Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Report WCQ Paris
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 18:47

salu tout le monde , donc aujourd"hui je vais vous faire mon report sans plus attendre .

Je me leve a 7 h 30 , je me dis oh m**** je suis à la bourre , mon pote viens me chercher avec son père vers 8 H 10 , en se tapant des délires dans la voiture , on est en route pour le tournoi, même si notre autre pote c'est mis a arrete Yugi :/.

Arrivee à la salle , j'ai vu 2 fois plus de filles que d'habitude , cela m'a étonné mais je me disais que maintenant, les filles aussi si m'étais et je trouvais cela vraiment sympa.

Les rounds :

1 er round :

Je tombe vs Fire fist (version rabbit avec les loup), au passage je play Dark world

1 ere manche , il m'opene rabbit + tenki + tensu , il pose 2 MP et il me dis à moi ,

je vois , j'ai 3 grapha en main 1 snoww 1 virus eradicateur et je draw destruction de main, j'active avec l'effet des 3 graphas pettes son roi tigre , et ses MP posées.

il concede 2 tours apres.

1-0

2 eme round

Je tombe vs Dark world (match mirror)

1 ere manche je la gagne en game lost , car le mec avait marqué TGU au lieu de Tour guide from the underworld , je commence a 1-0.

La 2 eme il me srt 2 graphas tour 0 , je concede.

La 3 eme, je lui sort 2 graphas tour 0, je dis à lui, il pioche j'active virus éradicateur , je dis magie , il concede , le dark world n'est rien sans les magies .

2-0

3 eme round

Je tombe contre dark world 0o et oui encore .

1 ere manche , je la gagne facilement en faisant otk et en temporisant avec zenmaines

2 eme manche, il me sort la loupe je concede.

3 eme manche , on arrive au time, je le geres avec 3 graphas sur le terrain, et qu'est ce qui me fais tour 5 ? , Retour de la dimension differente , il a invoque 2 grapha 2 snoww 1 broww , faisant heliopolis , je perd dégouté :/

2-1

4 eme round

Je tombe vs karakuri

Ne connaisant pas trop les effets mais commencant avec portail + snoww + virus epidemique = plus de deck au prochain tour, il concederas a cause du virus qui lui bouffe vraiment tout son deck

2 eme manche

il commence en m'invoquant burei et pose 4 MP, moi étant fifou , je fais heavy storm et là , il n'avais même pas de starlight ou de judgment pour proteger XD , tout de suite je lui fais OTK e il est deg ^^

3-1

5 eme round

je joue vs mermail (mono) et cela ne dure pas longtemps , il m'explose radicalement , et je n'avais que des mains Full Magies

3-2 ayant un goal average pourris je decide de faire le tournoi – 16 ans, et fais un horrible 2-2 , j'étais fatgué, et donc je joué très mal :/

Voilà pour mon report ,

Les +

-Le 3-2 qui fais plaisir

-Le tournoi -16 ans qui etais sympa 🙂

-Toutes une base héros recuperer(3 miracle ultra etc…) , si vous la voulez c'est à l'achat ou enchange , voir cela avec moi

Les -:

-Le score au tournoi -16 ans

Voilà 🙂

P.S:

Je vends tout mon deck dark world avec extra compris en full raretée et le heros 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 19:11

Ah ouais c'est vraiment DW et Mermail qui dominent le format, hmm… Merci pour ce report. Et gg!


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 21:01

merci :), sinon il y avais beaucoup plus de dark world que d'autres decks 🙂 , sinon beaucoup de gens jouaient prophetie, et ce qui m'a le plus étonné c'est la plupart des gens jouer undine mermail et non mono mermail, surement car c'était trop dur de se choper un 3 eme megalo XD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 21:04

Et genre tes adversaires jouaient bien bien? Ou plutot tatillons? Réfléchis?


Et d'apres ce que tu as vu dans tes duels et ceux des autres, est-ce que tu penses que Dévoilement est judicieux a jouer dans ce format (contre Grapha, Grande Pretresse, Megalo, etc…)


Aussi est-ce que tu t'es pris beaucoup de Typhon d'espace Mystique?


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 21:16

ba oui ^^ juste un mec avec son fire fist qui jouait bizarement ^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 21:16

moi aussi je vais faire mon report , pas de quoi se vanter mais ça aide à progresser ^^ , je decide de jouer frog monarque à la place de six sams , d'ailleurs nous étions nombreux à jouer ce deck .


par peur d'être en retard je me lève plus tôt , j'arrive , je fais quelques trades je discute avec des gens que je vois souvent en tournois , on me donne des conseils sur mon deck ,en gros la journée commence bien. Je rencontre quelques membres du forum dont Anto qui habite dans ma ville , il vous fera son report s'il a le temps(on a le même nombre de points)


Les rounds commencent , je tiens à dire que je n'ai pas gagné une seule fois au dés XD


1er Match : vs fire fist , je joue contre un petit qui a fait que des misplays


manche 1: je la gagne easy à cause de 2 misplays il invoque cafard croyant que ça va me bloquer , et il fait shock master et declare "monstre" sachant que j'ai bourse des âmes en main. est ce qu'il sait joué ?


manche 2: je side 2 illusioniste d'effet qui me feront d'ailleurs perdre , bloquant mon deck . Il commence avec Ours puis set 3 mp , à mon tour je fais violent orage et répond starlght road je ne peux pas remonter.


manche 3: j'ai vu qu'il n'a pas sider grand chose donc j'enlève mes illusioniste pour jouer normalement , j'arrive à gerer un peu jusqu'à qu'il me fasse fissure dimensionelle et à cause d'un gros misplay de ma part je la perd honteusement , le misplay est vraiment honteux , je pense que c'est du à un manque de pratique IRL du deck.


0-1


2 eme Manche :


Je joue contre un Héros version OTK


Manche 1: il se prend un game lost parce qu'il a écrit POD à la place de pot de dualité et E à la place de E appel d'urgence.


Manche 2: il l'a gagne avec changement de masque sur un otk j'avais tragoedia en main , j'ai rien vu venir


Manche 3: même scénario , il bloque mon jeu avec ses chaines démoniaques qui me bloque


je n'arrive décidement pas à gerer les decks otk avec ce deck , c'est d'ailleurs un très bon joueur , il n'a fait aucun misplay gg à lui!


0-2


Je me dis à ce moment la que si je perd je drop


match 3 :


Prophétie :


manche 1: je la gagne facilement je ne sais plus comment


manche 2 : la manche s’éternise et on arrive au time , il l'a gagne dessus


donc c'est une égalité


0-2-1


je me dis que je vais jouer pour le fun histoire de m'amuser et rester car les autres membres du site continuent et font un meilleur score que moi à ce moment la .


Match 4 : encore prophétie XD


La première round il l'a gagne , en effet 3 pretresses plus la carte magie de terrain = gg


la deuxième round s'eternise il n'y a pas de joueur dominant apparent , il joue le time et ça se voit , d'après ce que j'ai en main je peut gagner , le tout était de bien utiliser les cartes au bon moment , j'avais , un dragon de la lumière et des tenebres , 1 gorz , un tragoedia , un caius , un raiza , une bourse des âmes et monster reborn, et rainette au cimetière . je ne fais pas de rush stupide je joue une carte à la fois il épuise ces ressources progressivement et je gagne grâce à caius en faisant son effet sur lui même XD


Du coup c'est encore une égalité :


0-2-2


Match 5 et 6 j'apprend que les joueurs ont droppé donc je gagne XD


2-2-2 (c'est très mal parti mais bon je me fais plaisir)


Match 7 : je tiens à dire que ce mec m'a dégouté de la comunauté des joueurs de yu gi oh, un mec comme lui en adversaire je prefererais perdre que de jouer contre lui , je vous explique :


manche 1: on mélange les cartes , et il se rend compte que j'en ai 39 dans le deck , une s'est glissé dans mon side par inadvertance, et la il call Judge , et me sort je suis désolé , il faut que j'ai ma qualif , ce n'est pas contre toi ( le mec il est à un point de moins que moi et il crois encore à la qalilif). Visiblement ça ne la pas dérangé de me voler une manche par game lost. Il en était même content :(,


manche 2: je suis extremement enervé , je ne l'ai jamais été autant durant un duel , jouer contre un joueur qui n'est pas fair play , détruit le principe du jeu qu'est yu gi oh .


Il joue prophécy ( encore ! ! )


il semble mener progressivement , il accumule du CA et je tiens comme je peux en lui faisant épuiser ces ressources . Je tiens à vous dire qu'il lui restait 4 cartes dans son deck quand ça s'est fini , j'avais encore 7500 XD merci les penduliers de combat ! J'ai touché par la suite tous mes monarques , caius , raiza qui auront raison de lui , j'étais assez fier de moi . Vers la fin mon deck commençait à s'épuiser et après avoir fait un pot de dualité , je mélange mon deck et la malchance XD je renverse mes cartes , elles sont faces verso XD donc c'est bon et la l'adversaire fait je call judge c'est un Game lost, mdr , les cartes était face verso donc j'ai eu de la chance, je me suis dit à ce moment la c'est bien triste de jouer de cette façon. Je continue mon duel en prenant mon temps et en reflechissant bien , d'ailleurs grâce à lui je crois que c'est le duel ou j'ai fait le moins de missplay mais je ne me suis pas si bien amusé .

Ayant gagné la 2e manche , on side et à ce moment la : fin du temps c'est donc une égalité , souriant je fais à mon adversaire : Alors avec un draw t'es sur que tu l'auras ta qualif ? et la il me répond peut être , en riant et en le méprisant je lui ai dis que ça ne risquait pas et que des joueurs comme lui on n'en trouve pas au CDE XD


donc je suis à 2-2-3


derniere match :


Je joue contre une fille assez jolie d'ailleurs peut être plus agée que moi , très sympa , le duel que j'ai le plus apprecié XD ! D'ailleurs comme l'a dit precedement themagicyugi , il y en avait pas mal en effet.


Elle joue mermail ! (mono mermail)


Manche 1:

Je perd encore au dé et elle commence , tour 2 elle me fait un otk avec abyssmégalo je ne peut rien faire , elle ne connait pas mon deck donc je mise tout sur le side!


manche 2 : je commence :


je joue Arlequin psy et termine , elle pose un monstre et finie . Je pioche fissure dimensionnelle , j'invoque démon de la vanité elle ne peut rien faire je gagne .


Manche 3 : je conserve mon side et la ,je touche tout , macro cosmos ,fissure , 2 caius , un teleporteur d'urgence et un survivant DD .

Je lui fait un lock down parfait avec sur le terrain : macro ,fissure, bounzer , démon de la vanité .


Elle ne peut rien faire et je tue un à un ces mermail face caché XD


J'ai adoré ce duel surtout que la fille était super sympa.


Les rounds s'enchainant vite je n'ai pas pu voir tous les membres du forum


Je fini avec un ou 2 trade sympa


En conclusion , le deck frog monarch est super bien , je pense l'avoir mal construit et je ne l'ai pas assez joué IRL d'ou quelques missplays parfois. Ce deck est reservé d'après moi à de très très bon joueur il a beaucoup de potentiel. je manque d'experience pour ce tout premier régio,

Je fini donc la 80 e place je crois sur 170, avec le plus mauvais goal average le premier des 12 points étant 48 e.


Les points positifs : Je me suis amusé , j'ai trouvé quelques cartes interessantes , la rencontre d'Anto du forum OTK qui fait 4-4 et du coup a le même nombre de point que moi , la rencontre d'autre membres peu actif mais super sympa , en gros assez bonne journée .

La diversité du méta ! Beaucoup de fire fist mais j'ai eu l'occasion de jouer contre des decks contre lesquels je n'ais pas preparé (prophécy et Heros OTK)


Les points negatifs :


Mon score : j'en attendais plus du deck sachant qu'en petit tournois je gére , le stress est plus élevé et la volonté de gagner aussi

– Le mec du match 7, des joueurs comme lui on s'en passerait bien , si encore on se disputait le top 8 ou top 16 à la rigueur je comprendrait peut être, mais là je trouve que c'est abusé, il m'a un peu dégouté.

-tomber contre des decks inatendu pour ma part , je m'attendais à pas mal de DW , de six sam et des mermails alors que je n'ai vu que du prophécy XD


Je compte être présent au CDF avec un nouveau deck et ce sera avec plaisir de vous voir la bas 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 21:29

Héhé on aura l'occasion de se croiser.


Concernant les filles, je ne vais pas faire de généralités mais elles jouent souvent le meta. Les Japonaises d'ailleurs sont tres vicieuses.


Hmm… Concernant ton report Luffy c'est interessant car je me rend compte qu'entre ton report et celui de Magicyugi ben vos parcours sont tres differents. Beaucoup de meta pour l'un, moins pour l'autre. L'effet de surprise est quand meme omniprésent.


Par contre cette histoire de Game Lost fait vraiment froid dans l'dos.. Quand c'est a ton avantage ca va, mais quand ca te tombe dessus contre un deck bien costaud ca doit bien rager.


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 21:41

Bonjour, alors pour ma part voici mon report sachant que je joue Dark World :


1er match vs Mermail


Round 1


On commence 2 min apres tout le monde car mon adversaire arrive tranquilement. Je la gagne.


Round 2


Il open mechament et me fais tomber a 3800 points de vie. J'ai un portail sur le terrain, un dragged down dans la main. Je pioche et tombe sur dealing. J'active, je top deck sur Goldd. Je le defausse et le reinvoque spe. Il ne fait rien. Je remonte le monstre a ma main et fais revenir mon premier grapha. Ensuite je fais dragged sur mon Goldd. Il ne peut rien faire contre mon goldd. Je spe mon deuxieme grapha. La je fais effet portail et je re spe mon goldd sur le terrain. Il lui reste 6400. Je tape avec tout, le gars blase part.


1-0


2eme match vs Frog monarch


Je gagne le match rapidement mais je ne sais plus trop comment.


2-0


Les deux matchs suivants je les perds contre des fire fist


2-2


Match 5 vs Heros


Le premier je le gagne. Le deuxieme il me ment sur soul drain qui empecherait grapha de revenir alors que non, car cela ne debute pas une chaine. Le dernier il le gagne sur une erreur de ma part, j'oublie de faire un compulse sur son chock master


2-3


Match 6 vs Mermail


Je le perds betement.


2-4


Match 7 vs 6 sam


Je gagne facilement.


3-4


Match 8 vs inconnu.


Je gagne par forfait


4-4


Je termine 70 eme sur 154 joueurs. Decu par certains comportements comme le premier duelliste ou le joueur du deck heros qui ment sur un effet de cartes. Mais j'ai passe une bonne journee quand meme


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 22:04

mais je crois que t'ai vu en fait nico , je t'ai même parlé tu m'avais parlé tu étais à 3-4 à ce moment je crois, mais franchement le comportement de certains joueur laisse à désirer.


et moi qui fait 3 égalité contre 3 prophecy OMG , j'ai jamais fait autant de draw XD


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [07/04/2013] à 22:27

Probablement, j'ai parler a tellement de personnes. Mdr. Mais je suis deg de voir que les trois quarts des gens qui se qualifient le merite pas forcement ou que les gens qui perdent reagissent si mal. Moi quand je perd, certe sa me foux les boules mais je prends sur moi. Le gars du premier duel est parti sans me serrer la main. J'y peut rien si je sors un top deck de porcs. Yu-gi-oh est un jeux de cartes, donc de hasard. Si tout le monde savait ce que l'autre va piocher, bh one jouerais plus. Mdr. Pas grave, j'irais au CDF, je prendrais ma qualification la bas.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Pages : 1 2 3 4 5 6 7