Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta
Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 18:43

Salut tout le monde !


Voici Mon deck Anti-méta/Macro

Format : Avancé


– Cartes importantes et thème du deck : Fissure Dimensionnelle, Macro Cosmos, pot de ??? (la carte qui sortira dans la prochain booster permettant de ban 10 cartes), Gren Maju Da Eiza, Visage Nécro, Homoncule Doré


– Fonctionnement du deck : Le but du deck est de retirer du jeu un maximum de carte afin de booster un maximum l'attaque de Gren Maju Da Eiza, Homoncule Doré[/yugioh, Visage Nécro tout en bloquant les deck qui joue principalement dans le cimetière.


– Mon budget : Illimité


– Mes questions : Avec la limitation de Macro cosmos et de fissure dimensionnelle, vous comprendrez que le deck perd en puissance, j'essaye de combler ce défaut avec des cartes monstres qui ont pour effet de retirer du jeu.


Ne comblant pas parfaitement le défaut, je tente de le combiner avec de l'anti-méta, par anti méta je veux parler d'annulation d'effet etc, d'ou la présence de Rai-Oh le Roi du Tonnerre, Taupe Géante Néo-Spacien, Fossile Dyna Pachycéphalosaure. Le Loup de Guerre Noir-d'Encre est là pour permettre à mes gros monstres d'attaquer sans risque.


Je me retrouve parfois bloqué sans la présence de Macro Cosmos, fissure dimensionnelle, ou pot de cupidité. La faible attaque de mes monstres ne leurs permettent pas de bloquer complètement le jeu. J'aimerais savoir quelle carte je pourrais rajouter/enlever pour avoir une assez bonne stabilité, que le deck tourne bien.


(j'aimerais qu'il soit compétitif, en espérant que Macro Cosmos et Fissure dimensionnelle ne soit plus limité D: )


Merci d'avance pour vos réponses.


C’est l’heure du duel !

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 19:01

Salut!

Alors, premièrement Pot de Cupidité est une carte interdite et ne figure pas dans ta decklist, je présume que tu parles du Pot de Dualité.


Pour ce qui est de ton deck, il n'est malheuresement que très peut viable en raison de la limitation de tes cartes clés. cepandant trois options s'offrent à toi:

– Tenter de partir quand même sur ce deck, auquel cas il sera uniquement fun et non compétitif.

– Si tu aime le principe partir sur un deck reposant sur Tempête Inferno et Visage Nécro entre autres, auquel cas je t'aiderais a le construire.


– Partir sur un vrai anti-méta si tu aime ça que se soit a partir d'un archétipe ou d'un pur anti méta.


Fais ton choix et je me ferais un plaisir de t'aider.

Enjoy!


sachou@yugioh

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 19:32

salut si tu veut jouer une partie anti meta concentre toi a fond dessus les D.D dans une optique compétitive il ne servent pas a grand chose a part le corbeau.

je me trompe peut-être mais libération d'ame n'est pas limitée non ?

absorption d'ame peut être utile pour avoir un gros avantage niveau lp si tu commences avec une bonne main;

entèrements d'une autre dimension peut être sympa. et pour moi sarcophage dorée est obligatoire avec visage nécro

en éspérant t'avoir aidé 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 20:35

En monstres mets juste banisseur du rayonnement, chasseur sde la lumière, kycoo et dyna. le reste c'est nul. Après 3 pod, macro/fissure, des lose 1 turn, plein de trucs de style strike et compagnie sans oublier starlight road pour protect tes mp. Sans oublier raih oh que j'allais oublier bien sûr. Et wanghu en side.


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 21:08

Merci à tous pour vos réponses !

@Sachou2x394, quel deck est anti-méta actuellement ? j'aimerais vraiment un pur anti-méta, le macro me semblait le mieux mais avec les limitations de cartes ce n'est pas le cas.


Pour libération d’âme je joue sur devpro et elle n'est pas limité, je sais que ce n'est pas la meilleur plateforme concernant les règles xD


A coté je vais modifier ce deck et tenter d'enlever les monstres que vous pensez inutile afin de le rendre plus viable sans faire de miracle évidemment ^^


Merci encore !


C’est l’heure du duel !

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 21:09

Citation de Kidd Le [01/04/2016] à 21:08

Merci à tous pour vos réponses !

@Sachou2x394, quel deck est anti-méta actuellement ? j'aimerais vraiment un pur anti-méta, le macro me semblait le mieux mais avec les limitations de cartes ce n'est pas le cas.


A coté je vais modifier ce deck et tenter d'enlever les monstres que vous pensez inutile afin de le rendre plus viable sans faire de miracle évidemment ^^


Merci encore !


Scorpion noir quelle question. C'est un bon anti-meta.


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 21:34

Citation de rouguignou Le [01/04/2016] à 21:09


Citation de Kidd Le [01/04/2016] à 21:08

Merci à tous pour vos réponses !

@Sachou2x394, quel deck est anti-méta actuellement ? j'aimerais vraiment un pur anti-méta, le macro me semblait le mieux mais avec les limitations de cartes ce n'est pas le cas.


A coté je vais modifier ce deck et tenter d'enlever les monstres que vous pensez inutile afin de le rendre plus viable sans faire de miracle évidemment ^^


Merci encore !


Scorpion noir quelle question. C'est un bon anti-meta.


AH NON! Commence pas toi XD


n'écoute pas ce que dit rougui, c'est un dangereux fanatique XD

pour les anti méta tu as

Yosenju, qui peux intégrer pleins de cartes anti_méta notamment macro/fissure

-Traptrix

D'autres trucs 😛


et sinon, tu as un deck qui n'est pas un archétipe, avec Démon de la majesté et de la vanité, fossile dyna pachycéphalosaure qui peux aussi jouer Macro/fissure

a toi de choisir!


sachou@yugioh

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 21:38

Citation de sachou2x394 Le [01/04/2016] à 21:34


Citation de rouguignou Le [01/04/2016] à 21:09


Citation de Kidd Le [01/04/2016] à 21:08

Merci à tous pour vos réponses !

@Sachou2x394, quel deck est anti-méta actuellement ? j'aimerais vraiment un pur anti-méta, le macro me semblait le mieux mais avec les limitations de cartes ce n'est pas le cas.


A coté je vais modifier ce deck et tenter d'enlever les monstres que vous pensez inutile afin de le rendre plus viable sans faire de miracle évidemment ^^


Merci encore !


Scorpion noir quelle question. C'est un bon anti-meta.


AH NON! Commence pas toi XD


n'écoute pas ce que dit rougui, c'est un dangereux fanatique XD

pour les anti méta tu as

Yosenju, qui peux intégrer pleins de cartes anti_méta notamment macro/fissure

-Traptrix

D'autres trucs 😛


et sinon, tu as un deck qui n'est pas un archétipe, avec Démon de la majesté et de la vanité, fossile dyna pachycéphalosaure qui peux aussi jouer Macro/fissure

a toi de choisir!


Je le conseille en bien c'est tout. On va pas en faire un débat. S'il veut gagner qu'il m'écoute xD


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 21:41

Citation de rouguignou Le [01/04/2016] à 21:38


Citation de sachou2x394 Le [01/04/2016] à 21:34


Citation de rouguignou Le [01/04/2016] à 21:09


Citation de Kidd Le [01/04/2016] à 21:08

Merci à tous pour vos réponses !

@Sachou2x394, quel deck est anti-méta actuellement ? j'aimerais vraiment un pur anti-méta, le macro me semblait le mieux mais avec les limitations de cartes ce n'est pas le cas.


A coté je vais modifier ce deck et tenter d'enlever les monstres que vous pensez inutile afin de le rendre plus viable sans faire de miracle évidemment ^^


Merci encore !


Scorpion noir quelle question. C'est un bon anti-meta.


AH NON! Commence pas toi XD


n'écoute pas ce que dit rougui, c'est un dangereux fanatique XD

pour les anti méta tu as

Yosenju, qui peux intégrer pleins de cartes anti_méta notamment macro/fissure

-Traptrix

D'autres trucs 😛


et sinon, tu as un deck qui n'est pas un archétipe, avec Démon de la majesté et de la vanité, fossile dyna pachycéphalosaure qui peux aussi jouer Macro/fissure

a toi de choisir!


Je le conseille en bien c'est tout. On va pas en faire un débat. S'il veut gagner qu'il m'écoute xD


Rougui, je joue ton deck et je l'adore. mais le prends pas mal, c'est pas ce qu'il lui faut…


sachou@yugioh

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [01/04/2016] à 21:46

Citation de sachou2x394 Le [01/04/2016] à 21:41


Citation de rouguignou Le [01/04/2016] à 21:38


Citation de sachou2x394 Le [01/04/2016] à 21:34


Citation de rouguignou Le [01/04/2016] à 21:09


Citation de Kidd Le [01/04/2016] à 21:08

Merci à tous pour vos réponses !

@Sachou2x394, quel deck est anti-méta actuellement ? j'aimerais vraiment un pur anti-méta, le macro me semblait le mieux mais avec les limitations de cartes ce n'est pas le cas.


A coté je vais modifier ce deck et tenter d'enlever les monstres que vous pensez inutile afin de le rendre plus viable sans faire de miracle évidemment ^^


Merci encore !


Scorpion noir quelle question. C'est un bon anti-meta.


AH NON! Commence pas toi XD


n'écoute pas ce que dit rougui, c'est un dangereux fanatique XD

pour les anti méta tu as

Yosenju, qui peux intégrer pleins de cartes anti_méta notamment macro/fissure

-Traptrix

D'autres trucs 😛


et sinon, tu as un deck qui n'est pas un archétipe, avec Démon de la majesté et de la vanité, fossile dyna pachycéphalosaure qui peux aussi jouer Macro/fissure

a toi de choisir!


Je le conseille en bien c'est tout. On va pas en faire un débat. S'il veut gagner qu'il m'écoute xD


Rougui, je joue ton deck et je l'adore. mais le prends pas mal, c'est pas ce qu'il lui faut…



Tu les joues irl aussi? Mais si, c'est ce qu'il faut, je suis sûr qu'il va adorer. Bon arrêtons le flood, sinon, la colère divine va s'abbatre sur nos posts en les supprimant.


Pages : 1 2 3