Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro
boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [12/04/2016] à 20:04

Voici Mon deck Shaddoll/Traptrix/Héro

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Shaddolls, Trappes, Dark Law, HÉROS Masqué et Traptrix Myrmeleo


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement Brume de l'Ombre, HÉROS Elémentaire avec Prêtre Invocateur ou Héros Vivant pour Dark Law, HÉROS Masqué. Les trappes et Traptrix Myrmeleo pour me défendre et les shaddolls qui me donnent accès a Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El et Winda Marionnette de l'Ombre El. Nephe Fusion Marionnette de l'Ombre qui est intéressante pour ruser et jouer Changement de Masque II pour avoir accès à Vent Divin, HÉROS Masqué et Koga, HÉROS Masqué eventuellement


Mon budget : Très réduit


Mes questions : Comment trouvez vous ce deck ??

Comment l'améliorer et le rendre plus rapide sans me trouver des cartes qui coutent un bras ??

Merci d'avance


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [12/04/2016] à 20:24

Il ya trop de trappes, mets juste bottom, time-space et nightmare une fois chacune. 3 héros vivant, c'est dark law gratuit. Mets 2 bubbleman pour faire des xyz 4. Nephe est vraiment bof et mask change 2 est à enlever. Mets un ou deux autres mask change et mets acid en extra, il coûte moins cher en ce moment. Voilà!


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [12/04/2016] à 20:47

J'aime bien Trappe du Vide x1 quand même. Pour Héros Vivant peut-être 2 mais 3 ça fait bcp non ? Parce que faut quand même payer cher le Dark Law !!

Mask Change II c'est la mieux je trouve sachant que défausser un shaddoll = son effet puis elle permet aussi de l'utiliser sur ceux-ci. Nephe c'est principalement pour jouer Vent Divin qui est très bon et en plus ça peut permettre de mettre une fusion en jeu.

Acid trop cher quand même (15€ c'est hors de question ). Du coup sans Acide est-il tjrs nécessaire de jouer Bubbleman ??


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [12/04/2016] à 22:01

???


mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [12/04/2016] à 23:41

attention au passage car la défausse pour maskchange II est un cost donc n'active pas les effets des shaddoll (on sait jamais^^)

Si tu joue brume de l'ombre, tu pourrais essayer de caser blazeman pour sa tuto de poly (en combo avec shaddoll) et son attribut feu t'ouvre les portes de Grysta, très intéressante, surtout contre les éventuels pendules survivants.


Ensuite, où est mathématicien? Et au pire chevalier Armageddon en combo avec le prêtre pour défausser ce que tu as besoin?

Pour ma part je pense que squamate est le meilleur des shaddoll depuis la disparition de construct. A jouer x3 donc.

Nephe est très bonne, fonction de comment tu l'utilises, après ta combo entre nephe et maskII est pas évidente à mettre en place et ne justifie pas le temps perdu en résultat.


myrmeleo x2 suffit, vue ton nombre de trap, tu les piocheras assez vite je pense. Et en général il est plus intéressant de poser un shaddoll que de norm une myrmeleo.


Compluse est pas top dans ce format je trouve.. A voir, mais je préfère force perso ^^

Et avec myrmeleo et sa spé, et dragon, est-il utile de jouer typhon?


Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [12/04/2016] à 23:48

Squamatta est pas le meilleur des Shaddolls, Hérisson et surtout Falco sont bien mieux en prenant les deux effets, surtout qu'il est juste une rallonge à faire quelque chose que l'on peut faire sans lui (Je parle de quand il est envoyé au cimetière)

Et Winda est géniale aussi ^^


Mathématicien ou Chevalier Arma sont essentiels mais ça a déjà été dit

Nephe est effectivement devenue meilleure depuis fusion el et Construct, mais je ne vois pas à quoi elle servirait ici, si tu pouvais m'éclairer dessus ^^


Dans le Deck, je ne vois pas pourquoi tu joues Shaddoll Core si ya pas de Star Eater dans l'extra x)

Tu as un Lv9 gratuit, et tu peux faire un gros monstre qui s'en bat les reins de tout quand il tape.

Après Star Eater est à 25~30€ donc peut-être l'enlever pour mettre autre-chose?


De plus, si tu as Nephe, pourquoi ne pas jouer Grysta et Anoyatillys? Je trouve que les deux ont des effets vraiments bons.


Franchement.

boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [13/04/2016] à 00:23

Ah d'accord je ne savais pas pour maskchange II qui n'active pas les shaddoll.

Blazeman j'y songe. Je vais voir.

Jet vais sûrement caser 2 Armageddo en effet.

Myrmeleo pk pas faut voir en passant à 2.

Compulse tjrs utile je trouve et MST aussi.

Grysta j'y songe sérieusement x2 aussi mais Anoyatillys c'est pas possible comme star Eater question budget.


Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [13/04/2016] à 00:30

Pour Anoyatyllis ça dépend du fait qu'elle peut peut-être bloquer les Pendules de la main, sinon elle n'a pas vraiment sa place ici. Grysta x2 c'est une bonne idée, cependant son cost n'est pas toujours accessible, mais bon quand on joue Bête x3 ça doit être plus facile x)


Sinon des Xyz de niveau 4 peuvent se rajouter aussi non?


Franchement.

boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [13/04/2016] à 00:33

Les xyz 4 ne sont pas ma priorité. Pour le moment c'est le main deck et les fusions.

J'ai mis à jour le deck si vous voulez voir et dites moi si c'est compétitif et assez rapide svp ? ??


Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/Héro posté le [13/04/2016] à 00:47

Niveau stabilité ça me semble bon, après je ne suis pas habitué aux héros alors je peut me tromper.

La rapidité est toujours dure à obtenir dans Shaddoll, mis c'est plus rapide que la version que je joue.


Niveau défauts qui me gènent, Shaddoll Core qui m'a vraiment l'air inutile, à part pour être une carte de l'archétype. Mais les monstres remplissent bien mieux ce rôle:3


Et en fait, vu que Dark Law est un cancer pour le Deck, je sais pas si le jouer va bien avec.. Puisqu'aucun Shaddoll n'activera ses effets. Mais je pense que tu savoir comment jouer ça, contrairement à moi ^^


Franchement.

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12