.wikia.com/wiki/Rippling_Mirror_Force.

Elle est dans le booster Shining Victories, booster qui sort début mai en Europe. Par contre je ne sais pas si elle sortira ici (il y a au moins une carte Mirror Force sûr et certain dans le booster mais je ne sais pas si c'est celle-ci).

Ça protège tes monstres, ça renvoie au deck tous les monstres attaquant de l'adversaire dans le deck, ça ne cible pas et ça ne détruit pas. Les seuls moyens de sauver son/ses monstre(s) c'est:

-une carte insensible/qui rend insensible aux effets de cartes piège (Forbidden Lance, toutes les Traptrix, Monarchs Awaken)

-une carte qui annule les effets de cartes piège (Cyber Dragon Infinity, Gameciel, Kozmo Dark Eclipser)

-une carte qui empêche d'utiliser les cartes pièges (Jinzo, Denko Sekka, Décret Royal)


Je te conseille d'attendre le prochain booster avant d'acheter tes cartes vu que le prix de certaines cartes recherchées aujourd'hui, et donc chères, va sûrement diminuer (ou augmenter 😛 ).



« Where are you Toko? »

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [24/04/2016] à 05:33

Si un Xyz est renvoyé dans l'extra, les matériels vont au cimetière.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [24/04/2016] à 12:02

Jt'aide parce que là c'est une question de bon sens.

Shaddoll est instable, on a plus que 3 fusions + 1 fusion el. Donc joue-les sinon ce sera instable.

Si tu veux jouer mist + héros vivant ok, mais joues 3 héros vivant alors sinon instabilité, avec que 2 mist si tu veux.


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12