Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Probleme Volcanique
KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Probleme Volcanique posté le [04/01/2016] à 10:12

Salut a tous,

je me posais une question par rapport a Cartouche de chasse volcanique. Son deuxième effet qui permet d'envoyer deux autre Cartouche au cimetière pour detruire tous les monstre adverse nécessite que la première soi envoyé au cimetière par l'effet d'un Accélérateur de Flammes. Jusque la tout va bien pour moi.

La question que je me pose est comment les nouveau deck Volcanique la joue? car beaucoup l'utilisent mais aucun ne jouent l'Accélérateur, ils jouent Rechargement Accélérateur de Flammes, le truc c'est que le nom de cette dernière devient "Accelerateur Tri-Flamme" ce qui est différent d' "Accelerateur de Flamme".

Alors soi j'ai genre rien compris au Rechargement, soi c'est la Cartouche qui m’échappe ^^ donc si quelqu'un peux m'éclairer ça serai sympa 🙂


King of Shadow’s Road

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Probleme Volcanique posté le [04/01/2016] à 10:48

Ça marche parce qu'en anglais ça donne :



Spoiler :



This card's name becomes "Tri-Blaze Accelerator" while in the Spell & Trap Zone. During either player's Main Phase: You can send 1 "Volcanic" card from your hand to the Graveyard, and if you do, draw 1 card. You can only use this effect of "Blaze Accelerator Reload" once per turn. During either player's Main Phase: You can banish this card from your Graveyard; send 1 "Volcanic" card from your Deck to the Graveyard.


Et



Spoiler :



If this card is sent to the Graveyard: Inflict 500 damage to your opponent. If this card is sent to the Graveyard by the effect of a "Blaze Accelerator" card: You can send 2 "Volcanic Scattershots" from your hand and/or Deckto the Graveyard; destroy all monsters your opponent controls.


"Tri-Blaze Accelerator" est alors bien une carte "Blaze Accelerator".



KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Probleme Volcanique posté le [04/01/2016] à 11:08

Et oui effectivement, je n'avais pas pensé a l'anglais de la carte :/ merci de ta reponse 😀


King of Shadow’s Road

Pages : 1