Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Report WCQ Paris
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 02:58

Est-ce que le deck Seigneurs Lumières ou Chaos Dragon étaient présents?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 18:20

Salut les gars !! Je viens dire que c'est sympa à vous de nous faire part de votre expérience lors du WCQ. Je pense que tout le monde pourra en faire lorsqu'il font un gros évènement (par exemple à Lille ;)).

PS : Pour les filles je suis d'acc avec vous elles sont souvent sympa 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 18:28

oui ^^ les femmes sont souvent plus sympa que les mecs, surtout en tournoi ^^

vicieuses? Non… Je ne trouve pas… Disons qu'elle comprennent les faiblesses des mecs et qu'elle savent bien en jouer ^^

en clair elles sont INTELLIGENTES!!! XD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 18:36

Elles sont aussi super sympa ^^ (mais pas toutes, évidemment personne n'est parfait).

Je me rappelle quand j'avais joué contre une fille à un WCQ. On était à la dernière table, on se demandait "tiens on est dernier ??" x)

Après le Duel s'est super bien déroulé j'ai beaucoup apprécié ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 18:41

Ah ça… si seulement il n'y avait pas plus de filles… on s'amuseraient plus… les mecs (pour un grand nombre) tirent des têtes d'enterrement aux tournois…

moi j'y vais avec la banane et je repars avec ^^

XD une dans mon sac et une sur le visage! XD

on a pas beaucoup de temps pour manger…

XD


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 18:49

entièrement d'accord avec toi neofrerot !


en ce qui conerne le deck seigneur lumière je n'en ai pas vu un seul , et j'ai croisé vite fait un mec avec un chaos dragon mais son deck était monté à l'arrache XD


Il y a de tout dans ce type de tournois , des joueurs cool , d'autres un peu moins , des filles des débutants des pros , tu sais jamais à l'avance contre quel type d'adversaire tu vas tomber .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 18:52

C'est ça qui est cool ^^

mais moi j'aime surtout me prendre que des forts dans la poire!

j'aime aussi aider ceux qui ne savent pas bien jouer, mais je préfère le faire dans les petits tournois… c'est pas drôle pour moi et pour eux de les battre sans qu'ils nous enlève un seul LP…

mais bon… comme je finis vite à chaque fois je fais deux trois duels en attendant le autres ^^

mais bon, j'aime bien affronter tout le monde ^^


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [08/04/2013] à 21:18

C'est aussi l'occasion de voir si les decks que l'on joue peuvent encore faire du resultat ou non en vue du meta actuel. Et quand je vois mon dark world, a part contre fire fist ou j'ai quelques difficultes, le reste est gerable. Et c'est souvent la chance de rencontrer des duellistes funs, tous sexes confondus.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [09/04/2013] à 13:35

Au fait, etant de Paris, je cherche une ou deux personnes desirant aller a Lille le 27-28. Si vous etes interesses, contactez moi par mp. Merci


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [09/04/2013] à 14:05



derniere match :


Je joue contre une fille assez jolie d'ailleurs peut être plus agée que moi , très sympa , le duel que j'ai le plus apprecié XD ! D'ailleurs comme l'a dit precedement themagicyugi , il y en avait pas mal en effet.


Elle joue mermail ! (mono mermail)


Manche 1:

Je perd encore au dé et elle commence , tour 2 elle me fait un otk avec abyssmégalo je ne peut rien faire , elle ne connait pas mon deck donc je mise tout sur le side!


manche 2 : je commence :


je joue Arlequin psy et termine , elle pose un monstre et finie . Je pioche fissure dimensionnelle , j'invoque démon de la vanité elle ne peut rien faire je gagne .


Manche 3 : je conserve mon side et la ,je touche tout , macro cosmos ,fissure , 2 caius , un teleporteur d'urgence et un survivant DD .

Je lui fait un lock down parfait avec sur le terrain : macro ,fissure, bounzer , démon de la vanité .


Elle ne peut rien faire et je tue un à un ces mermail face caché XD


J'ai adoré ce duel surtout que la fille était super sympa.




La fille en question c'était moi, je confirme tu m'a bien eu avec ton vanity de malheur (pauvre diva xD)

Pour la 3ème j'étais prête à l'OTK dès le 1er tour mais t'a flipé macro à ma stanby donc ça m'a tué 🙂


Bon petit report à moi je finis en 4-4 en gagnant contre 2 automates, un darkworld et un autre que j'ai oublié (Six je crois ?) alors que j'aurais pu être en 5-3 si j'avais call judge car mon avant dernier adversaire joua la 3ème à 39 (on l'avait oublié sur ma deck-box qui servait de zone de bannis ^^ ) mais bon pour moi la qualif était perdue donc je lui ai rendu sa carte et il l'a remis dans son deck (oui je sais je suis trop sympa ^^ mais bon le pauvre en avait déjà pris 2 pour pochettes abîmées et s'être gouré de table donc si il prenait celui là je pense qu'il était bon pour la pendaison)


Je loose contre un fire fist et des mecs qui jouent Jinzo ( whaaat ???) moi qui avait blindé de nouveaux pièges mon mermail c'est malin -_-" Et aussi contre Mr " j'ai tout anti toi ' avec macro+fissure+vanity+jinzo * en mode va te pendre *


Fin bref tant pis pour cette fichue qualif et rdv à Lille les gens ^^



Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7