Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ?
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 12:52

Franchement, j'essaie de mettre de la forme avec Rougui. Mais devant autant de mauvaise foi, je perds patience.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 12:55

dvt = développe ms je crois avoir compris aussi ce que tu veux dire ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 12:55

Citation de Nam Le [13/04/2016] à 12:52

Franchement, j'essaie de mettre de la forme avec Rougui. Mais devant autant de mauvaise foi, je perds patience.


Je ne vois pas en quoi il y a de la mauvaise fois, je sais aussi que mon deck avait des failles. Mais ca changerait beaucoup de choses s'il yavait plus d'un juge.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 12:55

Rouguignou, ce n'est pas contre toi. Tu proposes une idée et c'est bien, il faut toujours apporter de nouvelles idées sinon ça meurt. Cependant, si l'idée de base parait bien : avoir 5 juges qui prennent le temps de noter de la même manière que Mihaaya, cela permet de connaitre différents point vue et une notation générale qui est plus juste.

Cependant, on a pas les moyen et ça, c'est pour tout. Je ne connais pas le niveau de Mihaaya cependant, lors de la lecture des reviews il apportait un plus au personne ayant amené des decklist plutôt fragiles. Il a donc prouvé qu'il était compétent en deck building. Si tu trouves d'autres personnes voulant être juges et qui soit aussi compétent, tu n'as qu'à les proposer. Rien ne t'en empêche.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 12:59

Je ne vois pas vraiment l'utilité de discuter du problème qui n'a pas de solution.

Comme précédemment dit par Nam, si ça ne lui plaît pas, rien ne l'oblige à participer aux prochains concours, ce n'est pas plus compliqué que ça. D'autant que pour le moment, il est le seul à se plaindre du système ^^.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:00

Sur les 26874 membres, je pense qu'on peut trouver 5 personnes, je doute fort que ce soit un réel souci. Après, si on est borné à ne vouloir qu'un seul judge, c'est sûr que le concours perdra de son intéret.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:02

Propose. Arrête de râler et de dire qu'il faut 5 juges : trouve-les. Et je me prosterne.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:03

Citation de rouguignou Le [13/04/2016] à 13:00

Sur les 26874 membres, je pense qu'on peut trouver 5 personnes, je doute fort que ce soit un réel souci. Après, si on est borné à ne vouloir qu'un seul judge, c'est sûr que le concours perdra de son intéret.


parles pour toi. comme on te dit : trouves les 5 juges.

tu es pas content ok; ds ce ca là toi de trouver 5 personnes competentes en build de deck.


Nous on va pas chercher d'autre juges vu que la notation et les remarques de Mihayaa nous vont ^^


et sinon pk as tu participé en premier lieu à ce concours ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:07

Citation de rouguignou Le [13/04/2016] à 13:00

Sur les 26874 membres, je pense qu'on peut trouver 5 personnes, je doute fort que ce soit un réel souci. Après, si on est borné à ne vouloir qu'un seul judge, c'est sûr que le concours perdra de son intéret.


ça, c'est bel et bien de la mauvaise foi. Tu vois 26874 actif sur le site toi –' ?


Pourquoi tu te prends la tête si tu ne peux pas proposer de solution au problème qui ne te convient pas ?


Personne ne te retiens sur ces concours, tu sais. Ils sont fait pour amuser la communauté et pour lui permettre de s'améliorer à travers diverses réflexions de build sur un thème imposé.


Si tu ne t'es pas amusé et que tu ne [t'es pas / veux pas t'] amélioré, la discussion est futile !


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°1] : Who is the boss ? posté le [13/04/2016] à 13:07

Citation de cmawesome Le [13/04/2016] à 13:03


Citation de rouguignou Le [13/04/2016] à 13:00

Sur les 26874 membres, je pense qu'on peut trouver 5 personnes, je doute fort que ce soit un réel souci. Après, si on est borné à ne vouloir qu'un seul judge, c'est sûr que le concours perdra de son intéret.


parles pour toi. comme on te dit : trouves les 5 juges.

tu es pas content ok; ds ce ca là toi de trouver 5 personnes competentes en build de deck.


Nous on va pas chercher d'autre juges vu que la notation et les remarques de Mihayaa nous vont ^^


et sinon pk as tu participé en premier lieu à ce concours ?


Bah, si ça vous va d'être noté aussi subjectivement, c'est pas mon problème mais ne vous étonnez pas après si vous avez des mains mortes 9 fois sur 10 et que vous vous plaigniez à mihaaya en disant "pourquoi mon deck ne marche pas". Et vos personnes, elles sont indénombrables tellement yen a alors…


Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20