Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yubel homme ou femme ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 20:35

C'est l'inverse pour moi je préfère les voix en VO x')


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 21:00

Citation de Valentin117 Le [26/03/2016] à 19:04


Citation de Neofrerot Le [26/03/2016] à 17:15

Oui en vf ils changent plein de trucs.

Le scénario devient pourri.

La vo est bien mieux afin que l'on puisse comprendre l'intrigue et on entre plus facilement dans l'histoire ^^'


Je pense re-regarder GX en VO alors, je regarde que en vf YGO juste pcq'en VO j'aime pas les voix :3 mais si y a des trucs en + je pense regarder


Tu as la saison 4 par exemple qui n'a jamais été doublée


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 21:52

Et qui est cool parce Judai, il est plus dark :3


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [16/04/2016] à 11:28

Citation de Aron Le [26/03/2016] à 21:52

Et qui est cool parce Judai, il est plus dark :3


Cool ca 😀



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [16/04/2016] à 11:30

Mais les duels se résument à sortir des gros thons.

La saison 3 est meilleure, y'a un vrai scénario. =)

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu o/


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [16/04/2016] à 11:37

Perso j'ai tjr cru que c'etait une femme, et donc j'avais raison pourtant j'ai regarder la vf et encore meme pas jusqu'au bout x)



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [16/04/2016] à 11:39

Vf ça pue, ils changent les dialogues pour mettre des blagues à deux balles et on perd le scénario en parti. >_>


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 18:38

Citation de Neofrerot Le [16/04/2016] à 11:39

Vf ça pue, ils changent les dialogues pour mettre des blagues à deux balles et on perd le scénario en parti. >_>


Clair! La VF est puante! Je comprends pas comment des gens peuvent aimer regarder la VF par rapport à la VO! Les scénarios sont effectivement changés! Il y'a des blagues débiles à tout bout de champ, les noms sont occidentalisés, les musiques sont pas les mêmes, il y'a de la censure à la con … on peut remercier les ricains pour ça …


Et les voix OMG les voix originales elle sont tellement mieux (il faut dire que la VF n'a malheureusement pas de bons dialogues donc même si les voix étaient bonnes ça passerait pas). A propos de voix, il me semble que Yubel est officiellement hermaphrodite en VO parce qu'"elle" à deux voix: une masculine et une féminine.


Les seules voix potables en VF sont celles de la première gen (et encore malheureusement les blagues débiles sont toujours là …). Genre la voix de Yugi, La voix de Kaiba, la voix de Joey, la voix de Pegasus. Elles sont bien honnêtement. Après avec GX on sent déjà que la VF s'en fiche complètement de fournir une prestation de qualité (et les blagues sont encore plus débiles). Mais alors là à partir de 5D's la VF c'est juste la descente aux enfers! Zexal en vf est encore pire et la palme d'or revient au père de "Zuzu" (et oui, plus de Yuzu. Maintenant c'est Zuzu en vf … sérieux on dirai un nom de clown) sa voix française mais ouah! Le mec on dirait qu'il a vendu son âme! Il y'a aucun émotion qui se dégage de son dialogue … si ce n'est la honte que je ressent en écoutant la VF (je l'ai fait juste par curiosité et elle a fait saigner mes oreilles en moins de 10 minutes).


En plus on se demandera toujours ce qui se passe dans la tête de 4kids pour changer les noms. Est ce parce que les petits américains sont trop cons pour retenir des noms japonais? Ou pour faire croire que Yu gi oh est une production américaine?


On ne saura jamais … en parlant de production américaine vous pouvez vous consoler en vous disant que les voix anglaises sont encore plus mauvaises que les voix françaises … et pas qu'un peu.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 18:44

Citation de jeune fou Le [07/06/2016] à 18:38


Citation de Neofrerot Le [16/04/2016] à 11:39

Vf ça pue, ils changent les dialogues pour mettre des blagues à deux balles et on perd le scénario en parti. >_>


Clair! La VF est puante! Je comprends pas comment des gens peuvent aimer regarder la VF par rapport à la VO! Les scénarios sont effectivement changés! Il y'a des blagues débiles à tout bout de champ, les noms sont occidentalisés, les musiques sont pas les mêmes, il y'a de la censure à la con … on peut remercier les ricains pour ça …


Et les voix OMG les voix originales elle sont tellement mieux (il faut dire que la VF n'a malheureusement pas de bons dialogues donc même si les voix étaient bonnes ça passerait pas). A propos de voix, il me semble que Yubel est officiellement hermaphrodite en VO parce qu'"elle" à deux voix: une masculine et une féminine.


Les seules voix potables en VF sont celles de la première gen (et encore malheureusement les blagues débiles sont toujours là …). Genre la voix de Yugi, La voix de Kaiba, la voix de Joey, la voix de Pegasus. Elles sont bien honnêtement. Après avec GX on s'en déjà que la VF s'en fiche complètement de fournir une prestation de qualité (et les blagues sont encore plus débiles). Mais alors là à partir de 5D's la VF c'est juste la descente aux enfers! Zexal en vf est encore pire et la palme d'or revient au père de "Zuzu" (et oui, plus de Yuzu. Maintenant c'est Zuzu en vf … sérieux on dirai un nom de clown) sa voix française mais ouah! Le mec on dirait qu'il a vendu son âme! Il y'a aucun émotion qui se dégage de son dialogue … si ce n'est la honte que le ressent en écoutant la VF (je l'ai fait juste par curiosité et elle a fait saigner mes oreilles en moins de 10 minutes).


En plus on se demandera toujours ce qui se passe dans la tête de 4kids pour changer les noms. Est ce parce que les petits américains sont trop cons pour retenir des noms japonais? Ou pour faire croire que Yu gi oh est une production américaine?


On ne saura jamais … en parlant de production américaine vous pouvez vous consoler en vous disant que les voix anglaises sont encore plus mauvaises que les voix françaises … et pas qu'un peu.


Perso j'ai juste regardé la vf et quelques épisodes en VO, alors pour te répondre je trouve juste les langues type Japonais, Chinois, Coréen ignoble, insupportables, et c'est pas faute d'avoir essayé. Après pour moi c'est une raison de regarder en vf (ou version anglaise) par rapport à la VO.

Ps: je sais que coréen, chinois et japonais sont des langues très différentes merci de ne pas m'allumer la dessus. Mais je pense que la différence pour quelqu'un qui n'à jamais parlé ces langues doit être la même que ressent un asiatique quand il entend l'Italien, l'espagnol et peut-être le français sans les connaitre.


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 19:19

5d's j'ai regardé un épisode en vf, j'ai pleuré de rire en voyant tout le meublage/jeu d'acteur pourri. Véridique.

Donc les vf : non.

Sans compter les déformations qui te font perdre le scénario.


Pages : 1 2 3 4 5 6