Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 11:31

Citation de Dio San Le [02/04/2016] à 10:04

Personnellement j'aurais joué ce deck avec Statue de Pierre des Aztèques, qui est juste infâme avec un bon boost style Canyon. Pour Perdez 1 Tour, c'est génial avec Attaquez la Lune !. Tu Spé un Rocher, il passe en DEF avec Perdez 1 tour, et tu défonce 1 M/P adverse. Limite de Niveau – Zone B avec Livre De L'Éclipse, c'est un bon combo aussi, ça te permet de gérer une partie des monstres adverses tous en gardant tes monstres en Défense. Ensuite, si tu peux, il y a aussi Pot de La restriction qui va lui faire pêter un cable à la longue, tous come le Goliath de Pierre Oméga, moins fort mais plus facile à mettre sur le Terrain. Numéro 55 : Goliath Gogogo est très bon puisqu'il up la DEF de 800 pour tout tes monstres et permet de reprendre un Rocher TERRE de Niveau 4 depuis le cimetière. Dans le même style que Exxod, il y a Ohja de la Tombe qui complète bien, sans oublier le Hieracosphinx.


Pierre des aztèques + canyon ne se cumule pas.


vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 13:19

Voila j'ai un peu modifié le deck à nouveau mais j'aimerai tomber à 40 cartes sauf que je ne sais pas quelles cartes lever


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 13:33

si tu mets 1 seule terra formation alors tu dois mettre 2 zone catapulte.

comme la tendance est à enlever des cartes à ce moment tu peux enlever terra formation.

afin de booster certains effets comme le piege renaissance forcée : tu peux jouer avec sacrifice inutile pour envoyer un des sphinx au cimetière : tu le réinvoque et le tour est joué. Vu que tu joues livre de l'eclipse (tu peux aussi jouer livre de la lune) je pense que tu peux prendre appel de l'etre hanté /oasis d'ames de dragon.

Perso je suis pas fan de Gaia et de Grandsoil…je trouve les effets plus que moyen…la carte "le tombeau vide " pourrait servir ms attention car elle offre une possibilité aussi à l'adversaire donc vaut mieux le piege. tu peux aussi je pense enlever 1/2 oiseau furtif (ce n'est pas un rocher donc la zone catapulte les protègera que peu de tps) Le sarcophage doré ça peut etre un choix ms vu que tu veux enlever des cartes il est pas forcément le plus utile.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dio San
Membre
Messages : 1448


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 14:22

Citation de Neofrerot Le [02/04/2016] à 11:31


Citation de Dio San Le [02/04/2016] à 10:04

Personnellement j'aurais joué ce deck avec Statue de Pierre des Aztèques, qui est juste infâme avec un bon boost style Canyon. Pour Perdez 1 Tour, c'est génial avec Attaquez la Lune !. Tu Spé un Rocher, il passe en DEF avec Perdez 1 tour, et tu défonce 1 M/P adverse. Limite de Niveau – Zone B avec Livre De L'Éclipse, c'est un bon combo aussi, ça te permet de gérer une partie des monstres adverses tous en gardant tes monstres en Défense. Ensuite, si tu peux, il y a aussi Pot de La restriction qui va lui faire pêter un cable à la longue, tous come le Goliath de Pierre Oméga, moins fort mais plus facile à mettre sur le Terrain. Numéro 55 : Goliath Gogogo est très bon puisqu'il up la DEF de 800 pour tout tes monstres et permet de reprendre un Rocher TERRE de Niveau 4 depuis le cimetière. Dans le même style que Exxod, il y a Ohja de la Tombe qui complète bien, sans oublier le Hieracosphinx.


Pierre des aztèques + canyon ne se cumule pas.


Oh, et bien maintenant je le sais. C'est dommage, ça va si bien ensemble. Mais maintenant que j'y penses, comment se fait-il que ça ne se cumule pas ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 18:43

Citation de Dio San Le [02/04/2016] à 14:22


Citation de Neofrerot Le [02/04/2016] à 11:31


Citation de Dio San Le [02/04/2016] à 10:04

Personnellement j'aurais joué ce deck avec Statue de Pierre des Aztèques, qui est juste infâme avec un bon boost style Canyon. Pour Perdez 1 Tour, c'est génial avec Attaquez la Lune !. Tu Spé un Rocher, il passe en DEF avec Perdez 1 tour, et tu défonce 1 M/P adverse. Limite de Niveau – Zone B avec Livre De L'Éclipse, c'est un bon combo aussi, ça te permet de gérer une partie des monstres adverses tous en gardant tes monstres en Défense. Ensuite, si tu peux, il y a aussi Pot de La restriction qui va lui faire pêter un cable à la longue, tous come le Goliath de Pierre Oméga, moins fort mais plus facile à mettre sur le Terrain. Numéro 55 : Goliath Gogogo est très bon puisqu'il up la DEF de 800 pour tout tes monstres et permet de reprendre un Rocher TERRE de Niveau 4 depuis le cimetière. Dans le même style que Exxod, il y a Ohja de la Tombe qui complète bien, sans oublier le Hieracosphinx.


Pierre des aztèques + canyon ne se cumule pas.


Oh, et bien maintenant je le sais. C'est dommage, ça va si bien ensemble. Mais maintenant que j'y penses, comment se fait-il que ça ne se cumule pas ?


Parce que pierre des aztèques a déjà pour effet de doubler les dommages.

C'est comme si tu équipais un monstre de tryce épées jumelles alors que le monstre peut déjà attaquer 2 fois : ça ne se cumule pas.


vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 19:58

Citation de cmawesome Le [02/04/2016] à 13:33

si tu mets 1 seule terra formation alors tu dois mettre 2 zone catapulte.

comme la tendance est à enlever des cartes à ce moment tu peux enlever terra formation.

afin de booster certains effets comme le piege renaissance forcée : tu peux jouer avec sacrifice inutile pour envoyer un des sphinx au cimetière : tu le réinvoque et le tour est joué. Vu que tu joues livre de l'eclipse (tu peux aussi jouer livre de la lune) je pense que tu peux prendre appel de l'etre hanté /oasis d'ames de dragon.

Perso je suis pas fan de Gaia et de Grandsoil…je trouve les effets plus que moyen…la carte "le tombeau vide " pourrait servir ms attention car elle offre une possibilité aussi à l'adversaire donc vaut mieux le piege. tu peux aussi je pense enlever 1/2 oiseau furtif (ce n'est pas un rocher donc la zone catapulte les protègera que peu de tps) Le sarcophage doré ça peut etre un choix ms vu que tu veux enlever des cartes il est pas forcément le plus utile.


ouais j’hésitai a sortir les oiseaux mais je me dis que si j'ai la chance d'avoir deux oiseaux grace au démantibulé la transplantation d'adn et exxod -4000 c'est cool


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [03/04/2016] à 06:17

Salut… Voila ce que je te proposerais pour un Deck plus consistant:


>> Mon deck Exxod 2016


En gros:


x3 Maxx C et x3 Des laccoda pour piocher rapidement.


x2 Guerrier Tacleur pour jouer avec Bombardement de Rochers


x2 Koaki Meiru pour ralentir l'adversaire


x3 Bloqueur demantibulé pour sortir rapidement x2 Des Lacooda du Deck et donc piocher x2 / tour.


x2 Boite Feerique pour infliger de jolis dommages


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [03/04/2016] à 10:23

Bloqueur démantibulé implique que tu ais 2 autres monstres dans le deck identiques à ton monstre, que ton monstre se fasse détruire au combat.

Autant protéger ton premier monstre. ^^'

Envoyer des monstres du deck au cimetière si tu n'as rien pour jouer en combo pareil cela ne sert à rien.

Plutôt que kaiser autant jouer vanity's étant donné que le but du deck est d'avoir le plus de monstres possibles à flipper pour exxod.

Des lacooda par contre je l'avais oublié, très bonne carte pour ce deck o/


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [03/04/2016] à 10:53

Guerrier Tacleur envoyé du deck par au Cimetiere par Bombardement de Rochers revient a faire Book Of Moon ou Calcab.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [03/04/2016] à 10:57

Citation de Neofrerot Le [03/04/2016] à 10:23

Bloqueur démantibulé implique que tu ais 2 autres monstres dans le deck identiques à ton monstre, que ton monstre se fasse détruire au combat.

Autant protéger ton premier monstre. ^^'

Envoyer des monstres du deck au cimetière si tu n'as rien pour jouer en combo pareil cela ne sert à rien.

Plutôt que kaiser autant jouer vanity's étant donné que le but du deck est d'avoir le plus de monstres possibles à flipper pour exxod.

Des lacooda par contre je l'avais oublié, très bonne carte pour ce deck o/


Non, au contraire, c'est une bonne carte car ça te permet de vider ton deck. Avec unité de ravitaillement, c'est génial.


Pages : 1 2 3 4