Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Shaddoll
boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 00:03

Bonsoir,

J'ai monté un deck Shaddoll/Traptrix IRL et je souhaiterai savoir si dans le futur vous pensez qu'il y aura encore une ou deux cartes de support ??

Comme Burning Abyss (avec la xyz ) comme c'était un deck T1 du même niveau que BA 😀 :mrgreen:


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 00:10

Ça m'étonnerais qu'il y est un futur support.Beatrice ils l'ont fait car Dante, Pèlerin des Abysses Ardents est trop dur à invoquer, c'est un petit rattrapage.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 00:18

Ah mais c'est pour ça qu'il ont sorti la Xyz !!

Et même Mermail/ Atlantean à reçu une carte de support !?

D'autres avis ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 08:35

Les abysses ardent tiennent leur support de la divine comédie, un opéra mettant en scène dante. Il ne manquait plus que Beatrice pour que le support soit complet. D'où le dernier support.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 09:12

Ah d'accord je vois. Il me semblait bien que BA était issu d'une comédie en effet.

Après peut être qu'un autre archétype sortira et se mélangera bien avec Shaddoll.

Ça reste un bon deck encore aujourd'hui ??

Parce que je l'ai pas encore testé.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 09:19

J'adore shaddoll mais c'est devenu très hard de le jouer efficacement.

Le problème c'est que Shaddoll c'est lent par nature parce que quoiqu'il arrive tu démarres ton deck avec ~10 monstres FLIP, là où Nekroz et Qliphorts les rescapés de la banlist avec Doll démarrent avec une mécanique beaucoup plus rapide et du coup c'est plus simple pour eux de survivre.


Dans ce qui arrive qui se mélange bien avec doll, tu peux tenter metalphosis qui fonctionne en détruisant des cartes de ton côté du terrain, cependant je ne sais pas si question stabilité ça marchera car c'est FEU. Actuellement on attend les trains pour pouvoir faire un build potable. Sinon tu peux jouer avec les seraphs aussi.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 09:29

Pour le moment je vais rester sur ma version Traptrix qui est vraiment sympa je trouve même si pas encore testé IRL. Après metalphosis ça a l'air rigolo mais je ne suis pas très pendules. Pour une version Feu sinon il y a Fire Fist qui peut peute être marcher non ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 09:38

Perso je n'aime pas la version traptrix dans le sens où ce qu'il nous manque , c'est une win condition. Une win condition c'est quelque chose dans ton deck qui te permet de gagner. Par exemple constructution était une win condition dans le sens où généralement une fois sortie le potentiel offensif était clairement en marche. Mais dans le cas présent, sans norden, enfin avec norden à un, c'est très difficile d'avoir un potentiel offensif. Traptrix et Fire fist n'aident pas dans ce sens, là où les trains eux aident beaucoup shaddolls en mettant sur la table un felgrand qui a 3200 ATK.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 09:47

Et Shekhinaga n'offre pas cette Win condition dans la version Traptrix ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shaddoll posté le [12/04/2016] à 09:51

Shekhinaga est trop défensive. 2600 C'est fort, mais pas assez pour imposer une réelle force de frappe. Elle aurait été à 3000 ATK ça aurait été parfait mais là c'est chaud. Pense comme ça, contre Kozmo, si tu mets shekh en défense il passe pas, si tu la mets en attaque il sort runner ou destroyer et il tape. Contre monarch c'est différent car Erebus la passe quoiqu'il arrive, bien qu'après si il fait Edea -> Edos tu peux annuler l'effet de Edos avec Shekhinaga, mais généralement tu te prendras stormforth avant.

Contre BA c'est pareil que kozmo, pélerin va tuer shekh facilement :'(


Pages : 1 2 3 4 5