Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions
dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 09:32

Salut a toute, salut à tous et bienvenue dans ce nouveau tournoi YGO.

Ce tournoi se dérouleras en trois parties différentes et avec des règles différentes pour chaque partie :


La première partie se composeras de 4 poules avec 4 joueurs. Les deux premiers de chaque poules participeront a la deuxième partie.


La deuxième partie est un match en équipe de 4v4 les équipe seront faites en fonction du classement de chacun dans la première partie.


La troisième partie comporte deux étape : la demi-finale et la finale. dans cette étape ce sont les joueur de l'équipe vainqueur qui s'affronte. C'est a eux de se mettre d'accord de qui affronte qui.


Règle première partie :


- Banlist novembre 2015 + ajustement 2016

- Tout les duel se font sur DN (les joueur peuvent utilise DevPro en cas de consentement mutuel)
- En cas de déconnexion, le joueur est déclaré forfait, sauf si aucune carte n'a été joué
- Les partie se joueront selon les règles OCJ EU
- Les partie se font en duel standard

Règle deuxième partie


- Banlist novembre 2015 + ajustementr 2016

- Tout les duel se font sur DN (les joueur peuvent utilise DevPro en cas de consentement mutuel)
- En cas de déconnexion, le joueur est déclaré forfait, sauf si aucune carte n'a été jouée.
- Tout les membre de l'équipe doivent faire un duel
- Les partie se joueront selon les règles OCJ EU
- Les partie se font en duel standard

Règle troisième partie


- Banlist novembre 2015 + ajustement 2016

- Deck imposée parmi ce qui ont été utilisée
- Les partie se joueront selon les règles OCJ EU
- Les demi-finale se feront en match standard et la finale en Match

Deux dernier points :

– Les joueurs du tournoi doivent m'envoyée la recette de leur deck avant chaque duel

– Les joueurs peuvent changer de Deck entre chaque duel, sauf durant la troisième partie


Il me faudrait également 4 juge dont un headjudge, ils ne peuvent pas participer au tournois.


Donc, il me faut 16 joueur qui m'enverront leur pseudo OTK et DN, Ainsi que 4 juges qui m'enverront également leur pseudo OTK et DN

Fin des inscription Dimanche 20 Mars 2016


(désolé pour les faute d’orthographe)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 10:09

In: DN: rouguignou


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 12:19

Citation de rouguignou Le [01/03/2016] à 10:09

In: DN: rouguignou


Ok, je t'inscris.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 12:53

Mets la banlist ajustée partout sinon ca va etre 100% pepe avec infinity et tout le tralala…Je pense que personne veut vraiment rejouer dans ce format.


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 15:56

Je vous rassure immédiatement tout les duel se feront le week-end, sauf si les joueurs ont une date qu'ils peuvent se caler


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 16:24

Ouais mais bon franchement j'ai pas envide de retomber dans le format pile ou face for the win et je suis pas le seul.


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 17:32

j'ai modifiée l'utilisation des banlist


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [01/03/2016] à 20:32

Allez, un peu plus de monde


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [02/03/2016] à 12:32

Si des points du règlement gêne dites le.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi] Première rencontre, Alliances, Divisions posté le [05/03/2016] à 15:56

Bon, allez je profite du fait que ce soit les week-end pour relancez ce tournois


Quand est-ce que ce finit la war Overlods vs Marcheur du Temps ? (Je sais même pas si il y a une date limite)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Pages : 1 2