Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [26/03/2016] à 23:27

Oui mais moi j'ai besoin d'avoir beaucoup de relations, notice me sempai D:


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [26/03/2016] à 23:48

Citation de Daisuke Le [26/03/2016] à 23:27

Oui mais moi j'ai besoin d'avoir beaucoup de relations, notice me sempai D:


C'est pas parce que tu as un avatar qui transpire la sexyness que tu dois partir direct en bromance.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [26/03/2016] à 23:50

Allez sur un autre topic pour ça.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 00:39

Donc toi tu pourris 40 topics avec tes scorpions et nous on ne doit pas pourrir un topic d'un deck mort et injouable. Intéressant.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 09:41

Citation de Daisuke Le [27/03/2016] à 00:39

Donc toi tu pourris 40 topics avec tes scorpions et nous on ne doit pas pourrir un topic d'un deck mort et injouable. Intéressant.


Je pourris pas les topics, je conseille les gens. Et ce topic était bien et intéressant avant que tu n'intervienne. Et le deck et tout sauf mort et injouable mais on a déjà fait un débat là dessus.


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 11:19

Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 09:41

Je pourris pas les topics, je conseille les gens. Et ce topic était bien et intéressant avant que tu n'intervienne. Et le deck et tout sauf mort et injouable mais on a déjà fait un débat là dessus.


C'est sur il gagne contre tous les deck même contre le meta 😉 non ce deck il est mort et de plus injouable. C'est comme jouer au loto, tu gagne une fois tous les 10ans contre le meta. Et croire que le deck est compétitif c'est comme s'y qu'on crois à la chance.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 11:37

Citation de cmawesome Le [26/03/2016] à 11:15

Voici Mon deck Osons Scorpions Noir ^^

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Scorpion Noir 🙂 avec bouclier miroir de la lune + les pièges + GRue Grue pour xyz rang 3


Fonctionnement du deck : jouir des effets magistraux des SN et bouffer les ressources adverses ^^


Mon budget : pas de budget


Mes questions : bon ici c'est FUN 🙂

aucune prétention à faire de ce deck une machine anti-meta

quelles améliorations peuvent arriver si on souhaite rendre le deck plus rapide (qui est son principal défaut) 🙂



Je ne vois pas pourquoi tu joues pot de sorcellerie vu que les pièges continus que tu joues, excepté COTH, sont à garder sur le terrain ^^'

Grue grue je ne pense pas que ce soit nécessaire vu que tu n'es pas censé xyz ^^'

Macro et fissure semblent toutes indiquées ici pour défausser les cartes de la main sans que l'adversaire ne puisse activer l'effet des monstres ou ne puissent les récupérer (BA par exemple) =)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 18:33

j'ai rechangé des éléments 🙂

alors ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 18:56

Citation de damien007 Le [27/03/2016] à 11:19


Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 09:41

Je pourris pas les topics, je conseille les gens. Et ce topic était bien et intéressant avant que tu n'intervienne. Et le deck et tout sauf mort et injouable mais on a déjà fait un débat là dessus.


C'est sur il gagne contre tous les deck même contre le meta 😉 non ce deck il est mort et de plus injouable. C'est comme jouer au loto, tu gagne une fois tous les 10ans contre le meta. Et croire que le deck est compétitif c'est comme s'y qu'on crois à la chance.


Aussi nul que dracopal ouais. Relis tous les arguments que j'ai donné en faveur du deck et réfléchis à ce que tu dis.


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 19:11

Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 18:56


Citation de damien007 Le [27/03/2016] à 11:19


Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 09:41

Je pourris pas les topics, je conseille les gens. Et ce topic était bien et intéressant avant que tu n'intervienne. Et le deck et tout sauf mort et injouable mais on a déjà fait un débat là dessus.


C'est sur il gagne contre tous les deck même contre le meta 😉 non ce deck il est mort et de plus injouable. C'est comme jouer au loto, tu gagne une fois tous les 10ans contre le meta. Et croire que le deck est compétitif c'est comme s'y qu'on crois à la chance.


Aussi nul que dracopal ouais. Relis tous les arguments que j'ai donné en faveur du deck et réfléchis à ce que tu dis.


Connaitre le deck c'est bien mais connaitre le potentiel du deck c'est bien aussi (tu connais pas le potentiel du deck). Le deck est mort même konami n'a pas prévu de renfort.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9