Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
un vieux nouveau
p0p0l0
Membre
Messages : 3


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 19:37

Bonjour,


Je m'appelle Thierry (enfin ici popolo), j'ai 27 ans (d'ou le vieux lol) et je suis dans le13.


Je me suis remis a yu-gi-oh il y a peu en tombant par hasard sur l'anime avec yugi. Je me suis alors remis a regarder a nouveaux les saisons et a acheter quelques boosters de cartes. Je suis tombé sur ce site par hasard et me suis dit pourquoi pas m'inscrire ca a l'air sympa 🙂


Je me suis mis il y a peu a legacy of the duelist sur oneque j'adore me rappelent mon jeux sur game boyen beaucoups mieux. j'aimerai un jour pouvoir jouer avec mes cartes physiques et apprendre a creer de bons decks avec les cartes que je possede, mais etant peu bavard et peu sociable de premier abord j'ai du mal a franchir le pas et a aller rencontrer des gens pour jouer. En attendant je collectionne donc surtout .


Apres ben pour le moment je ne sais pas quoi dire d'autres, en tout cas le site est super meme si je suis sur de pas avoir tout vu


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 19:50

Welcome sur OTK ! 😉

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 20:11

ouip, bienvenue à toi

et surtout, poste n'importe quel type de deck, avec dans un premier temps, tes propres cartes, puis des decks avec tous les possibles de cartes présentes, ce qui t'aideras à créer de beau jeux de cartes que tu auras envie de jouer sur les supports virtuels, comme duelingnetwork, sur le net , ou les logiciels comme devpro ou ygopro ^^

bienvenue à toi encore, et ne soit pas géné, c'est l'avantage du net hihi


………………………………………

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 20:22

Vieux à 27ans!!!!!?

Tu mérites du tirage d'oreilles!


Sinon, j'espère que tu vas te plaire sur otk ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 20:36

Salut et bienvenue Thierry.


Si ça peut te rassurer, j'ai 27 ans aussi, une ptite fille et dans un mois un p'tit gars 😉


Tu t'es inscrit au bon endroit. Ici, ca sera pour toi un excellent point de rencontre avec d'autres passionnés du jeu.


En ce qui concerne ton envie de te lancer dans le T.C.G, je pense qu'une bonne majorité de joueurs de 16 ans + ont tous dû passer l'étape du "mais qu'est-ce que va penser mon entourage en apprenant que je joue à Yu-Gi-Oh?", moi inclus…


Alors ne te pose pas de questions, si t'as envie de découvrir le milieu, lance toi ^^


Des timides, peu bavard, y'en a une floppée dans ce jeu. Mais au final, la communauté reste assez cool et on s'ouvre très rapidement les uns aux autres.


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 20:39

Bienvenue à toi. 😉


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 20:41

entièrement d'accord avec Sonic, j'ai 34 ans, et cette après midi même je jouais avec un pote chez lui, avec mes filles à côté, y a pas de honte à avoir au contraire, c'est que du bonheur, et de la stratégie de fou, personne ne diras jamais … bouh tu joues aux échecs !!

perso, pour moi yugi a le même niveau ^^

et je pense pas être le seul à penser ça ici, hihi


………………………………………

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 20:41

Welcome M8 ^^

Passe de bons moments dans le OTK Game ! :mrgreen:


Spoiler :






Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 21:06

Bienvenue à toi ^^ C'est plutôt à cause des gamins comme nous que vous vous sentez un peu moins jeune mais je trouve que 27 ans c'est pas du tout vieux x)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
un vieux nouveau posté le [31/01/2016] à 21:42

Citation de Supersonic18 Le [31/01/2016] à 20:36

Salut et bienvenue Thierry.


Si ça peut te rassurer, j'ai 27 ans aussi, une ptite fille et dans un mois un p'tit gars 😉


Tu t'es inscrit au bon endroit. Ici, ca sera pour toi un excellent point de rencontre avec d'autres passionnés du jeu.


En ce qui concerne ton envie de te lancer dans le T.C.G, je pense qu'une bonne majorité de joueurs de 16 ans + ont tous dû passer l'étape du "mais qu'est-ce que va penser mon entourage en apprenant que je joue à Yu-Gi-Oh?", moi inclus…


Alors ne te pose pas de questions, si t'as envie de découvrir le milieu, lance toi ^^


Des timides, peu bavard, y'en a une floppée dans ce jeu. Mais au final, la communauté reste assez cool et on s'ouvre très rapidement les uns aux autres.



C'est beau :') !


Sinon Bienvenue ^^


Pages : 1 2