Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^
Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 19:14

Rouguignou:


Faut vraiment que tu comprennes que c'est un deck fun, qui peut être joué de façon compétitif, mais qui ne fera jamais de résultats. Et c'est pas grave ! Tout le monde à un deck qu'il aime trop mais qui ne peut pas faire grand chose face au méta et ces decks qu'on aime jouer à Yu-Gi-Oh !

Il faut aussi que tu comprennes que si TOUT LE MONDE te sors des arguments (et contre-arguments) contre le deck, c'est p-e pas pour rien !

Et aussi, arrête de dire à tout le monde de "jouer Scorpion Noir" et ça sur tout le site.


Merci.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 19:28

Citation de Kuma Le [27/03/2016] à 19:14

Rouguignou:


Faut vraiment que tu comprennes que c'est un deck fun, qui peut être joué de façon compétitif, mais qui ne fera jamais de résultats. Et c'est pas grave ! Tout le monde à un deck qu'il aime trop mais qui ne peut pas faire grand chose face au méta et ces decks qu'on aime jouer à Yu-Gi-Oh !

Il faut aussi que tu comprennes que si TOUT LE MONDE te sors des arguments (et contre-arguments) contre le deck, c'est p-e pas pour rien !

Et aussi, arrête de dire à tout le monde de "jouer Scorpion Noir" et ça sur tout le site.


Merci.


Bah, j'ai fait 4-1 hier à mon dc(ultrajeu) et je me débrouillais bien. Je sais qu'il peut faire du résultat, pas la peine de me dissuader.


trugun
Membre
Messages : 3749


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 19:43

Tu sais que c'est qu'un DC, le niveau est pas génial hein


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 20:00

T'as fait du 1-4 à Ultrajeux spèce de mytho. T'as win contre un LS noob qui sait pas que quand tu as jeanne et échange solaire en main tu actives échange solaire, et tu t'es fait défoncer par Nekroz alors que Nekroz ca bouffe toutes les traps de ton deck. Gros mytho va j'étais au DC aussi hier (par le biais de heart lol).


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 20:23

ça balance.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

trugun
Membre
Messages : 3749


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 20:44

Citation de Daisuke Le [27/03/2016] à 20:00

T'as fait du 1-4 à Ultrajeux spèce de mytho. T'as win contre un LS noob qui sait pas que quand tu as jeanne et échange solaire en main tu actives échange solaire, et tu t'es fait défoncer par Nekroz alors que Nekroz ca bouffe toutes les traps de ton deck. Gros mytho va j'étais au DC aussi hier (par le biais de heart lol).


Il aurait pu se prendre un 0-5 encore, c'est pas mal


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 20:47

Rest In Pepperonis rouguignou


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 21:14

Citation de Daisuke Le [27/03/2016] à 20:00

T'as fait du 1-4 à Ultrajeux spèce de mytho. T'as win contre un LS noob qui sait pas que quand tu as jeanne et échange solaire en main tu actives échange solaire, et tu t'es fait défoncer par Nekroz alors que Nekroz ca bouffe toutes les traps de ton deck. Gros mytho va j'étais au DC aussi hier (par le biais de heart lol).


R I P Rouguignou. On ne l'entendra pas de si tôt ^^


most viewed match

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 21:18

Citation de Daisuke Le [27/03/2016] à 20:00

T'as fait du 1-4 à Ultrajeux spèce de mytho. T'as win contre un LS noob qui sait pas que quand tu as jeanne et échange solaire en main tu actives échange solaire, et tu t'es fait défoncer par Nekroz alors que Nekroz ca bouffe toutes les traps de ton deck. Gros mytho va j'étais au DC aussi hier (par le biais de heart lol).


C'est pour ça qu'on aime bien Daisuke^^


sachou@yugioh

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:04

Tu sais Rouguignou, on ne remet pas en cause ton deck ou même l'archétype. Il est très bon le deck, mais pas pour ce format. Pour ma part, mon deck favoris c'est les B.E.S., et ça fait 3 ans que je tente de le "rendre méta". J'ai du essayer des dizaines de versions. Aujourd'hui je bat du Nekroz, du Shaddoll, et même parfois du Kozmo. Et ça me fait une belle liste de victoire pour ce deck. Mais la liste des défaites est bien plus longue. Que ce soit B.E.S. ou Scorpion noir, c'est des Dinosaures ces decks, et encore, toi tu peux tuto. Moi c'est pas la peine d'espèrer tuto un B.E.S. J'ai l'impression d'être en F1 avec une 2CV quand je prend mon deck :mrgreen:


Bref, ils ont eu leur temps, comme beaucoup de deck, on aimerait qu'ils soient d'actualité parce qu'on les aiment bien, mais c'est pas le cas. et ça ne m'empêche pas de continuer et de chercher de nouvelles stratégies. Pour Scorpion Noir par exemple, j'ai vu une decklist avec Jackpot 7, tu l'as déjà tester ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9