Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 00:41

Citation de vrkl Le [02/04/2016] à 00:31


Citation de Neofrerot Le [01/04/2016] à 23:53

Si tu veux vraiment booster tes monstres c'est avec puissance du mage.

Mais ça ne sert à rien puisque les monstres remis face verso perdent leur équipement ^^'

Concentres-toi sur la défense et exodus pour burn.

3 lose 1 turn et 3 pot de dualité!


un pote m'avait dit que le pot de dualité été semi-limité non?


Y'a si je me souviens bien 3 ans oui.

Maintenant, non xD


vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 00:42

cool !


par contre pour ce qui est de Lose 1 turn : http://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-AP08-EN013-Italian-Lose-1-Turn-Playset-Super-Rare-card-Mint-/231893420526?hash=item35fdecc9ee:g:JpMAAOSwHxVW7uhE … hors-budget 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 00:46

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Astral+Pack+Eight/Lose+1+Turn

3 euros en super =)

Aucun deck méta ne la joue.

Mais tu trouveras peut-être mieux si ton deck est pour le fun et non pour te lancer dans la compétition.


vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 01:01

justement j'aimerai m'y mettre serieusement mais mis a part ebay je sais pas où on peut acheter des cartes parce que parfois les vendeurs ebay abusent sur les prix. "perdez 1 tour" serez vraiment sympa elle me permettrai de lever pleins de cartes et de retomber à 40


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 01:07

Bosses bien ta compo ivl et testes beaucoup avant d'acheter =)

Les decks n'auront pas besoin de lose 1 turn pendant longtemps donc t'as pas à te soucier de son prix, ça ne pourra que baisser =)


vrkl
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 03:07

vous me conseillez quoi pour jouer en virtuel?


j'ai fais quelques recherches rapides mais je suis tomber que sur des liens morts sur des forums d'au moins 4 ans


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 08:17

Ygopro et devpro, ça s'installe est c'est vraiment bien.


Sinon ya dueling network qui est en ligne, mais bon je sais pas si c'est le mieux pour tester un futur deck irl.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 09:19

Ygopro, c'est bien. Tu peux jouer contre l'ia en plus.

Sinon, que dirais-tu de Zone Catapulte

Vu que tous tes monstres ( la plupart ) sont des rochers, ca ne fait pas de mal!

Sinon, tu as aussi Bombardement de Rochers

En combo avec Renaissance Forcée, ca peut être pas mal.

Enfin, tu as Gaia, Géant De Terre pour apporter un peu d'offensive. Mais ne le joues oas si tu aimes bien lose 1 turn.

Voili voilou!

Edit:Golem de Résurrection. C'est pas mal avec tous tes trucs qui envoient du deck au cimetière!


Dio San
Membre
Messages : 1448


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 10:04

Personnellement j'aurais joué ce deck avec Statue de Pierre des Aztèques, qui est juste infâme avec un bon boost style Canyon. Pour Perdez 1 Tour, c'est génial avec Attaquez la Lune !. Tu Spé un Rocher, il passe en DEF avec Perdez 1 tour, et tu défonce 1 M/P adverse. Limite de Niveau – Zone B avec Livre De L'Éclipse, c'est un bon combo aussi, ça te permet de gérer une partie des monstres adverses tous en gardant tes monstres en Défense. Ensuite, si tu peux, il y a aussi Pot de La restriction qui va lui faire pêter un cable à la longue, tous come le Goliath de Pierre Oméga, moins fort mais plus facile à mettre sur le Terrain. Numéro 55 : Goliath Gogogo est très bon puisqu'il up la DEF de 800 pour tout tes monstres et permet de reprendre un Rocher TERRE de Niveau 4 depuis le cimetière. Dans le même style que Exxod, il y a Ohja de la Tombe qui complète bien, sans oublier le Hieracosphinx.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Exxod & co. (Avis ?) posté le [02/04/2016] à 10:12

Tu peux aussi mettre Golem en Briques pour faire un goliath gogogo facile et même un Grandsoil le Seigneur Élémentaire qui lui est super fort. Soldat Géant d'Acier peut être bien si tu joues des niveaux 3, tout comme Gardien Gorgonique.Et la petite touche finale: Fusion Instantanée+ Norden, Ancienne Entité pour faire une xyz 4.

Avec ça, tu seras le meilleur pote de malphite xD


Pages : 1 2 3 4