Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck xyz
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 20:43

Citation de cmawesome Le [07/03/2016] à 20:38


Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 20:33

Si tu ne joues pas excalibur, enlève chance héroïque. Si Turtle = Foolish ben si : poisson rouge ou goblindbergh plus tortue invoquée = xyz


Sacrifice Inutile. C'est du bricolage =3, mais c'est un outil permettant la survie ou le jeu rank 4.


Les xyz a 3 monstres, ça ne sert à rien ici. je croyais que tu avais dit le contraire en faisant la liste de cartes ds ton 1er message ^^


Whaaaaaaat ?

Tu as meilleur temps d'avoir 2 castel, qu'un delteros useless sans Altair au deck



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 20:53

Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 17:39

Tactiques de Changement Xyz x2/x3, Monk x2, Instant fusion x3 (Norden x2), Renfort de l'armée x1, Chance Heroique x1


Coth/Oasis x0, Time-Space x0, Crane sacré x0. Jeu de poule x0. Salamandre x0. Raigeki x0. Star Drawing x2. Chevalier jouet x2.

(Ps : Salamandre c'est Rayon Utopie V, ça implique les magies rank-up …)


4/5 places de dispo : Gigantes, Lance interdite, le combo Vitesseroid, 1er mouvement/Aria, Honest, Hand Traps, Chameleon, Foolish/Electro Tutrle, Guerrier Tacleur, Soul charge ?


Sois d'avantage percutent à l'extra.

(Ps : Exciton fait partie de la ban liste)


Steelswarm

– Cairgn

– Disigma

– 32

– 101

– Delteros


en gros là tu as listé avec un "moins" je croyais un "tiret" 🙂 merci mtn je vais faire le chgt et du coup tt rentre bien ^^

+ 2x Norden

+ 2x Abyss Dweller (En open jamais mauvais)

+ 1x Excalibur

+ 2x S39 Lightning


Evidemment le top serait de pouvoir open Rafflesia (Nightmare / Bottom) + Abyss Dweller, mais vu ton build, je ne pense pas que tu te soucies du contrôle.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [09/03/2016] à 14:21

j'ai fait les modifs en prenant en compte les recommandations. Du coup j'ai inclus Rafflesia car oui en effet svt quand je commence je sais pas trop quoi invoquer ^^ et pour le coup elle est en effet adaptée 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2