Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
création de deck
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
création de deck posté le [14/03/2016] à 19:26

toujours dispersée je pense que tu vas quand même devoir invesstir pour faire un deck cohérent


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
création de deck posté le [14/03/2016] à 19:30

Non pas forcément, mais il faudrait qu'il nous donne la liste complète de ses cartes. Après on peut l'aider à faire le meilleur Deck possible avec ce qu'il a, si c'est ce qu'il demande, pas non plus besoin d'investir dans un Deck qui ne sera joué qu'avec un pote le mercredi aprem ou autre. Mais il faut déjà qu'on sache ce qu'il a s'il veut qu'on lui dise ce qu'il peut faire :mrgreen:


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [14/03/2016] à 19:40

je finis de poster toutes mes cartes non stapples dans des base de deck.

je pense que j'aurai finis mercredi ou demain.

Mon deck guerrier


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [14/03/2016] à 20:07

Mon deck dragon


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
création de deck posté le [15/03/2016] à 14:42

Citation de Boarf Le [14/03/2016] à 19:30

Non pas forcément, mais il faudrait qu'il nous donne la liste complète de ses cartes. Après on peut l'aider à faire le meilleur Deck possible avec ce qu'il a, si c'est ce qu'il demande, pas non plus besoin d'investir dans un Deck qui ne sera joué qu'avec un pote le mercredi aprem ou autre. Mais il faut déjà qu'on sache ce qu'il a s'il veut qu'on lui dise ce qu'il peut faire :mrgreen:


désolée mais sans me prétendre expert je m'y connait assez pour dire que la ca m'étonnerait qu'il puisse faire un deck qui soit cohérent

s'il avait vraiment des cartes dans sa colec qui puisse faire tourner mieux ses deck il les aurait deja mis


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
création de deck posté le [15/03/2016] à 17:43

On est bien d'accord, mais si dès le départ il dit qu'il souhaite pas balancer 50€ dans un deck et que c'est "pour le fun", l'idée c'est qu'il faut voir ce qu'on peut faire avec ce qu'il a.


Evidemment qu'on peut lui conseiller d'investir 200 boules dans un Kozmo ou autre, mais c'est pas sa demande.


Après oui, évidemment qu'il fera des échanges par la suite et qu'il essaiera d'améliorer son Deck, mais ça c'est lui qui verra.


Ce que je veux dire c'est que j'ai aussi commencé YGO avec les cartes japonaises vendues en bureau de tabac il y a au moins 15 ans, et que dans les début tu te retrouvais avec plein de cartes sans savoir quoi en faire.

On voit qu'il a pas masse de XYZ récents ou autres, alors il pourra investir autant qu'il veut, ça tiendra jamais en tournoi à moins d'acheter son Deck de A à Z.


MAIS, avec toutes ces vieilles cartes (et quelques unes plus récentes, d'accord), on peut déjà s'amuser à build des decks logiques, et si on veut le conseiller là dessus il faut déjà voir ce qu'il a et quelle base il a.


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [15/03/2016] à 18:08

Mon deck pyro


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
création de deck posté le [15/03/2016] à 18:10

je ne lui demande de claquer 200 balle mais il a beaucoup de monstre normaux et tant qu'il n'y a pas quelque chose qui les relie (carte magie ou autre) il ne pourat que faire une invocation d'un monstre normal moyen et continuer jusqu'a la fin la partie + quelque magie pas trés efficace au passage alors oui il y a une différence entre s'amuser et gagner mais quand même il y a bien un but au jeu


je pense qu'il peut quand même pour pas cher (- de 50 euro) mettre un peu d'ordre dans ce qu'il a et je maintient qu'il faudrat qu'il dépense un petit peu pour mettre de l'orde dans au moins un de ces decks


je n'ais pas dit qu'il faut que son deck soit competitif je suis d'accord pour les anciennes cartes mais avec ce qu'il a je ne pense pas trop (a moins qu'il des monstre normal et plein de magie passe partout et la en effet il peut faire un deck … pas cohérent)


pour le deck pyro c'est pas encore ça mais ca commence a avoir un but (par exemple dance cas faire ton xyz pyro et donc comme je l'ais deja dit lapin sauveteur est le meilleur moyen d'y avoir accés le plus vite possible)


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [15/03/2016] à 18:25

Mon deck rocher

je ne veux pas mettre d'argent car je le gaspille toutes les semaines.


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [15/03/2016] à 18:34

Mon deck elfe


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11