Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Odd-Eyes/Magician/Performapal
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes/Magician/Performapal posté le [17/01/2016] à 10:48

Voici Mon deck Pendule post-BOSH

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Utiliser l'invocation Pendule afin d'invoquer Dragon Pendule aux Yeux Impairs ainsi que ses variantes Fusion, Rituel, Synchro et Xyz

Donc non, je ne joue pas Apex Aviaire de la Vallée de Brume car je trouve que cela réduit la stabilité du deck, et que baser un deck sur le lockdown, j'aime pas. Même pour jouer compétitif (si je voudrais un deck lock je prendrais Monarque ou Amorphage à leur sortie).


Fonctionnement du deck : Juste profiter de toutes les Invocation du jeu, sortir celles qui sont les meilleures selon la situation, et s'amuser 😀


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes du deck, mais disons que je peux investir encore 200 euros si nécessaire.


Mes questions : Qu'en pensez-vous ? Ce deck a-t-il une chance contre le futur Méta ? Et comment l'améliorer en terme de stabilité ?


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes/Magician/Performapal posté le [17/01/2016] à 11:16

Fais attention à ton deck, tu ne joues qu'1 syntoniseur pour 3 monstres dans ton extra. Réajuste ce déséquilibre, et pense à contrer les attaques ou chainé les monstres de ton adversaire.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes/Magician/Performapal posté le [17/01/2016] à 11:35

Citation de cantobeber Le [17/01/2016] à 11:16

Fais attention à ton deck, tu ne joues qu'1 syntoniseur pour 3 monstres dans ton extra. Réajuste ce déséquilibre, et pense à contrer les attaques ou chainé les monstres de ton adversaire.


Déjà c'est 5 monstres en Extra, pas 3 😛

Ensuite, je l'ai mis en 1 car Magicien Nobledragon peut me donner des mains mortes, mais est facilement recyclable et tutorisable. Après que me conseilles-tu pour rééquilibrer l'aspect Synchro du deck ?

Pour le reste de ta phrase, désolé j'ai pas compris ce que tu entends pas "contrer les attaques ou chainer les monstres adverses" ^^"


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes/Magician/Performapal posté le [17/01/2016] à 11:42

j'ai de gros doutes sur la pertinence de Singoclavier Potartiste dans ton deck… Tu ne joues juste pas suffisament de performapal pour le rendre vraiment interessant. De plus, au niveau des scales il sera quasi tjs scale 4 au lieu de 1… Pas génial pour sorcerer.


Apres y a peut etre une autre utilité que je ne connais pas.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes/Magician/Performapal posté le [17/01/2016] à 11:55

Citation de tuturha Le [17/01/2016] à 11:42

j'ai de gros doutes sur la pertinence de Singoclavier Potartiste dans ton deck… Tu ne joues juste pas suffisament de performapal pour le rendre vraiment interessant. De plus, au niveau des scales il sera quasi tjs scale 4 au lieu de 1… Pas génial pour sorcerer.


Apres y a peut etre une autre utilité que je ne connais pas.


Je suis totalement d'accord avec toi ! Pour te dire, je suis :

Sois obligé d'utiliser Potartiste Cranecrobate Arlequin comme échelle 8

Sois je dois activer son effet puis le détruire via Iris Celeste pour libérer sa place.

Après j'avoue que je compte le jouer surtout une fois qu'on aura Performapal Odd-Eyes Unicorn, et comme matériel pour Dragon Pendule aux Yeux Bestiaux quand il sortira en Février, mais j'ai encore un mois pour ça ^^

Mais sinon après test hier j'ai pas eu trop de complication, après peut-être que j'ai pas suffisamment testé 🙂


Pages : 1