Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:13

Il aurait jugé à la tête, j'aurais eu une des pires notes puisque je suis le cancer ici pour beaucoup de personnes huhu.

Blague à part, Rouguignou si tu pouvais faire preuve d'un peu de maturité ça serait cool. Les gamineries ca va cinq minutes mais là c'est digne d'un enfant de six ans qui a eu une image plus petite que l'autre par la maîtresse. T'es pas infaillible en deck building, loin de la. Pour être honnête je suis surpris que tu aies eu 13 parce que la stratégie de payer 4000 pour un soul charge pour invoquer un boss qui va rester 30 secondes car il va se sacrifier pour invoquer les autres c'est pas original du tout. Darshell a déjà fait preuve de bonne foi envers toi et a pris du temps pour nous tous, merci de respecter son travail.


Merci Darshell d'avoir pris le temps de noter toutes ces DLs, je suis content d'avoir fini 4ème avec mon chouchou et j'appliquerai tes conseils (Je vais ajouter maillet magique pour lapis huhu :3) . Si jamais t'as besoin de quelqu'un pour la prochaine édition pour que tu puisses participer, tu peux me garder sous le coude si t'as personne ca sera avec plaisir.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:14

indenombrables ? elles se sont tjrs pas manifestées on dirait.


Moi me plaindre de brick ? oups tu te trompes de personne ^^


et justement avec le coup de main de Mihayaa voilà quoi ^^

et on a dit qu'on presentait un deck à theme precis, pas qu'on presente un deck rivalisant avec le meta…

et tu esquives la derniere question : pk as tu participé à ce concours ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:17

J'ai demandé à Tur s'il voulait bien être judge, s'il refuse je retiens ta proposition Dai. Merci de te proposer <3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:22

No soucis, tu sais que tu peux me garder dans un tiroir pour quand tu en as envie <3


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:22

Citation de Daisuke Le [13/04/2016] à 13:13

Il aurait jugé à la tête, j'aurais eu une des pires notes puisque je suis le cancer ici pour beaucoup de personnes huhu.

Blague à part, Rouguignou si tu pouvais faire preuve d'un peu de maturité ça serait cool. Les gamineries ca va cinq minutes mais là c'est digne d'un enfant de six ans qui a eu une image plus petite que l'autre par la maîtresse. T'es pas infaillible en deck building, loin de la. Pour être honnête je suis surpris que tu aies eu 13 parce que la stratégie de payer 4000 pour un soul charge pour invoquer un boss qui va rester 30 secondes car il va se sacrifier pour invoquer les autres c'est pas original du tout. Darshell a déjà fait preuve de bonne foi envers toi et a pris du temps pour nous tous, merci de respecter son travail.


Merci Darshell d'avoir pris le temps de noter toutes ces DLs, je suis content d'avoir fini 4ème avec mon chouchou et j'appliquerai tes conseils (Je vais ajouter maillet magique pour lapis huhu :3) . Si jamais t'as besoin de quelqu'un pour la prochaine édition pour que tu puisses participer, tu peux me garder sous le coude si t'as personne ca sera avec plaisir.


Excuse-moi, je ne me suis jamais plaint de ma note. Et c' est original de build un truc avec des corrompus? Des variantes corrompus, yen a plein et celle de dracocytos est déjà assez connue comme ça. Ensuite, on arrive avec des decks stylés du style alakan ou koala otk on se fait recaler. C'est chelou quand même. Mais bon, c'est comme ça on y peut rien. Après, les organisateurs feront peut-être un jour preuve de bon sens…

D'ailleurs c'est pareil que dragon rouge truc, il se fait gérer n'importe comment ton coci et tu dois claquer les 5 cartes de ta main qu'il faut que t'aies en plus en main de départ…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:25

Oui mais enfin claquer partout que scorpion noir est tier 1, au dessus de BA et après ça juger le bon sens des autres, c'est pas non plus la méthode d'intégration la plus logique dans une communauté.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:40

Sinon ignorer, ça peut être une bonne chose.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:41

Citation de Aron Le [13/04/2016] à 13:40

Sinon ignorer, ça peut être une bonne chose.


Tu sais très bien que j'ai besoin de ma dose d'adrénaline hebdomadaire. Rouguignou consent de bonne grâce à me l'offrir. Qui suis-je pour lui refuser?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 14:06

Citation de Daisuke Le [13/04/2016] à 13:41

Tu sais très bien que j'ai besoin de ma dose d'adrénaline hebdomadaire. Rouguignou consent de bonne grâce à me l'offrir. Qui suis-je pour lui refuser?


Un mec qui devrait jouer avec un mulligan.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 14:13

Ok j'abdique x)


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20