Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
yugiruling
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
yugiruling posté le [04/04/2016] à 20:16

Ça peut être cool pour savoir par exemple qu'on peut activer Pot de Dualité quand il ne reste que deux cartes dans le Deck ou des choses du genre 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
yugiruling posté le [04/04/2016] à 20:24

Citation de trugun Le [04/04/2016] à 19:38


Citation de master Le [04/04/2016] à 18:58


Citation de nytack Le [04/04/2016] à 18:41

J'ai jamais connu le site on pourrais m'expliquer le principe c'est tout le ruling en général ou c'est genre wikia?et c'est en français ou anglais?


il y a pas mal de ruling mais il n'est pas complet et c'est en français.


On aurait jamais deviné x)

Et c'etait fiable?


Huyga et Eva.Nico sont des personnes plus que fiables dans la compréhension des mécaniques de jeu parfois complexes de ygo donc OUI. Yugiruling est ce qu'il manque aux trois sites qui font référence sur le jeu et il manque à Yugiruling une communauté qui est présente sur ces 3 autres sites, franchement intégrer ce forum à OTK-expert ce serait une franche plus-value.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
yugiruling posté le [04/04/2016] à 20:27

Le PSCT est bien, mais ça résout pas tout non plus.

Il y a des cartes comme Michizure qui ont toujours été un problème pour tous les gens autour de moi, parce que ça touche à des règles trop obscures. Mais POURQUOI je "rate le timing", et qu'est-ce que ça veut dire "rater le timing" ?


Yugiruling était sympa parce que c'était du carte par carte, mais il suffirait d'explications plus générales pour qu'on puisse les appliquer nous-mêmes à n'importe quelle situation.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
yugiruling posté le [04/04/2016] à 22:38

Citation de Boarf Le [04/04/2016] à 20:27

Le PSCT est bien, mais ça résout pas tout non plus.

Il y a des cartes comme Michizure qui ont toujours été un problème pour tous les gens autour de moi, parce que ça touche à des règles trop obscures. Mais POURQUOI je "rate le timing", et qu'est-ce que ça veut dire "rater le timing" ?



Yugiruling était sympa parce que c'était du carte par carte, mais il suffirait d'explications plus générales pour qu'on puisse les appliquer nous-mêmes à n'importe quelle situation.


C'est du ruling très simple c'est même tellement simple y'a un article sur OTK ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
yugiruling posté le [29/06/2016] à 16:59

Nous sommes le 29 juin, toujours pas de nouvelles. Dois-je conclure que le site ne sera pas hébergé ?


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1 2