Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 18:22

Tiens d'habitude on a ce genre de discours "coup de gueule" 2h après l'annonce de la banlist x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 18:35

Personnellement je trouve ce genre de discours limite affligeant… 🙄

Je joue à yugioh depuis super longtemps, j'ai commencé aussi avec le deck de kaiba, j'avais mon dragon blanc aux yeux bleus, j'étais super content, j'avais 6 ans et ça me satisfaisait pleinement. J'achetais pas de paquets, je savais même pas que ça existait à l'époque. J'ai commencé à jouer sérieusement à la période 5ds, quand je dis sérieusement j'entends par là acheter des paquets (pas de manière excessive, pas plus d'une dizaine), j'avais un deck bien pourri mais je m'éclatais bien, et j'avais dépensé quoi en tout je dirai 50€ dans yugioh? Aujourd'hui je dépense plus, j'achète beaucoup de paquets, mais je trouve ce jeu super pour m'amuser. Je fais pas de DC ni rien, je renie les cartes style strike, à quoi ça sert d'acheter cette carte 200 balles (si t'en prends 3) sachant qu'elle sera limit voire ban à la prochaine ban?

Personnellement je me suis acheté 2 displays des spectres de l'ombre, juste à leur sortie, j'ai sortie un strike et un sorcerer, bah je me suis fait un plaisir d'aller m'en débarasser le lendemain pour 140 balles, j'étais bien content, j'ai récupérer des cartes super mais vieille (donc pas chères), et je me marre bien avec mon deck dinombrume, c'est tout!

Si vous voulez jouer au top, bah faut payer, et dans ce cas, assumez, arrêtez de faire ce type de discours qui ne correspondent à rien…



Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 18:40

Citation de Sangan Le [22/03/2016] à 18:35

Personnellement je trouve ce genre de discours limite affligeant… 🙄

Je joue à yugioh depuis super longtemps, j'ai commencé aussi avec le deck de kaiba, j'avais mon dragon blanc aux yeux bleus, j'étais super content, j'avais 6 ans et ça me satisfaisait pleinement. J'achetais pas de paquets, je savais même pas que ça existait à l'époque. J'ai commencé à jouer sérieusement à la période 5ds, quand je dis sérieusement j'entends par là acheter des paquets (pas de manière excessive, pas plus d'une dizaine), j'avais un deck bien pourri mais je m'éclatais bien, et j'avais dépensé quoi en tout je dirai 50€ dans yugioh? Aujourd'hui je dépense plus, j'achète beaucoup de paquets, mais je trouve ce jeu super pour m'amuser. Je fais pas de DC ni rien, je renie les cartes style strike, à quoi ça sert d'acheter cette carte 200 balles (si t'en prends 3) sachant qu'elle sera limit voire ban à la prochaine ban?

Personnellement je me suis acheté 2 displays des spectres de l'ombre, juste à leur sortie, j'ai sortie un strike et un sorcerer, bah je me suis fait un plaisir d'aller m'en débarasser le lendemain pour 140 balles, j'étais bien content, j'ai récupérer des cartes super mais vieille (donc pas chères), et je me marre bien avec mon deck dinombrume, c'est tout!

Si vous voulez jouer au top, bah faut payer, et dans ce cas, assumez, arrêtez de faire ce type de discours qui ne correspondent à rien…


Entièrement d'accord avec toi.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 18:49

Juridiquement l'argent ne nous appartient pas, elle nous est prêté par l'Etat. Le seul intérêt de la vie c'est d'y prendre plaisir (personellement). Donc je ne vois pas le soucis de se procurer des biens à valeur symbolique. Je pense que ton soucis c'est surtout de vouloir être rentable.


most viewed match

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 18:51

Je fait parti de ceux qui déteste Yu-Gi-Ho! et qui trouve que cette licence est une machine à fric.

Donc pour répondre à la question, => pourquoi je continue Yu-Gi-Ho!?

Bin c'est simple, c'est par ce que j'aime jouer à Yu-Gi-Ho!.



Spoiler :




wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 18:53

Eh mec, pour info, le monde dans lequel tu vis est capitaliste hein. Y a pas que Konami qui se cherche à se faire du fric sur ton dos, tkt' pas pour ça, tu le découvriras quand tu seras un peu plus grand …


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 19:05

Citation de Lechatquiflatule Le [22/03/2016] à 18:51

Je fait parti de ceux qui déteste Yu-Gi-Ho! et qui trouve que cette licence est une machine à fric.

Donc pour répondre à la question, => pourquoi je continue Yu-Gi-Ho!?

Bin c'est simple, c'est par ce que j'aime jouer à Yu-Gi-Ho!.



Spoiler :





C'est stupide mais c'est vrai.

o/


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 19:51

Citation de Altimus Le [22/03/2016] à 18:49

Juridiquement l'argent ne nous appartient pas, elle nous est prêté par l'Etat. Le seul intérêt de la vie c'est d'y prendre plaisir (personellement). Donc je ne vois pas le soucis de se procurer des biens à valeur symbolique. Je pense que ton soucis c'est surtout de vouloir être rentable.


Ce que je dis c'est que je comprends sans pour autant être contre ou pour. Perso je joue, j'échange, je vends, j'achète. Je trouve personnellement que le jeu est cher que ce soit un deck meta ou non. Rare sont ceux qui vont acheter 3x structure deck monarque et s'arrêter là. Tu achètes, encore. Peux m'importe en réalité, moi je peux y jouer, peut-être que d'autre non parce que l'argent pose soucis.

Ma problématique est pourquoi alexgrover dit ça maintenant quelle est l'origine de son ras le bol.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 20:02

Je suis pour vider mon compte en banque mais à condition que l'on ait le même système de rareté qu'en OCG *^*


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Yu-gi-oh et le capitalisme-formation money money posté le [22/03/2016] à 20:18

Citation de Matyu Le [22/03/2016] à 19:51


Citation de Altimus Le [22/03/2016] à 18:49

Juridiquement l'argent ne nous appartient pas, elle nous est prêté par l'Etat. Le seul intérêt de la vie c'est d'y prendre plaisir (personellement). Donc je ne vois pas le soucis de se procurer des biens à valeur symbolique. Je pense que ton soucis c'est surtout de vouloir être rentable.


Ce que je dis c'est que je comprends sans pour autant être contre ou pour. Perso je joue, j'échange, je vends, j'achète. Je trouve personnellement que le jeu est cher que ce soit un deck meta ou non. Rare sont ceux qui vont acheter 3x structure deck monarque et s'arrêter là. Tu achètes, encore. Peux m'importe en réalité, moi je peux y jouer, peut-être que d'autre non parce que l'argent pose soucis.

Ma problématique est pourquoi alexgrover dit ça maintenant quelle est l'origine de son ras le bol.


Y'a des dates est des horaires pour avoir des "coup de gueule" ? ^^^


Pages : 1 2 3 4