Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présentation
DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Présentation posté le [08/04/2016] à 23:33

Bonjour, Bonsoir,

J'ai 20 ans et je n'avais pas touché à Yu-Gi-Oh! depuis bien (trop?) longtemps. Ce retour s'explique par:

-les nouvelles cartes qui me font penser que j'ai arrêté depuis un siècle: je jouais à l'époque des starter deck Yugi et Kaiba et ça a TELLEMENT changé

-la réelle complexité du jeu: j'ai réalisé que je ne savais absolument rien des règles quand j'étais petit (et que mon frère m'entubait souvent au niveau des battle phases 😡 )


Je ne joue absolument pas:

-les pendules, j'ai découvert ça récemment et je ne suis pas fan

-les dragons, mon frère avait le starter Kaiba et moi Yugi donc je les ai toujours un peu considérés comme mes ennemis naturels


Par conséquent mes decks sont:

-HERO Masqué

-Madolche

-U.A.

-Frightfur


J'aime:

-passer des heures à imaginer des decks OTK cheap qui fonctionnent 1 duel sur 10

-les tartes aux pommes

-faire des listes


J'aime pas:

-plein d'autres trucs (c'est juste une présentation de forum, faut pas déconner hein)


Voilà, sinon je joue principalement sur YGOPro parce que j'habite en campagne donc c'est plus pratique.

Des bisous et à bientôt!


PS: la vérité c'est que j'ai plein de questions à poser sur le forum Construction de deck et que je trouvais ça impoli de pas passer par ici avant 😳



« Where are you Toko? »

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Présentation posté le [08/04/2016] à 23:50

bienvenue à toi ^^

le forum est là avec plein de sujet pour te remettre à la page 🙂

plein de concours pour se divertir, plein d'arpenteurs avec qui échanger 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Présentation posté le [08/04/2016] à 23:58

Ce jeu est vicieux, le temps de la paix dragon boule est loin. Les pendules sont le future.Les banlists éclates, les jeux ivl vont fermer leurs portes.Les yakuzas ont pris le contrôle de Konami depuis longtemps.


Bienvenue dans boku yu-pi-ko 🙂


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation posté le [09/04/2016] à 00:01

Bonjour à toi jeune duelliste! Si tu veux un deck sympa à jouer, n'hésite pas, joue scorpion noir!!!!! Cela ne te rapportera que du bonheur!


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Présentation posté le [09/04/2016] à 00:04

Citation de rouguignou Le [09/04/2016] à 00:01

Bonjour à toi jeune duelliste! Si tu veux un deck sympa à jouer, n'hésite pas, joue scorpion noir!!!!! Cela ne te rapportera que du bonheur!


pk je continue à lire ce genre de phrase quand je sais ce que tu vas écrire…


en gros tu as le choix : les obsédés d'un deck; les pessimistes et les positifs ^^ bon courage 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation posté le [09/04/2016] à 00:11

Citation de damien007 Le [09/04/2016] à 00:09

Bienvenue a toi.

Scorpion noir en ce moment c'est nul Rouguignol voudrais tourner dans les film retour vers le futur. Il veux retourner quand le deck étais meta et qui fessais des top.

Par contre j'adore tes deck mes je peux te donner un conseil si tu veux faire un deck otk, tu peux essayer cyber dragon.

Sinon bonne continuation et à la prochaine


Ah, revoilà kycoo man… Ne l'écoute pas, scorpion noir, c'est très bien.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation posté le [09/04/2016] à 00:20

Citation de damien007 Le [09/04/2016] à 00:18


Citation de rouguignou Le [09/04/2016] à 00:11


Citation de damien007 Le [09/04/2016] à 00:09

Bienvenue a toi.

Scorpion noir en ce moment c'est nul Rouguignol voudrais tourner dans les film retour vers le futur. Il veux retourner quand le deck étais meta et qui fessais des top.

Par contre j'adore tes deck mes je peux te donner un conseil si tu veux faire un deck otk, tu peux essayer cyber dragon.

Sinon bonne continuation et à la prochaine


Ah, revoilà kycoo man… Ne l'écoute pas, scorpion noir, c'est très bien.


Je passe des heures à chercher sur internet, dans les bibliothèques de ma ville et voilà la réponse. La prochaine je t'ignore


Ca me va.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation posté le [09/04/2016] à 00:24

Citation de damien007 Le [09/04/2016] à 00:09

Bienvenue a toi.

Scorpion noir en ce moment c'est nul Rouguignol voudrais tourner dans les film retour vers le futur. Il veux retourner dans le passer. Quand le deck étaismeta et qui fessais des top.

Par contre j'adore tes deck mes je peux te donner un conseil si tu veux faire un deck otk, tu peux essayer cyber dragon.

Sinon bonne continuation et à la prochaine


Un moment, il va falloir ouvrir un besherelle…


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Présentation posté le [09/04/2016] à 00:34

Bienvenue!Tes decks sont graves cools,très bon choix sinon tu devrais poser tes questions,ça sert à ça l'entraide sur un fofo.^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation posté le [09/04/2016] à 00:38

Citation de damien007 Le [09/04/2016] à 00:34


Citation de rouguignou Le [09/04/2016] à 00:24


Citation de damien007 Le [09/04/2016] à 00:09

Bienvenue a toi.

Scorpion noir en ce moment c'est nul Rouguignol voudrais tourner dans les film retour vers le futur. Il veux retourner dans le passer. Quand le deck étaismeta et qui fessais des top.

Par contre j'adore tes deck mes je peux te donner un conseil si tu veux faire un deck otk, tu peux essayer cyber dragon.

Sinon bonne continuation et à la prochaine


Un moment, il va falloir ouvrir un besherelle…


Oui je ne suis pas fort zn orthographe surtout avec un portables c'est déjà bien gentil que j'essais d'écrire en Français


Quelle différence? Enfin bon, ce n'est ni le lieu ni l'heure pour parler du sujet. Sinon, comme je le disais, regarde les analyses de decks et regarde celles qui te plaisent! En tous cas, je recommande scorpion noir parce que j'adore jouer ça et que ça plaît à beaucoup de gens xD.


Pages : 1 2 3