Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide remise à yugioh
The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 22:32

Salut à tous et bonne année 2016 à vous,


Voilà ça fait maintenant depuis que nekroz dominait le metagame, que j ai arrêter yugioh.

Mais voilà pour cette année 2016, j ai décider que j allais m y remettre avec un objectif :


Gagner avec un deck qui coûte pas très cher, ( marre d investir dans des gros decks et de pas avoir de résultats), que l on ne voit pas souvent, ( ex : naturia ), dont la façon de le jouer me plait bien, en clair un deck budget mais qui se débrouille bien. Auriez vous des suggestions s il vous plait ?


Pouvez vous aussi m aider en ce qui concerne le nouveau metagame que j ai pu observer pour ce début d année, car sincèrement je vous avoue que je suis un peu perdu, dans tous ces nouveaux decks depuis nekroz ?


Merci beaucoup de votre aide, je vous avoue que je trouve pas si facile que ça de se remettre dedans avec toutes ces nouveautés.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 22:40

ben ouisque tu parles de Naturia , j'ai lu sur le site qu'un dénommé Supersonic18 est un expert de ce deck, du coup je te met un lien vers son deck là 🙂

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/test-183/

perso je l'ai pas encore regardé de près puisque j'ai jamais joué Naturia, mais j'ai regardé saa chaine youtube et sa tourne bien 🙂


pour tt ce qui est méta je peux pas t'aider je suis pas calé ds ce domaine dsl.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 22:44

Merci beaucoup, je vais aller voir ça tout de suite car je t avoue que ça deck me plait beaucoup et supersonic18 à l air d être un expert en la matière pour jouer naturia.

Je vais aussi aller faire un tour sur sa chaîne.


Pas grave pour le meta, tu m as déjà bien aidé, je te remercie.


D' autres conseils pour m aider ?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 22:49

Salut a toi ^^


Concernant le deck budget , le mieux que tu puisses faire si tu esperes gagné est de prendre 3 deck de structures et rajouté quelques cartes et faire ton deck avec.

Les 2 deck de structures sont Maitre des pendules et Monarque ( qui lui arrivera debut fevrier si je ne me trompe pas)

Avec cela tu arriveras peut etre a faire du résultat ( surtout monarque ).

Au niveau de naturia tu auras beaucoup de mal car les deck sont très rapide , si tu arrives a sortir lion naturia très vite cela gênera les deck pendulum tels que OEM ( odd eyes magicians ) ou PePe ( Performage/Performapal ).


Concernant le nouveau metagame en ce moment tu as surtout Kozmo

Mais on trouve également aussi du OEM ou majespecter et un peu de PePe ( qui lui fera un carnage dés l'arrivé de sorcerer dans BOSH qui sort en Sneek Peek le 9/10 janvier ).


En side on a besoin de parfum anti magie pour pendulum

Iron wall pour kozmo

Rai-oh peut servir pas mal aussi

Grand horn

Naturia Beast


Enfin voila , et on trouve aussi encore du BA , Sattel , Shaddoll meme si il y en a moins.


En esperant t'avoir aidé 😉


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 22:49

ben perso j'avais pas suivi l'évolution de yu gi oh pdt un moment donc quand j'ai repris avec les conseils de plusieurs arpenteurs (Néofrérot, Nujabes…) j'ai appris que la vitesse était importante : il faut des moteurs de pioche, après je vois pas trop pour t'aider ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 23:06

Ok d accord et bien suivant tes conseils Alexandre, je pense du coup m orienter vers monarque pour faire un peu de résultats.


Ah oui, il y a beaucoup de decks qui domine dans ce metagame.


Merci pour le side, car j y avais pas penser.


Du coup je ne pense plus m orienter vers naturia.


Merci beaucoup de vos conseils et de votre aide.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 23:15

Citation de The boss kill Le [05/01/2016] à 23:06

Ok d accord et bien suivant tes conseils Alexandre, je pense du coup m orienter vers monarque pour faire un peu de résultats.


Ah oui, il y a beaucoup de decks qui domine dans ce metagame.


Merci pour le side, car j y avais pas penser.


Du coup je ne pense plus m orienter vers naturia.


Merci beaucoup de vos conseils et de votre aide.


Si tu veux jouer en competition des que monarque sortira prepare surtout un side contre PePe , car c'est lui qui fera le plus mal. Et ce qui est bien avec monarque c'est que tu ne joues pas d'extra deck , donc moins d'argent a depenser.

Et aussi ce qui est bien , juste 3 deck de structure ( 40 euros environ ) et le reste est que de la commune pratiquement donc sa ne te reviendra pour pas grand chose pour un deck meta.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [05/01/2016] à 23:59

Le format qui vient avec janvier est vraiment nul donc si tu veux jouer en compète c'est pas compliqué :

– PePe rapide comme l'éclair, aussi cher qu'il est rapide, ça loop.

– monarque qui lock avec juste le terrain (trop drôle) et qui est rapide pour infliger de gros dégâts aussi mais pas cher

– kozmo inférieur à ces deux decks, tu spamms des gros thons comme un débile

Donc en gros c'est pas avec ce format qu'on pourra jouer pour gagner et s'amuser.

Tu ne fais que lock ou faire un CA de malade pour gagner.

Donc en gros gros gros, le premier qui commence a gagné.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [06/01/2016] à 00:27

Citation de cmawesome Le [05/01/2016] à 22:40

ben ouisque tu parles de Naturia , j'ai lu sur le site qu'un dénommé Supersonic18 est un expert de ce deck, du coup je te met un lien vers son deck là 🙂

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/test-183/

perso je l'ai pas encore regardé de près puisque j'ai jamais joué Naturia, mais j'ai regardé saa chaine youtube et sa tourne bien 🙂


pour tt ce qui est méta je peux pas t'aider je suis pas calé ds ce domaine dsl.


J'ai créé ce topic il y a quelques jours, c'est sans doute là que tu as trouvé son deck 🙂


-> http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=19273


Si tu veux jouer Naturia, personnellement je préfère l'autre build que supersonic18 propose dans le même post, mais c'est à toi de voir 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [06/01/2016] à 00:37

oui c'est là que je l'ai trouvé ^^

j'avais adoré 🙂 et j'ai enregistré le deck pour quand je m'y interesserais 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2