Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes
Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [19/01/2016] à 11:43

Bonjour,


Voici Mon deck Performapal / Odd-Eyes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sorcier Pendule Potartiste / Singoclavier Potartiste / Potartiste Crânecrobate Arlequin / Salutigre Potartiste / Dragon Pendule aux Yeux Impairs


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est simple, invoquer rapidement des monstres par Pendulation pour remplir le terrain et assaillir mon adversaire d'attaque.


Mon budget : Mon budget est assez limité d'où mon choix de ce deck.


Mes questions : Est-il utile que j'ajoute une deuxième Iris Celeste pour avoir plus de chance de la piocher.

Appel de l'Etre Hanté est-il utile dans ce deck où le nombre de monstre allant dans le cimetière est limité?

J'aimerais améliorer mon Extra Deck mais je ne sais pas les cartes qui pourraient vraiment le rendre plus fort.

J'aimerais savoir les cartes qui sont utiles dans le Side Deck. Prohibition et Fissure Dimensionnelle sont-elles de bonne carte à mettre?

Je me retrouve souvent avec une main contenant beaucoup de piège/magie ce qui ralenti énormément le deck, je suis donc ouvert à toutes les améliorations.


Je vous remercie d'avance de votre aide.


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [21/01/2016] à 15:50

Bonjour,


J'ai apporté quelques modifications à mon Deck et ai ajouté un Side Deck.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis.


Merci d'avance.


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [21/01/2016] à 16:29

Salut je trouve que tu joue beaucoup trop de carte en x1 concentré toi sur les principale en x3 c est la base car si tu as besoin d une carte précise tu as 1 /40 de la piocher au moment voulu


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [21/01/2016] à 19:33

Je vois ce que tu veux dire. Je vais regarder comment améliorer ça.


Merci de ton aide.


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [22/01/2016] à 22:39

Suite à la remarque de redjick, j'ai apporté quelques modifications. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serait vraiment cool. Merci. 🙂


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [26/01/2016] à 22:25

Up


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [27/01/2016] à 09:05

Pour répondre à ta question sur Fissure Dimensionnelle, tu joues uniquement des Pendules, et si tu les retires du jeu ils ne vont pas à l'Extra Deck et ils ne peuvent donc pas revenir, donc c'est une très mauvaise idée à mon avis :mrgreen:


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [27/01/2016] à 21:04

A d'accord, je me posais la question justement donc merci d'y avoir répondu. Du coup, qu'elle carte pourrait-être mise à la place?


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [28/01/2016] à 03:12

Personnellement j'ai un Pot des Riches au cas où, ou Renaissance Pendule qui peut être utile dans plusieurs situations, même s'il y a sans doute des cartes plus efficaces contre des decks précis qui font mal aux pendules. C'est juste pour donner des idées 🙂


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Performapal / Odd-Eyes posté le [28/01/2016] à 07:14

D'accord, merci.


Pensez-vous qu'il serait utile de mettre Prohibition en x2 ou x3 dans le deck pour contrer des cartes tel que Parfum Anti-Magie?


Pages : 1 2 3 4