Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck d/d/d
Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 01:03

Oui maintenant elle sert plus a rien, mais tu reçois bien des points de dommages, l'effet de King d'Arc n'annule rien ça t'augmente juste tes LP a la place donc tu as bien reçu des dommages. Ton adversaire ne bénéficie pas de l'effet de King d'Arc donc il perdra des LP vu qu'il devra recevoir des dommages. Pour moi l'effet de RoD t'inflige et King d'Arc modifie.


Enfin moi c'est comme ça que je le vois je me trompe peut-être mais au final c'est un peu inutile comme discussion vu que la carte n'est pas joué c'est vrai ^^.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 01:21

Citation de Sapszen Le [15/02/2016] à 19:13

Joue Guide des Enfers + Dante, Voyageur des Abysses Ardents


Et donc : Guerrier Rhino Demoniaque



Toi t'as un avenir, va au world la prochaine fois n'hésite pas


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 01:43

C'est juste les cartes qui te permettent de t'assurer des ressources permanentes dans ton grave, qui permettent donc aussi l'OTK. Depuis Rhino jouer Dante et Tour Guide c'est obligatoire (Enfin pas forcément tout de suite vu qu'il manque la moitié des cartes du deck dont les plus importantes comme Lumia, Newton et Genghis), ce qui est dommage c'est que Tour Guide est limité ici donc Scarm sert a rien en TCG.


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 17:49

voila j'ai fait quelque modification dites moi ce que vous en penser .

J'ai aussi mit le side que j'utilise actuellement en tournois ,idem dites moi s'il y a des truc a rajouter et/ou a enlever =)


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 20:53

up


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 21:35

Citation de tuturha Le [16/02/2016] à 00:57


Citation de Sapszen Le [16/02/2016] à 00:10

Oui King d'Arc xD


Difficile alors la question alors avec RoD, toutes les premières DL de ce deck jouaient cette carte. Donc j'imagine que ça doit fonctionner ^^'.


en fait Anneau de Destruction dis que ton adversaire prend autant de degats que ceux que tu as reçu.

Donc si tu augmente tes LP les siens aussi augmenteront, enfin il me semble.


Pareil avec Leonidas, ça ne fonctionne pas car tu peux pas prendre de degats, donc RoD ne peut fonctionner.


Pour ça que la carte a disparu je pense. Sans ajouter que son interet dans le meta est plus que limité voir inexistant.


T'es sur de toi ?

Pq je veux bien que l'adversaire ne perde aucun LP ac D'arc (vu que t'en gagne). Mais il gagne pas de LP. C'est écrit "infliger des dommages égaux", je voit pas ou il pourrait en gagner. Donc ca me parait bizarre ^^

Et ac Léonidas, tu les perds puis regagne. Donc vu que tu prends des dommages l'adversaire aussi normalement…


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 21:40

j'ai fait le teste sur devpro (pas un ref mais bon ) avec Force de Miroir Eclatante avec D/D/D Oracle Roi d'Arc tu te soigne juste et l'adversaire ne reçoit rien

par contre avec D/D/D Léonidas, Roi Rebelle ont reçoit les dommage l'adversaire aussi puis on le spé et on regagne la vie que l'on a perdu


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 22:38

Citation de Kuma Le [16/02/2016] à 21:35


Citation de tuturha Le [16/02/2016] à 00:57


Citation de Sapszen Le [16/02/2016] à 00:10

Oui King d'Arc xD


Difficile alors la question alors avec RoD, toutes les premières DL de ce deck jouaient cette carte. Donc j'imagine que ça doit fonctionner ^^'.


en fait Anneau de Destruction dis que ton adversaire prend autant de degats que ceux que tu as reçu.

Donc si tu augmente tes LP les siens aussi augmenteront, enfin il me semble.


Pareil avec Leonidas, ça ne fonctionne pas car tu peux pas prendre de degats, donc RoD ne peut fonctionner.


Pour ça que la carte a disparu je pense. Sans ajouter que son interet dans le meta est plus que limité voir inexistant.


T'es sur de toi ?

Pq je veux bien que l'adversaire ne perde aucun LP ac D'arc (vu que t'en gagne). Mais il gagne pas de LP. C'est écrit "infliger des dommages égaux", je voit pas ou il pourrait en gagner. Donc ca me parait bizarre ^^

Et ac Léonidas, tu les perds puis regagne. Donc vu que tu prends des dommages l'adversaire aussi normalement…


Oui effectivement, dis comme ça, ça parais logique ^^'.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 23:22

Si leonidas est dans la main, s'il est deja sur le terrain, c'est pas possible.


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [16/02/2016] à 23:28

Citation de tuturha Le [16/02/2016] à 23:22

Si leonidas est dans la main, s'il est deja sur le terrain, c'est pas possible.


S'il est deja sur le terrain il n'y a aucun dommages pour les 2 joueurs, oui ^^


Pages : 1 2 3 4