Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 105 106 107 108
WTF OCG
Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 00:28

Citation de Neofrerot Le [13/03/2016] à 23:50

CED a une errata au jap qui fait que le tour où il est invoqué, il ne peut pas faire son effet burn si tu as déjà fait autre chose. C'est un bls en moins bien le tour où il est invoqué, mais tutorisable via mélodie.

Le wtf c'est surtout un deck comme ça qui puisse toper dans un petit tournoi de 50 gonz juste derrière 2 pendule draco et un burning abyss si je me souviens bien.

J'ai trouvé ça marrant perso, c'est tellement rétro.


Je suis au courant de l'errata mais ça reste une carte qui nuke tout le CA des deux joueurs et qui peut finir une partie tout seul.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 07:57

A condition qu'elle reste un tour sur le terrain sans que l'adversaire ne l'ait pas sortie, et pour des decks comme burning abyss/Pendule draco/monarque, ce n'est absolument pas difficile de le faire.

Bls reste toujours plus menaçant le tour où elle est sortie, bien que lui soit tutorisable.

Sachant qu'en plus ce que je dis est appuyé par le fait qu'aucun deck dans les tops ocg ne joue cette carte.

Elle n'est vraiment pas un problème, c'est un simple monstre s'invoquant très facilement pour filer 3000 facilement dans la face.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 11:27

Où est-ce que j'ai dit que c'était un problème ?


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 19:41

Citation de Marcelo Le [14/03/2016] à 00:28


Citation de Neofrerot Le [13/03/2016] à 23:50

CED a une errata au jap qui fait que le tour où il est invoqué, il ne peut pas faire son effet burn si tu as déjà fait autre chose. C'est un bls en moins bien le tour où il est invoqué, mais tutorisable via mélodie.

Le wtf c'est surtout un deck comme ça qui puisse toper dans un petit tournoi de 50 gonz juste derrière 2 pendule draco et un burning abyss si je me souviens bien.

J'ai trouvé ça marrant perso, c'est tellement rétro.


Je suis au courant de l'errata mais ça reste une carte qui nuke tout le CA des deux joueurs et qui peut finir une partie tout seul.


Ici il me semble.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 20:38

Ce qui n'implique pas que c'est un problème, je dis juste que ça reste une bonne carte là où tu laissais entendre qu'elle devenait complètement nulle.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 21:55

Tu sembles te faire des films étant donné que je n'ai jamais stipulé une telle chose.

M'enfin, venant d'une personne qui parle des effets d'une carte comme broken et qui dit par la suite qu'elle n'est pas un problème, cela paraît censé effectivement.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 22:43

J'ai jamais dit que c'était broken, juste que c'était fort. Et y a une grosse différence entre les deux.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 23:13

Avec l'errata je ne trouve pas cela si fort que ça.

ça peut faire de gros dégâts, mais cela nécessite de rester un tour sur le terrain et c'est vraiment trop long dans un métagame aussi rapide.

D'autant plus que certains decks comme BA/shaddoll/nekroz auront tout de même de quoi récupérer des cartes suite à ça.

Donc si jamais tu as par la plus grande des chances l'occasion de pouvoir activer l'effet et d'achever l'adversaire pourquoi pas, mais sinon non, ça reste un gros thon qui peut se spé en ayant 3000.

ça reste fort, mais ça restera derrière un autre qui pourra avoir d'autres effets annexes.

L'errata a bien diminué sa force.

Ce n'est plus la carte pétée qu'elle était, et cela s'en ressent puisque les decks qui topent en OCG font sans.

Après tu pourras dire ce que tu voudras mais une carte selon tes dires qui "nuke tout le CA des deux joueurs et qui peut finir une partie tout seul." ça fait partie des conditions pour être une carte broken selon moi.

Donc avant de dire de telles choses, il faudrait remettre les éléments dans leur contexte.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/03/2016] à 23:31

Cowboy peut finir des parties tout seul et pourtant il est pas broken :3


(Bon là je t'embête, ce débat n'a aucun sens)


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [15/03/2016] à 13:29

Ouais enfin pour que le cowboy achève l'adversaire à lui tout seul faut le vouloir hein…

800 x 10 ça va durer 3 plombes xD


Pages : 1 2 3 4 ... 105 106 107 108