Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Fun Card] La Collection de Diosan
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [24/11/2021] à 19:50

Si mon adoration pour Sphère Dyson est grande, il en ait une autre qui m'anime dans ce jeu depuis plus 15 ans, les B.E.S. Quand j'ai vu ces vaisseaux la première fois, j'ai de suite su que je m'en ferais un deck plus tard. J'ai mis le temps, mais aujourd'hui j'ai tout le Deck en Japonais, full ultimate et secrète. Mais il m'en faut plus, toujours plus. Alors, en tant que fan de ces machines voici quelques idées pour la suite.


ROTF-FR030 – B.E.S. Coeur Mobile



Spoiler :




Si cette carte est invoquée Normalement ou Spécialement : placez 3 Compteurs sur cette carte. Non destructible au combat. Durant la Damage Step, lorsque cette carte attaque un monstre dont l'ATK actuelle est supérieure à l'ATK d'origine de cette carte : vous pouvez retirer tous les Compteurs de cette carte ; jusqu'à la fin de la Damage Step, l'attaque d'origine de cette carte devient 4000, et aussi, aucun joueur ne peut activer d'autres effets de monstres (monstres de type Machine exclus). A la fin de la Damage Step, si cette carte à combattu : retirez 1 Compteur de cette carte. Si vous ne pouvez pas, détruisez-là.



________________________________________________________________________________


ROTF-FR047 – B.E.S. Patrouilleur Crabe



Spoiler :




Si cette carte est invoquée Spécialement : placez 1 Compteur sur cette carte. Non destructible au combat. A la fin de la Damage Step, si cette carte a combattu : retirez 1 Compteur de cette carte. Si vous ne pouvez pas, détruisez-là. Si "B.E.F. Zelos" que vous contrôlez doit être détruit par un effet de carte, une fois par tour, elle ne l'est pas. Durant votre Draw Phase, au lieu de mener votre Pioche normale, vous pouvez cibler 1 carte Magie/Piège depuis votre Cimetière qui inclu "B.E.S." dans son effet ; ajoutez la cible à votre main.



________________________________________________________________________________


ROTF-FR048 – B.E.S. Coeur Protégé Mk-II



Spoiler :




Si cette carte est invoquée Spécialement : placez 4 Compteurs sur cette carte. Non destructible au combat. A la fin de la Damage Step, si cette carte a combattu : retirez 1 Compteur de cette carte. Si vous ne pouvez pas, détruisez-là. (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 1 Compteur de cette carte ; envoyez tous les monstres pointés par cette carte au Cimetière, et si vous le faites, votre adversaire reçoit 500 points de dommage à ses LP pour chaque monstre envoyé au Cimetière par cet effet. Vous pouvez utiliser cet effet de "B.E.S. Coeur Protégé Mk-II" qu'une fois par tour.



________________________________________________________________________________


ROTF-FR075 – Vestige du Passé



Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [25/11/2021] à 19:45

Un peu de support Volcanique aujourd'hui :


ROTF-FR014 – Ecaille Volcanique



Spoiler :






___________________________________________________________________________________


ROTF-FR015 – Scorpion Volcanique



Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [21/12/2021] à 19:26

Nouveau Support générique aujourd'hui


ROTF-FR050 – Azlumbb, l'Idole Eternelle



Spoiler :




Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque, excepté en défaussant une carte Piège. Une fois par tour, vous pouvez dévoiler la carte du dessus de votre Deck, si c'est une carte Piège Continue ; Posez-là, sinon remettez-là sous votre Deck. Tant que cette carte pointe une carte Piège Continue face Recto OU un monstre qui est un Piège, elle ne peut pas être détruite au Combat ou par des effets de cartes. Si cette carte quitte le Terrain, ciblez jusqu'à 3 cartes Piège Continue depuis votre Cimetière; Posez-les sur votre Terrain.



Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [23/12/2021] à 20:00

Si vous aimez les Tiki, vous allez être servi. Petit support pour cet archétype pour le moins…original.


ROTF-FR017 – Shaman Tiki



Spoiler :






___________________________________________________________________________________


ROTF-FR077 – Statue Barrière Tiki



Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [04/02/2022] à 13:12

Petit support pour les Myutants :


ROTF-FR039 – Mutagène Myutant



Spoiler :




Lorsque cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez cibler 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez-la, et si vous le faites, jusqu'à la fin du prochain tour, ses effets sont annulés, et aussi, regardez la Main de votre adversaire et toutes les cartes qu'il contrôle et bannissez toutes les cartes portant le même nom que la carte bannie par cet effet. (Effet Rapide) ; Vous pouvez sacrifier cette carte, puis bannissez 1 carte depuis votre Main ou Terrain face recto ; Invoquez 1 monstre "Myutant" de Niveau 8 depuis votre Deck. Le monstre invoqué par cet effet n'est pas affecté par les effets des cartes du même Type (Monstre, Magie, ou Piège) que celle banni pour son invocation. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Mutagène Myutant" qu'une fois par tour.




___________________________________________________________________________________


ROTF-FR058 – Recherches Myutant



Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [13/10/2023] à 08:48

ROTF-FRSP1 – Intelligence Anti-Psychique KASH-TI-RA



Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [13/10/2023] à 10:59

ROTF-FRSP2 – Riegai, le Véritable Etre Primitif



Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8