Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
\"pas affecté par des effets de cartes\"
Exupy
Membre
Messages : 2


haut haut de page
"pas affecté par des effets de cartes" posté le [02/03/2016] à 19:37

Salut !


Je me posais une question par rapport aux cartes "Le reveil des monarques" et "Illusion de musique", quand on nous dit que les monstres ne sont pas affecté par les effets de cartes, est ce que ca veut dire que l'adversaire ne peut activer de force miroir ou cylindre magique, est ce que le monstre non affecté peut passer au traver d'un filet gravitationnel ou de cartes terrains ennuyeuse comme celles des fantoruses ?


Voila je voudrais juste savoir dans quels cas marche ce type d'effet


d'avance merci ^^


you just activated my trap card !

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
"pas affecté par des effets de cartes" posté le [02/03/2016] à 19:43

oui c est exactement sa tous les effet concernant ton monstre ne pourront pas se resoudre avec lui ET ceulement avec lui comme tu as cite avec tes exemples mais il ne sera pas affecte par les tiennes non plus ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
"pas affecté par des effets de cartes" posté le [02/03/2016] à 19:43

Il suffit de prendre au mots ce qui est dit. Il n'est pas affecté par les effets de cartes donc les effets des autres cartes ne s'applique pas à lui. Donc, le filet et le terrain fantoruse n'affecte pas directement le monstre. Par contre, des cartes qui affecte pas le monstre directement comme Rugissement Menaçant.


Exupy
Membre
Messages : 2


haut haut de page
"pas affecté par des effets de cartes" posté le [02/03/2016] à 20:34

super merci ! 🙂


you just activated my trap card !

Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
"pas affecté par des effets de cartes" posté le [23/12/2018] à 05:04

Bonjour, je voulais savoir, si j'attaque un monstre non destructible au combat avec un monstre non affecté par les effets de carte est-ce que je peux le détruire monstre ?


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
"pas affecté par des effets de cartes" posté le [23/12/2018] à 05:16

Non, car l'effet "indestructible au combat" s'applique à celui qui le porte, pas à celui qui combat. Être insensible aux effets ne te permet pas de passer un monstre indestructible au combat.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1