Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cairngorgon vs Majesspecter Tornado
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Cairngorgon vs Majesspecter Tornado posté le [15/03/2016] à 22:15

Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour résoudre une situation de duel.


Je possède sur mon terrain un Crapaud Majesspectre – Ogama et Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée ainsi que Tornade Majesspectre. Mon adversaire possède Cairngorgon, Chevalier Antilumière avec 2 matériels ainsi que Guerrier Rhino Demoniaque. Je décide d'activer Tornade Majesspectre en sacrifiant mon Crapaud Majesspectre – Ogama et en ciblant son Guerrier Rhino Demoniaque.


Ma question est la suivante :


Mon adversaire peut t'il activer l'effet de Cairngorgon, Chevalier Antilumière pour modifier la cible de ma Tornade Majesspectre vers mon Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée ?


Ruling Cairngorgon, Chevalier Antilumière : This effect targets 1 other card on the field that is an appropriate target. (This effect cannot be activated if there is no other appropriate target.)


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Cairngorgon vs Majesspecter Tornado posté le [15/03/2016] à 22:24

Non, il ne peut pas rediriger l'effet sur ton Chevalier Fantôme. Il n'est pas une cible appropriée à l'effet de Tornade Majesspectre, vu que tu le contrôles et non ton adversaire.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Cairngorgon vs Majesspecter Tornado posté le [15/03/2016] à 22:28

Je te remercie de ta réponse et de ta confirmation :;, c'est bien se que je pensais.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Cairngorgon vs Majesspecter Tornado posté le [15/03/2016] à 22:40

A noter que tu ne peux pas le faire sur Dimensional Prison pour les mêmes raisons.


Il faut que la carte sur laquelle tu rediriges remplisse toutes les conditions de la carte que tu souhaites rediriger.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Cairngorgon vs Majesspecter Tornado posté le [15/03/2016] à 22:44

Il y a bien écrit "bannissez un monstre adverse" par conséquent ton cairgorgon pourra bel et bien activer son effet mais rediriger l'effet vers un de ces propres monstres 🙂


Pages : 1