Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide [Avancé] Deck Magicien d\'arcanes
vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Aide [Avancé] Deck Magicien d'arcanes posté le [10/04/2016] à 12:28

Citation de samourai destroyer Le [09/04/2016] à 21:27

tu peux regarder sur goggle nan? c'est pas difficile lol


Avoir des avis de personnes avec qui on peut discuter est plus intéressant en plus de chercher sur google 😉


vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Aide [Avancé] Deck Magicien d'arcanes posté le [10/04/2016] à 12:29

Citation de cmawesome Le [09/04/2016] à 21:30


Citation de samourai destroyer Le [09/04/2016] à 21:27

tu peux regarder sur goggle nan? c'est pas difficile lol


pas difficile ?

tiens un ptit intello…ds ce cas vas y on t' écoute petit génie…..ou sale troll au pire…


merci ^^


vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Aide [Avancé] Deck Magicien d'arcanes posté le [10/04/2016] à 12:36

Citation de Dio San Le [09/04/2016] à 22:24

Je te conseilles Fusion Synchro Miracle au lieu de Fusion Alternative. Marionette Magique est inutile, tout comme Cosmoreine et Barrière Arcane. Le Mystérieux est plutôt moyen, j'aurai plus opté pour Oracle du Soleil que tu peux spé sans coût, avec un tuner niveau 2 t'as un Magicien des Arcanes, facilement. Pour les tuner niveau 2, Apprenti Des Arcanes c'est super, il y a aussi Sorcier Du Crépuscule qui est bon, ou encore Faucon Marionnette de l'Ombre qui peut te permettre de faire quelques Shaddoll (Dans ce cas, 2 Fusion Marionnette de l'Ombre sont utiles). Croisé d'Endymion et Fracas en x3, ça me parrait lourd. Fracas x2 max, et Croisé d'Endymion x1-2 avec 1 Endymion, Le Maître Des Magiciens. J'aurai bien vu aussi 1 ou 2 Canalisateur De Magie, Cerceuil Maléfique, c'est fort, mais trop restrictif, Je les aurais remplacé par Raigeki, Warning, Compulse. Le Cercle du Magicien en x2 c'est bien quitte a rajouter 1 Dimension Magique.

Pour l'Extra, il y a aussi la Sorcière De La Calamité qui peut vraiment faire très mal, mais dans ce cas, il faut peut-être prévoir un tuner niveau 1 pour le coupler avec Oracle du Soleil. Avec Fusion Shaddoll, t'as accès facilement à Winda.


ouai j'hesitai à y mettre un canalisateur aussi donc j'ai ma reponse mtn et pour le cercueil je pensai que ça me permettrai de spé un magicien plus utile selon la situation que celui que j ai sur le terrain et par la même occaz détruire un monstre chiant adverse quand raigeki est limité et ne me permet pas de spé


Pages : 1 2